CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu deçoit beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 20:50:32

Bien, j'ai lu le test, j'ai regarder les captures d'écran proposer ...

A moins que chez JV vous jouiez en 800x600, les graphismes sont dégueulasse, du a l'effet de flou ? Sans doute, mais sa reste horrible ... les intérieurs sont a chier, carrément, le rétro, en commentaire a la fin c'est de l'ironie j'espère ?

Bref j'ai degoter ce jeu sur PC et ... omg j'en parle même pas pour les graphismes je risquerais de m'emporter.

Gameplay ... que dire ... Bah c'est a chier, comme le premier. Avec une voiture du style une pauvre renault basique, le jeu est bleuffant ... puis vient la voiture surpuissante qui tient pas la route tellement la physique des accelerations PUE LA MERDE, sa part en javelle n'importe comment, a peinse on se fait toucher par un adversaire qu'on a fait quatre tour sans rien comprendre et sur le toit pour ne rien arranger, et bien sur, on ne sais pas COMMENT diable on a bien pus se retrouver comme sa ...

Nul, sans interet, peut de circuit, moche, sons bidons ... Bref, deçus, a fond.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
29 mars 2011 à 21:04:51

Heu.... C'est super flippant ce que tu dis et je crois bien que je vais passer mon tour mais t'es sur que tu n'y vas un peu fort ?

nicodu25_2010
nicodu25_2010
Niveau 7
29 mars 2011 à 21:05:09

Jamais jouer mais chui plutôt d accord avec toi :o))

___GAME_OVER___
___GAME_OVER___
Niveau 31
29 mars 2011 à 21:07:13

sans faire de pub regarde la video test de jv;fr et fait toi un avis apres :ok:

evolias2
evolias2
Niveau 5
29 mars 2011 à 21:22:29

Le jeu deçoit beaucoup grâce a Jeuxvideo.com, ou plutôt grâce la sincérité de Ravioli dans son GamingLive ou il nous montre bien qu'il s'en fout COMPLETEMENT d'avoir tester le jeu.
Mais qu'est ce qu'un Ravioli (ou Rivaol), un ravioli se présentent souvent sous la forme de carrés de pâte remplis d'une farce (définition wikipédia). Il faut le découper, le mixer et le jeter à la poubelle vite fait.

:-)

Maxime33974
Maxime33974
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:26:49

je trouve les graphismes excellents ! Tu dois vraiment avoir un PC de....^^
Et je trouve que les photos de jv.com sont très contradictoires : le mec devait jouer au minimum des graphs parce que moi c'est pas du tout pareil mdr
Et sinon pour les bruits des moteurs, c'est tout simplement mythique, compare avec TDU 2, GTR ou FM, ça n'a rien à voire. Et va voire un ORL sinon :ok:

MajinBuu026
MajinBuu026
Niveau 7
29 mars 2011 à 21:38:46

Bah y'a pas a dire c'est juste une belle merde ce jeu !

Mais en ce moment c'est une épidémie de suite foireuse qui s'abat dans le monde du jeu vidéo , avec TDU2 , Crysis 2 , Dragon Age 2 et maintenant Shift 2 !!! On est pas gâtez les enfants ^^

Fin bref je reste sur Shift 1 c'est le meilleur des deux :oui:

KRATOS-57-
KRATOS-57-
Niveau 6
29 mars 2011 à 21:40:37

moi je ne serais pas aussi sévères, mais c'est vrai que ce jeu est très loin de ce que l'on attendait..
physique des véhicules zéros pointés, graphisme quasiment identique au 1er shift, modélisation des voitures et cockpit loupés ou plutôt pas très belle...l'IA complètement stupide, rajouté a cela un gameplay complètement lunaire, et absolument pas réaliste pour 1euro

enfin bref rien de bien monstrueux dans ce jeux qui déçois petit a petit tout ceux qui y joue...retourne vite sur forza ou gt5, il n'y a plus rien a voir..

et évitez les campagne médiatique, et les buzz de ce genre cela évitera de grosses surprises comme: TDU2. HOMEFRONT.

Maxime33974
Maxime33974
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:41:12

MDR, on aura tout entendu ! Shift 1 meilleur que shift 2 xD
Bon je vous comprends, étant donné que Shift 2 est bcp plus simulation que le premier shift, c'est plus dure donc vous abandonnez et vous restez en arcade sur Shift 1 qui est trop facile :ok:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:46:17

dire que Shift 1 avec des réglages se rapproche d'un GTR c'est purement de l'auto persuasion car franchement ça n'a mais rien à voir ! :non2:

kite987
kite987
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:00:56

le probleme de ce topic, c'est que l'auteur dit n'importe quoi..
enfin du moins est difficile à prendre au serieux, vu qu'il crache sur un jeu qu'il a lui même noté 18/20 :D...

https://www.jeuxvideo.com.com/avis/0002/00028442-"

"16.htm#avis_205924

Chefhalo / 16-09-2009
18/20Une franchise qui décide de changer d'horizon, parfait, car elle ne c'était pas vraiment illustrés en bien ces derniers temps ... Ne pas autorisé les boutons et le pad multidriectionel est peut etre une erreur mais le dosage est bien plus precis avec les stick et les gâchettes ce qui ajoute en précision au game play, tans pis pour les noobs qui play encore au boutons après tout ... Un excellent jeu, graphisme plutôt beau, beaucoup de choix pour les vehicules, qui sont extremement bien réalisés ... du bon travail . Quand au mauvaises langues qui pensent tout savoir des jeux de courses et qui ne sortent pas le nez de leur daubes de GT, GTR et autre "simulation" injouables, et bien sachez que les NFS sont plus orientés fun que merde de réalités viruelles ..."

voilà..game over mec :D

Stardust023
Stardust023
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:26:58

Nan mais le gars a trouvé le jeu nul ?? Man ... tu connais le mot " CArte Graphique" ? Si t'en a une mais qui date de l'age carambar... cherche pas à comprendre t'es stupide. Ensuite, si tu dis que la 1ere voiture est une voiture nulle !! Va d'abord l'amélioré et puis tu veras... Tu dis n'importe quoi et en plus le pire !!!!!!!
C'est que le n'est pas encore sortit en France, je ne vois pas comment tu peux y jouer.
a+ LOOSER !

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:28:31

1/Tu as de la merde dans les yeux
2/Tu as de la merde dans les oreilles
3/Tu sais pas conduire

N’écoutez pas...on sent tout de suite le frustré pas du tout objectif...
Le jeux est très beau (plus que GT5 ou Forza) mais c'est pas non plus une claque visuelle immense.
Le bruit des moteurs est juste énorme, avec du bon son et des bonnes oreilles c'est le kiff total
Le gameplay...on sait piloter ou on sait pas...sa se prend en main c'est comme tout...

alexis-03
alexis-03
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:32:07

+111111 pour Ex0TiiK

:cool:
c'est incroyable comment ca se reproduit vite sur un forum des trolls,
comme "l'auteur de ce topic"

brice-du-44
brice-du-44
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:34:57

minable minable j'avais le 1 je l ai rendu a micromania 2 semaine après heureusement qu'il y a gran turismo 5 pour joué a un vrai jeux de course !!!en plus il est pas fini avec les futur maj une putin de turi ce petit bébé de poly

matou_24
matou_24
Niveau 5
29 mars 2011 à 23:17:49

pour ma part c'est le meilleur jeux de course sur console,ont retrouve un peux de tout,peinture,tuning,simu qui se raproche vraiment des jeux pc,immersion total,toute les voiture modifiables,modélisation des dégats innégalé dans aucun autre jeux,je peux vous dires que j'ai fais une série de tonneaux et j'ai fermé les yeux a quel point sa brassait,et que dire de l'autologue brillant!!!!!et puis j'ai testé la bmw e30 conversion usine,une bombe!!suffit de bien dosé l'accélérateur et le toure est joué.alors pour ceux qu crois que les voiture parte en vrille et bien aprennés a conduire ou retourné jouer a mario cart!!!!!!!BONNE RACE A TOUS POUR LES VRAI!!!!! :bye:

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:21:20

J'ai le jeu et il est vraiment énorme !

Sur PC , les graphismes a fond c'est juste sublime , les sons sont ultra réaliste , les vue géniale , franchement une tuerie dans le genre jeux de course !

A prendre les yeux fermé !

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
29 mars 2011 à 23:42:24

Hé _stronggoblins_ si tu as shift 1 je te passe ma liste de réglages pour certains vehicules et crois moi tu se seras persuadé toi aussi. Si tu n'y connais rien en réglages auto je suis désolé pour toi bonhomme...

dovichino
dovichino
Niveau 6
30 mars 2011 à 01:46:38

roi pourpre j'aime bien tes arguments pour vendre ce jeu, c'est tout simplement kikoo lol

javel69
javel69
Niveau 7
30 mars 2011 à 02:00:14

Je suis plutôt d'accord avec Chefhalo,ce jeu n'est pas bon un point c'est tout et encore une fois parler de simu ca me fait trop rire...c'est tout sauf de la simu.
Dire que GT5 est un vrai jeu de course,ca aussi c'est du n'importe quoi,ce jeu est une bouse.
Et en parlant de retourner jouer a Mario KArt,j'y retourne moi car ca au moins c'est fun!!!!

La vidéo du moment