CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu deçoit beaucoup

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:20:28

Je suis niveau 11 dans le jeu et pour le moment pas de pit stop, par contre en mode drift si tu genre mal ton accélération en plein drift (genre tu accélère a fond tout le temp) ben ton pneu pète et tu es dans merde pour terminé l'épreuve ^^

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:28:00
  1. Ex0TiiK Voir le profil de Ex0TiiK
  2. Posté le 29 mars 2011 à 22:28:31 Avertir un administrateur
  3. 1/Tu as de la merde dans les yeux

2/Tu as de la merde dans les oreilles
3/Tu sais pas conduire

N’écoutez pas...on sent tout de suite le frustré pas du tout objectif...
Le jeux est très beau (plus que GT5 ou Forza) mais c'est pas non plus une claque visuelle immense.

t'as vu la modélistaion des véhicules dans GT5 :rire:

la vue intérieure dans GT5 :rire:

le rendu photoréaliste de GT5 :rire:

pour le reste tu as raison mais pour ce qui est des graphismes, tu dis juste n'importe quoi :oui:

=> Oui oui, a par une bonne modélisation ( et seulement de certaine bagnoles..) y'a rien, moi aussi je ne faisais pas la différence comme toi et j'ai vu plusieurs vidéo comparant les jeux, vue intérieur extérieur circuit....eh bah crois moi que j'ai ete choquer....je suis meme retourné sur GT5 apres avoir testé Shift....eh bah putain que de temps perdu sur cette dobe de GT5...

vermette20
vermette20
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:33:10

en tu cas moi il me décoit pas. J'ai détesté le premier mais le 2 est bon! Il est p-e pas la meilleur simulation mais l'important est d'avoir le plaisir d'y jouer et driver des voitures qu'on apprécie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 12:58:47

C'est vrai que les attaques personnels ont leur place ici bande de bouffons.

Ma config est niquel et tout est au maximum, je joue sur un 24 pouces LED HD donc bon, vos commentaire sur sa => OSEF.

"Sa se prend en main" Ouais et bah sa donne pas du tout envie, une IA qui se fou totalement de savoir si on est la ou pas, elle avance, point. GENIAL OUAIS !

Bref aprés allez depenser votre thune dans un jeu mediocre c'est votre soucis, perso je suis bien heureux de pas l'avoir payer.

Et je sais pas c'est qui le plus kikoo des deux, celui qui vient sur un post comme celui ci pour descendre l'auteur, ou celui qui vient donner son avis ? Je crois que c'est le premier le gros blaireaux qu'as que sa a foutre. Si t'est pas content tu te casse et pis c'est tout, encore heureux que y'as des postes comme le mieux pour montrer les différents avis sinon autant ne pas créer de forums.

nicodu25_2010
nicodu25_2010
Niveau 7
04 avril 2011 à 17:22:49

:up: Tout les gens qui disent qu il est trop bien , et ben vous savez vraiment pas comment vous vous faite entuber mais alors vraiment pas :nonnon: Ce jeu est une bouze par rapport a ce qui peuvent faire (mais qu ils ne font pas malheureusement) comme jeu de nos jours :-(

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:42:43

Et que dire des sites qui lui ont mit une bonne note ? Jv*fr Gamekult JVN et j'en passes ? Franchement dès fois vous méritez des baffes ! Qu'ils déçoivent ok ! Mais respectez l'avis des joueurs qui aiment...

deuxieme_compte
deuxieme_compte
Niveau 5
15 août 2011 à 19:03:40

Voilà un sujet intéressant... y en a d'autres?

Marston-John
Marston-John
Niveau 6
03 décembre 2011 à 18:58:03

C'est clair que les graphismes sont à chier, on voit un contour blanc entre la voiture et la piste, l'IA fait de la nascar, sans parler du drift qui est carrément injouable, comme un peu tout le jeu d'ailleurs car faut vraiment pas rater le moindre freinage sinon c'est à la faute ... Il faut faire 30 fois la meme course pour y arriver meme en moyen, autant dire que c'est carrément laçant ... quand on voit Forza 4 c'est carrément pas la meme chose ... :nonnon:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:12:48

Le multi est affreux.

Le systeme de tunning et le classement par categorie idem.

En revanche il propose une alternative au jeux classiques en terme de gameplay.

Pas vraiment simu mais pas non plus arcade, le jeu se joue en vue interne ONLY et demande de la patience.

Le set up des options de conduite demande qques temps et le reglage des caisses aussi.

A defaut de gerer l'usure des pneus le jeu gere leur temperature de maniere tres fidele.

DONC, cela explique que les premiers virages soient cataclysmiques pour certains.

Pour ma part c'est un jeu que j'apprecie pour faire du TTrial sur des circuits fideles et variés.

Un jeu qui n'à pas tenu toutes ses promesses et qui à payé le coté grande gueule d'EA au prix fort.

Il n'en reste pas moins que le jeu se trouve à 20€ neuf et qu'il reste un des meilleurs jeux de caisses sur PS3 si l'on sait jouer calme et regulier.

Pour finir concernant les pleurnichous qui gere pas l'IA, voila ce que j'en fait de l'IA moi bande de noobs :lol:

http://www.youtube.com/user/teamloading#p/a/u/1/rwlBiUJlP9M

PWND !

Quid d'un shift 3 ?

EA reste sur un echec cuisant avec ses 2 derniers opus, un shift 2 boudé et un the run carrement décrié par toute une commu ( certains le comparant au black ops des jeux de caisses.. c'est dire )

Le studio slighty mad bosse sur un jeu qui aura bientot sa beta : C.A.R.S

http://www.youtube.com/watch?v=lAqgcy-vvCY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=O5--8xkBuCc&feature=related

Je pense que c'est ce que l'on attend tous.

Mais voila, EA adopte la politique du tout "kikoo", et not kikookevin il lui faut sa veyron, sa nitro, son tunning, ses aides, les stars ....

Alors à mon avis CARS ne sera pas produit par EA et sligthy mad n'aura pas le frostbite 2.

Bref, si vous avez un peu de skill, shift 2 est pour vous, pour les kikoos go GT5 !

BILLY-THE-KID_D
BILLY-THE-KID_D
Niveau 5
07 décembre 2011 à 08:36:42

Je considérais GT4 comme le meilleur jeu de caisse. Plus maintenant :non:
La particularité de ce jeu c'est qu'il nécessite 10 bonnes heures de prises en main tellement le feeling est déroutant. Mais une fois en main WOW !! :bave:

La vidéo du moment