CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:02:09

Bien le test de merde ?
C'est un jeu de bagnoles tout de même et on a rien sur le contenu en véhicules, le gameplay, les sons des moteurs....

:bravo:

thestig25
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:05:14

regarde sa tu vas lui mettre 20 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=a5NX0l60yFU

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:14:01
  1. al1lo Voir le profil de al1lo
  2. Posté le 20 mars 2011 à 07:40:27 Avertir un administrateur
  3. Simu ou pas , ça dépend de la définition qu'on lui donne , en tout cas shift1 - une fois reglé ça c'est imperatif - est bien au dessus cote realisme que forza ou gt5. Et qd je dis realisme, je parle de la physique des vehicules en course (sauf lors des chocs on est d'accord :-))...Rien sur console ne lui arrive a la cheville , apres on peut evidemment regretter l'acces aus stands , la gestion des autres parametres, mais la base est bel est bien la : retranscrire au mieux le ressenti derriere un volant...J'pense que shift2 avec ses ameliorations va (re)mettre une claque a la serie des forza et gt , la bonne chose c'est que comme ça ils devront se bouger le c...pour repasser devant et là , c'est nous joueurs qui vont y gagner - Bons jeux

le problème n'est pas la. la conduite dans shift n'est pas du tout simu !

thestig25
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:16:00

regarde ma video et tu verra si c'est pas simu :ok:

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:21:41

On l'a pas en main stig25 on peut pas déduire l'aspect gameplay du jeu.

razcris
razcris
Niveau 3
28 mars 2011 à 18:23:51

à zezhet
aparament ta pa lu ske g ecri comme test ou tu viens juste fair chier, moi jai proposer ce test à titre indicatif en attendant le test de JVD, relie le test et tu verra ke g ecri que le nombre de ca&isses etait peu (100 approximativement mm ptet moins) le gameplay aussi je l'ai indiquait quand aux sons des moteurs ils sont pas mal sans etre parfaits.

@ _Stronggoblins_
l'immersion ds shift 2 est totale (gt5 et fm3 sont à la bourre sur ca)

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:31:46

razcris :d)
1. Tu me parles autrement, je te connais pas et tu me connais pas. Là pour le coup c'est toi qui me fait chier avec ton orthographe de merde. Quand tu sauras écrire correctement et arrêter d'envoyer chier les gens gratuitement là oui je te parlerai convenablement.

2. Dire que Shift 2 est une simu relève de la connerie pure.
Je vois mal un studio qui a fait un premier épisode assez arcade, se mettre a faire du jour au lendemain une VRAIE simu.
Si pour toi une simu c'est les jeux genre GT5 ou Forza3, alors revois ta définition de ce mot.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:31:52
  1. thestig25 Voir le profil de thestig25
  2. Posté le 28 mars 2011 à 18:16:00 Avertir un administrateur
  3. regarde ma video et tu verra si c'est pas simu :ok:

le fait est que il ya pas l'air d'avoir beaucoup de sensation de grip, je peux pas en dire plus.

razcris : oui tu as raison surtout GT5 mais personnellement sur le plan de la conduite GT5 et FM3 sont encore devant.

thestig25
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:33:32

lol j'ai pas cette impression pour le grip moi :(

OoGamerzoO
OoGamerzoO
Niveau 5
28 mars 2011 à 19:46:26

j'ai le jeu et je trouve le gameplay comme shift premier du nom, rien à changer surtout avec la voiture qui dérape dans un virage pour un rien :honte:

machao83
machao83
Niveau 5
28 mars 2011 à 20:07:01

ti as mis en mode élite?

thestig25
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 20:34:27

a mon avis non ^^

Quinou770
Quinou770
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:11:32

Slt a tous! A ce que je vois ya autant de grande bouche ici que sur le forum fnc... Tjr autant qui croient avoir la science infuse mdr.

Pour ma part j'ai choppé le jeu hier, j'y est bien passé 3h dessus puisque je suis deja nivo 15..

Je trouve ce nouveau shift tout a fait convenable pour le moment. Le mode carriere n'a rien d'exceptionnel comme dans tous les jeux de voitures mais s'il on parle de conduite, je prend largement plus mon pied que sr forza, grid ou encore gt5.. Sil on pense a gtr ou les titres du genre, jrepondrai que je vis avec mon tps. Et que pour moi ces jeux mm s'ils etaient "genial" a l'epoque.. Aujourd'hui jai mm plus envie de clicker sur l'icone de demarage de ces jeux hasbeen.. Mm si encore une fois je reconais que ces jeux avaient des avantages que les nouveaux developeurs tel que EA auraient pu copier.

Laissons leur un peu de tps, c'est seulement le 2e titre, et mm si ya pas darret aux stands, la conduite est tres proche de ce que jressend qd jpilote ds ma campagne..
Les propulsions se conduisent, pas comme ds gt5 ex: "la murcielago ou bien la lotus exige.."

Pti point negatif sur la conduite que jai relevé: trop facile a mon gout mm sans les aides.. Apres peut etre que jai testé seulement des modeles ressend qui tiennent trop bien le pavet ms ds ce cas le tete a queue est impossible avec la R8 ^^

Mnk plus qu'a racheté un volant et forza et gt5 adieu..

BB all

jean_michou
jean_michou
Niveau 2
29 mars 2011 à 12:15:02

Et les 10 premieres minutes ici : http://www.paduction.com/news/12525/first-level-de-shift-2-unleashed.html

La vidéo du moment