je l'ai acheté hier, je l'ai ramené ce matin pour le revendre, ceux que ça intéressent, je suis sur la défense, je le revends 40 à micromania donc ceux qu'ils le veulent je le revends au même prix 40.
Cause: graphisme déroutant, surtout les décors, les abitacles vides, l'effet de flou quand on dépasse une certaine vitesse complètement irréaliste, l'effet noir et blanc quand on s'accidente irréaliste aussi et désagréable, la conduite ça peut allé plutôt pas mal, j'ai joué 2 ou 3 bonnes heures en elite et difficile, l'IA, c'est quoi ça ? j'arrive pour faire un bon virage, et à chaque fois, un connard me rentre à toute vitesse dans le cul, ce qui fait que je me retrouve hors piste, insupportable, j'ai étein le jeu tellement j'en avais marre, l'IA est peut être difficile car elle conduit plutôt pas mal, mais elle se gêne pas pour te rentrer dedans à toute vitesse, c'est pas le but du jeu nan ? on est dans destruction derby ? Bref chacun son avis mais ceux que ça intéresse 40 euros tout neuf !!!