CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test Drift

kev1703
kev1703
Niveau 3
29 mars 2011 à 10:36:43

pour ceux qu'il on testé le mode drift esqu'il est bien fait?

ceza
ceza
Niveau 6
29 mars 2011 à 21:13:48

Alors là... C'est juste horrible. C'est dommage.

Et plus généralement le jeu en lui même n'est pas super je trouve. Légère déception après shift qui lui était très bon.

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mars 2011 à 22:41:15

moi j'ai peter un plomb sur le drift en tout cas...

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:56:59

surtout, ne prener pas la 240sx ou la RX8 que vous gagner au debut, pour commencer la drift.

moi je vous conseille, la toyota corolla (ae86), meme a sans modification elle va tres bien.

mettez-vous en 3eme vitesse, reste juste a la guide.

je fais plus de points avec elle que avec la rx8 ou la 240sx

pikette92
pikette92
Niveau 12
30 mars 2011 à 10:21:03

Ok jesseyrai ;) merci

vermette20
vermette20
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:29:10

je pensais comme toi jeff, mais depuis j'ai jouer avec les setting de ma 240, sa va de mieux en mieux. La rx-8 est une vrai joke, mais son son est excellent comme dans la vie réel :D

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:54:24

jai fais le transger moteur de la supra dans ma corolla, une vrai turie.

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:31:02

un autre truc que je peux vous donnez

ne contrebraquer pas trop avec la manette ou le volant, car deja a la basse, le jeu contrebraque deja.

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:34:32

Moi j'aime bien le mode drift surtout quand je vois que je vais passer premier et que dans les derniers virages je pète un pneu... xD
Sa me fait délirer ^^

killerrun666
killerrun666
Niveau 4
31 mars 2011 à 00:20:40

Moi en tout cas le mode drift ma Vraiment déçus ... Surtout avec la RX8! Elle est beaucoup trop puissante .

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
31 mars 2011 à 00:41:11

Le drift est comme shift 1 ou ils l'on changé ?

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:59:42

Le drift est juste super mal rendu...franchement sa demande des heures et des heures de pratiques et de réglages pour commencer a vraiment touché...
A la limite un mode "réaliste" super dur, et un mode plus a la portée de tout le monde pour s'amuser...perso je suis pas trop drift, plutot course donc bon...c'est dommage car je n'y arriverais jamais c'est beaucoup trop mal fait pour moi

Denis06
Denis06
Niveau 3
31 mars 2011 à 01:09:39

Oulalallaal le drift au volant c'est super hard je suis en élite boite manuel et je galère truc de dingue je galère plus que sur gt5 ( je suis pas très bon non plus mdr ) mais c'est dur je mis accroche tellement que bon j'ai envi de poster mon exploit sur YouTube mdrr bref perso c'est hard tout conseil sera le bienvenue :)

djezzo
djezzo
Niveau 6
31 mars 2011 à 01:21:23

J'ai commencé au volant aussi (G27) et il m'a fallu presque 40 minute pour passer la 1ere épreuve de l'initiation au drift donc après un ras le bol je pris la manette et je pense que j'ai bien fait quand je vois certaines épreuves plus tard je me demande comment c'est faisable au volant.

Sinon je prend la 240sx je trouve que c'est celle qui réagis le mieux. Là je suis à la toute dernière course de drift et c'est super tendu. ca fait près de 2 heures que je suis dessus, c'est la course à Miami ou il fait claquer 1574 points pour battre le mec de la vidéo et j'arrive pas à faire plus de 1356 donc dur mais je m'accroche ^^

Denis06
Denis06
Niveau 3
31 mars 2011 à 01:29:08

Djezzo>> énorme perso ji suis arriver sur grid un peu sur gt5 ( en y passant 1h de reglage et 3h conduite ) mais perso je le faire au volant c'est tellement le style une fois que tarrive a bien comprendre le truc bref un vrai challenge .... Perso tu fais comment a la manette comme sa si je peu retranscrire sa sur le volant c'est énorme

djezzo
djezzo
Niveau 6
31 mars 2011 à 02:11:49

La manette je m'en sers que pour le drift hein ^^ sinon c'est le volant.

Ca y'est je viens de finir tout le drift et j'ai lutté la dernière course.

Sinon comment je fais à la manette ? bah comme j'essayais de faire au volant sauf que avec la manette ca passe ^^

Je me rend compte en jouant avec le pad que les dosages de braquage/contre braquage sont tellement fin et précis que j'ai vraiment des doutes sur la possibilitée de faire les épreuves drift au volant parce que les tout petits accoups que je donne avec la manette pour maintenir la voiture en glisse quand je donnais les mêmes au volant c'était le tête à queue assuré.

Après je suis vraiment pas un expert du drift parce que je suis vraiment pas fan de cette discipline donc je ne suis pas non plus habitué.

J'aimerai vraiment lire un retour de quelqu'un qui maîtrise bien le drift sous Rfactor, GT5 ou Forza par exemple pour voir si il se débrouille sur Shift 2.

Denis06
Denis06
Niveau 3
31 mars 2011 à 02:19:11

Djezzo et bien après plusieur heures de lutte avec mon volant et bien je commence a réussir le tuto comme il faut en fesant des drifts continu et sans a coup et franchement c'est le style et puis c'est technique frenchement essaye dans le tuto
: pour le cercle
- met toi en 2 eme ensuite suis le cercle en contre braquant juste pour méttre les roue droites ( en mettan des petit acoup )
- et Donne des acoups avec laccel tout en essayant de rester constant
Quant tu fera les 200 Pts dun coups et bien c le feu tu peu ouvrir le champomy
( félicitation pour la compet refait le avec le volant )

Korhanos
Korhanos
Niveau 5
31 mars 2011 à 02:21:50

Le drift est très crédible, cependant c'est comme en vrai (simu hein^^) il faut des heures et des heures d'apprentissage. Essayez de prendre un monstre de 600chevaux propulsion et de drifter avec IRL vous verrez que shift 2 est Oh combien réaliste !

Moi je galère dessus mais un copain garagiste de voiture de collection qui touche niveau mécanique et conduite y ai arrivé direct.

Denis06
Denis06
Niveau 3
31 mars 2011 à 02:24:15

J'avoue que la le drift est bien dur 5 h pour arriver a maitriser un peu le tuto mdr mais c sa qui est bon le challenge merci Ea d'offrir un tel jeu ...

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:51:44

Perso c'est pas le fait que se soit dure qui me donne l'impression que ce n'est pas réelle. Dans forza sa prend plus de 10 heure pour bien maitriser et je n'ai pas lacher car j'y prennait plaisires a apprendre masis la j'ai trop l'impression que la voiture réagit bizzarement.

La vidéo du moment