Hydrosy
oui gt5 le meilleur en drift sur console selon moi!
y a des problemes de physique de pilotage sur forza au niveau du drift,des truc pas coherent!
exemple: une bmw e 30 de 300cv qui survire pas ou presque avec les pneus arrieres gonflé a 3.0 bars!j avais halluciné sur plein de truc dans ce jeux et tenté plein de règlages!
c est justement dans forza qu il faut trop de puissance pour faire survirer les voitures!en vrai 500ch c est largement assez sur sol sec!
voila apres aucun jeu n est parfait et gt5 n échappe pas a la règle mais shift2 pffffff omg! 