CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test Drift

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
31 mars 2011 à 10:37:01

J'ai testé le drift avec le g25, dediou la galère (je suis 90% sans assistance, ya juste l'anti blocage d'activé), faut juste éviter les hauts régimes (disons que sur 8x tours, faut rester dans les 6x). J'avais test avec la EVO-IX, ca passait assez bien...

Suivez les conseils de Denis06 un peu plus haut, et normalement ca dwift nickel.

Contrairement au 1 (je serais surement la seule à dire ca), je trouve le drift mieux géré et un peu plus faisable (dans le 1 je faisais pas 1m sans tête à queue).

PS : par contre, gaffez vous niveau paramètres G25 (j'ai passé 2h dessus presque), j'ai posé l'angle du volant à 220° pour les courses et le drift.

kinuky31
kinuky31
Niveau 5
31 mars 2011 à 10:41:04

Perso je kiff le drift sur ce shift 2, surtout avec ma Toyota Supra !! Par contre il faut la maitrisée la coquine !! Aucune aide à part l'anti-blocage...

Denis06
Denis06
Niveau 3
31 mars 2011 à 11:30:14

Punaise de retour sur mon shift 2 trop du mal a drifter ( mal o tibia a cause de ma session d'hier soir mdr ) bref un lourd entrainement comme sur tout jeu de voiture et meme en vrai après faut poster sur YouTube !!!

jm44rdb
jm44rdb
Niveau 4
31 mars 2011 à 11:39:42

je cré regulierement des solon drifting d1gp sur gt5 souvent en tete de clasement des evement saison, je suis tre decu de la conduite de shift 2, les dosages de braquage/contre braquage sont horible, on ne peut meme pas doser son accélération
apre plusier heure de drift et de reglage de sensibilité dans les option, c'est un calvaire la conduite de shift 2 est vraiment tro nul et mal foutu

a tout les fan de drift je vous le consiel pas,domage sinon les circuit drift sont bien
sur ceux je retourne drifter avec mes confort dur sur GT5

bruce86
bruce86
Niveau 4
31 mars 2011 à 11:46:42

Mais si! ca drift avec la 240sx, la preuve ;)
http://www.youtube.com/watch?v=XmYKRXEylaM

kinuky31
kinuky31
Niveau 5
31 mars 2011 à 12:17:13

comme quoi les gouts et les couleurs..moi je prefere 1000 fois le drift de shift 2 que de GT5 !!!

kinuky31
kinuky31
Niveau 5
31 mars 2011 à 12:19:30

Puis surtout pouvoir drifter sur EBISU...Quel pied !! Moi je le conseille aux fans de Drift !!

darkri02
darkri02
Niveau 8
31 mars 2011 à 12:34:04

Exelent le drift, c'est partiquement ce que je prefere dans shift 2, je joue a la manette pour info (rumblepad 2)et je doit dire que je m'eclate totallement, j'arrive a faire des circuit quasi parfait et tout n'est que dosage accelerateur frein et frein a main.

Une fois bien maitrisé le drift c'est l'amusement garantie.

djezzo
djezzo
Niveau 6
31 mars 2011 à 15:24:29

Bon bah si certains y arrivent il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas donc je vais m'acharner avec mon G27 parce que une fois maîtrisé ca doit être kiffant.

Perso je le trouve réaliste le drift seulement une fois partis en glisse, quand il s'agit d'aller droit c'est une autre histoire mais c'est pas le but de la manoeuvre.

Quelqu'un a réussis la dernière épreuve au volant ? parce que sur le dernier tracé de Mimai si on fait pas les 3 tours uniquement en drift c'est suit. Ca doit pas être facile au volant.

madara_primera
madara_primera
Niveau 7
31 mars 2011 à 16:16:27

c super je maitrise parfaitement le drift (presque enfin a mon avis) surtout avec la rx8 et la mustang de vaughn gittin jr (genial)

2SkeJve
2SkeJve
Niveau 3
31 mars 2011 à 17:19:40

Perso j'aime pas du tout le drift sur ce jeux, injouable, je ne ferai pas les epreuves de drifts

Denis06
Denis06
Niveau 3
31 mars 2011 à 17:26:07

Djezzo > accroche toi c'est grave hard moi j'en suis a la première épreuve mdr mais quant tu y arrive c de la bombe et puis une fierté énorme entraine toi en en mode exhibition.

Denis06
Denis06
Niveau 3
31 mars 2011 à 17:28:34

Djezzo>> moi j'ai réactiver le contrôle de stabilité pk c hard mais après je fait tout en off quand j'aurais bien pris le coups de main

ptitchi
ptitchi
Niveau 7
01 avril 2011 à 18:49:16

Et si mon gars, j'ai bien raison !! C'est bien quand tu roules dans les graviers que ca fait ce bruit.

kage22
kage22
Niveau 9
02 avril 2011 à 00:43:33

avec le volant c est hard et sa tue le bras laisse tombé

re-thieu57
re-thieu57
Niveau 7
02 avril 2011 à 01:46:44

bonsoir!
je n ais pas le jeu mais je l espionnes depuis longtemps pour savoir si j allais me le prendre ou pas!

ben ca sera "ou pas" pour moi! :oui:
nan mais sérieux quel horreur! :ouch:

j ai regardé les vidéo de drift sur you tube pour voir si cetait correcte!mais comme c est pourri! :ouch2:

je parle bien des physique de pilotage hein!Et j arrive tres bien a m en rendre conte en regardant des vidéo!

pour l instant le meilleur jeux au niveau du drift c est bien gt5!nan mais comparez les vidéos de ces deux jeux ya un fossé énorme! :oui:
gt5 c est quasi la réalite!
bon après si y en a qui kiffe shift 2 je respecte hein!mais gt5 et de loin plus realiste et plus beau a regarder!

( les jeux de voiture réaliste c est mon kiffe,le drift c est juste magnifique et c est ma discipline préférée!je fais également du drift en amateur ce qui me permet de bien pouvoir comparer un jeu a la conduite réel)

:pacd: :pacg: ca n est que mon avis!mais je suis déçu!

re-thieu57
re-thieu57
Niveau 7
02 avril 2011 à 01:58:16

http://www.youtube.com/watch?v=cn3X31kN8HQ

quand meme! :noel:

nicaw
nicaw
Niveau 2
02 avril 2011 à 02:25:49

je l'ai sur pc et bas le drift au volant avec mon G25 en 900° même pas la peine.
ils ont pas pris le temps d'essayer le drift avec un volant ces pas possible !!! ces étudié pour les manettes ce drift ou volant 200° :(
le FFB est quasi inexistant sérieux pas réaliste du tout ces nazz.
ils auraient mieux fait d'aller voir ce qui ce fait du coté de rfactor pour en prendre de la graine.

hydrosy
hydrosy
Niveau 4
02 avril 2011 à 13:22:32

Enorme la blague de GT5 le plus réaliste au niveaux du drift!!!
J'ai shift2, GT5 et forza 3 et il n'y a pas photo, "sur console" forza3 reste le plus réaliste.
Je croie que ce n'est même pas la peine de parler de shift2 en terme de drift...
Et dans GT5 il faudrat sérieux que tu m'apprenne ce qui est réaliste en drift, a moins de lui coller la puissance max :ouch2:
Mais de toute facon, rien de mieux qu'un bon rfactor niveaux drift; même si forza s'en rapproche.

jm44rdb
jm44rdb
Niveau 4
02 avril 2011 à 13:57:21

bonjour, :)

j'ai teste le mode drift a fon,
il est assez difficil a prendre en main,Il faut s'entraîner a mort et bien regler ca voiture

le mode drift est tre bien meme mieux que GT5 impeut tro arcade et on peut pas gérer l'acceleration c'est dommage pour un jeu di simulation
sinon des circuit dédié pour le drift ca c'est cool,par contre pas de drift en ligne :snif2:

(question)-peut ton passer les 4x4 en propultion?
car j'ai la lancer evolution x de la team orange
http://www.driftblog.fr/wp-content/uploads/2008/01/mitsubishi-lancer-evo-x-orange-3.jpg

(ps)pour info j'ai 6 record du monde :cool:

La vidéo du moment