Une carrière, evolution de l'auto etc c'est bien mais rien à voir avec de la simulation.
Ya t'il la gestion de l'essence ? L'usure des pneus, des plaquettes etc ????
Des essais, qualification, course, spectateur, endurance etc ????
Ca sent pas bon, on dirait que l'auto est sur une savonette et de + mettre du drift c'est pour attirer les petits gamin de 11 ans.
Pour moi il a rien de simulation gtr 2 le vieux gtr 2 est largement au dessus niveau SIMULATION
stop vendre de la pseudo simulation si c'est qu'un banal jeux d'arcade grrr