CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu deçoit beaucoup

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
30 mars 2011 à 02:01:54

C'est BON , on as COMPRIS que tu n'aimais pas le jeu , pas BESOIN de te repeter :oui:

:honte:

javel69
javel69
Niveau 7
30 mars 2011 à 02:04:50

Et pourquoi pas ,tu répètes bien qu'il est énorme toi alors que c'est loin d'être le cas!!!!

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
30 mars 2011 à 02:05:55

Tu devais pas retourner sur mario toi?

javel69
javel69
Niveau 7
30 mars 2011 à 02:09:22

Je fais ce que je veux :-p :-p

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
30 mars 2011 à 02:09:59

Voui, mais j' avais envie de balancer une tite vanne :content:

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
30 mars 2011 à 02:11:05

Non mais t'es pas crédible javel , va joué a autre chose si le jeu te plait pas et arrête de répeter partout qu'il ne te plait pas ... :hum:

Noubio
Noubio
Niveau 10
30 mars 2011 à 02:30:34

Ya moyen de locker ce topic inutile qui se rapproche du gaming live du jeu XD

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
30 mars 2011 à 02:47:25

Arrêtez tous. :content: Autant c'est chiant à lire 4 posts venant de la même personne disant "c tro nul" comme de lire 4 posts venant de la même personne disant "c tro bi 1"... :ok:

KRATOS-57-
KRATOS-57-
Niveau 6
30 mars 2011 à 03:17:55

tenez voila ce que c

KRATOS-57-
KRATOS-57-
Niveau 6
30 mars 2011 à 03:22:24

voila ce que ca donne une simu version shift:

http://www.youtube.com/watch?v=OOFueetghKI

ce jeu est juste un vulgaire need for speed, mais bon continuez a vous persuader du contraire..ce jeu me fais délirer, mais en même temps je regrete grave de l'avoir pécho..

alors elles sont passés ou les belles images de la promo du jeu?? les super graphismes?? et tout le reste quoi, c'est juste shift 1 avec 2,3 bricoles en plus pour que la pilule passe mieux..la vidéo parle d'elle même de toute façon, aucune argumentation peut contredire ca.

dovichino
dovichino
Niveau 6
30 mars 2011 à 03:38:21

C'etait les videos de rfactor 2 je pense ! :D

Stardust023
Stardust023
Niveau 10
30 mars 2011 à 07:41:40

Et mais il dit plus rien ! Là

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
30 mars 2011 à 07:57:38

Dire qu'il est mieux que Toca 3, que se soit graphiquement, gameplay, etc....

J'en suis pas si sùr. Pourtant Toca 3 est vieux.

J'ai comparé graphiquement et franchement ca n'a pas beaucoup évolué.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
30 mars 2011 à 08:32:26
  1. Tchaaki Voir le profil de Tchaaki
  2. Posté le 29 mars 2011 à 23:42:24 Avertir un administrateur
  3. Hé _stronggoblins_ si tu as shift 1 je te passe ma liste de réglages pour certains vehicules et crois moi tu se seras persuadé toi aussi. Si tu n'y connais rien en réglages auto je suis désolé pour toi bonhomme...

Peut-étre, et tu me sous estime, j'ai des paquets et des paquets de voitures réglées au poils dans GT4/GT5

Peut-etre qu'avec des réglages tu peus te rapprocher d'un GTR mais tu n'aura jamais le meme rendu au niveau des sensations, va poster ça sur le forum de GTR et ils vont tous te rire au nez.

NFS, que ce soit Shift ou Shift 2 à vraiment un gameplay typé plus qu'aracde.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
30 mars 2011 à 08:35:38
  1. Ex0TiiK Voir le profil de Ex0TiiK
  2. Posté le 29 mars 2011 à 22:28:31 Avertir un administrateur
  3. 1/Tu as de la merde dans les yeux

2/Tu as de la merde dans les oreilles
3/Tu sais pas conduire

N’écoutez pas...on sent tout de suite le frustré pas du tout objectif...
Le jeux est très beau (plus que GT5 ou Forza) mais c'est pas non plus une claque visuelle immense.

t'as vu la modélistaion des véhicules dans GT5 :rire:

la vue intérieure dans GT5 :rire:

le rendu photoréaliste de GT5 :rire:

pour le reste tu as raison mais pour ce qui est des graphismes, tu dis juste n'importe quoi :oui:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
30 mars 2011 à 08:42:06

bin la video c'est bien mais vous savez pas jouer c'est pas possible.

joué a ce jeu en vue exterieur c'est n'importe quoi , car le but du jeu et surtout le but sur le quelle il a ete fait c'est la vue cokpit toute les sensation son axé sur cette vue

c'est comme gt5 en vue exterieur la voiture tourne bizzarment ,par accout ,sec limite un robot bref je sait pas comment l'explique , mais en vue interieur c'est plus fluide on na pas cette impression

bin shift 2 c'est pareille faut pas s'étonner de trouver le jeu nul car meme gt5 en jouent comme sa il et nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 09:18:35

je l'ai acheté hier, je l'ai ramené ce matin pour le revendre, ceux que ça intéressent, je suis sur la défense, je le revends 40 à micromania donc ceux qu'ils le veulent je le revends au même prix 40.

Cause: graphisme déroutant, surtout les décors, les abitacles vides, l'effet de flou quand on dépasse une certaine vitesse complètement irréaliste, l'effet noir et blanc quand on s'accidente irréaliste aussi et désagréable, la conduite ça peut allé plutôt pas mal, j'ai joué 2 ou 3 bonnes heures en elite et difficile, l'IA, c'est quoi ça ? j'arrive pour faire un bon virage, et à chaque fois, un connard me rentre à toute vitesse dans le cul, ce qui fait que je me retrouve hors piste, insupportable, j'ai étein le jeu tellement j'en avais marre, l'IA est peut être difficile car elle conduit plutôt pas mal, mais elle se gêne pas pour te rentrer dedans à toute vitesse, c'est pas le but du jeu nan ? on est dans destruction derby ? Bref chacun son avis mais ceux que ça intéresse 40 euros tout neuf !!!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
30 mars 2011 à 09:20:51

non mais même en vue cockpit, Shift 2 est moisi... on passe son temps à braquer et contre-braquer sur de l'asphalte avec des voitures de courses tellement la direction est imprécise et le feeling des pneus et l'adhérence sont super mauvais

franchement, j'ai du mal à croire que certains trouvent ça génial, comme dit plus haut beaucoup se font vraiment de l'auto-persuasion sur ce jeu c'est pas possible sinon.

quant à le mettre au niveau d'une simu PC en terme de modèle physique, faut justement vraiment n'avoir jamais jouer à une simu PC pour raconter un truc pareil. Installez et jouez à un GTR, Race 07 ou LFS sur PC, vous constaterez tout de même que c'est très différent d'un Shift 2 et, contrairement à ce que certains pensent, des simus console comme Forza 3 ou GT5 s'en rapprochent beaucoup plus qu'un Shift niveau conduite et comportements.

de toute façon, sur console (enfin 360) jouez à Race Pro, là vous aurez un aperçu d'une "vraie" simu console (même si en dehors de la conduite le reste est moisi :lol: )

Netrisca
Netrisca
Niveau 9
30 mars 2011 à 09:39:06

Il n'y a que GTR et R/Factor en simulation point a la ligne.

GT5,FM3,GRID,Dirt,Shift courent tous dans la meme catégorie (arcade/option de simu) sauf que certain vont en préféré certain et d'autre d'autre..

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
30 mars 2011 à 09:46:56

esque ya les pit stop car il dise que ye l'usure des pneu donc il doit bien etre possible de les changer ?

La vidéo du moment