bonsoir!
je n ais pas le jeu mais je l espionnes depuis longtemps pour savoir si j allais me le prendre ou pas!
ben ca sera "ou pas" pour moi! 
nan mais sérieux quel horreur!
j ai regardé les vidéo de drift sur you tube pour voir si cetait correcte!mais comme c est pourri!
je parle bien des physique de pilotage hein!Et j arrive tres bien a m en rendre conte en regardant des vidéo!
pour l instant le meilleur jeux au niveau du drift c est bien gt5!nan mais comparez les vidéos de ces deux jeux ya un fossé énorme! 
gt5 c est quasi la réalite!
bon après si y en a qui kiffe shift 2 je respecte hein!mais gt5 et de loin plus realiste et plus beau a regarder!
( les jeux de voiture réaliste c est mon kiffe,le drift c est juste magnifique et c est ma discipline préférée!je fais également du drift en amateur ce qui me permet de bien pouvoir comparer un jeu a la conduite réel)
ca n est que mon avis!mais je suis déçu!