Slt a tous! A ce que je vois ya autant de grande bouche ici que sur le forum fnc... Tjr autant qui croient avoir la science infuse mdr.
Pour ma part j'ai choppé le jeu hier, j'y est bien passé 3h dessus puisque je suis deja nivo 15..
Je trouve ce nouveau shift tout a fait convenable pour le moment. Le mode carriere n'a rien d'exceptionnel comme dans tous les jeux de voitures mais s'il on parle de conduite, je prend largement plus mon pied que sr forza, grid ou encore gt5.. Sil on pense a gtr ou les titres du genre, jrepondrai que je vis avec mon tps. Et que pour moi ces jeux mm s'ils etaient "genial" a l'epoque.. Aujourd'hui jai mm plus envie de clicker sur l'icone de demarage de ces jeux hasbeen.. Mm si encore une fois je reconais que ces jeux avaient des avantages que les nouveaux developeurs tel que EA auraient pu copier.
Laissons leur un peu de tps, c'est seulement le 2e titre, et mm si ya pas darret aux stands, la conduite est tres proche de ce que jressend qd jpilote ds ma campagne..
Les propulsions se conduisent, pas comme ds gt5 ex: "la murcielago ou bien la lotus exige.."
Pti point negatif sur la conduite que jai relevé: trop facile a mon gout mm sans les aides.. Apres peut etre que jai testé seulement des modeles ressend qui tiennent trop bien le pavet ms ds ce cas le tete a queue est impossible avec la R8 ^^
Mnk plus qu'a racheté un volant et forza et gt5 adieu..
BB all