mathieu_fonfon
Boss : Aquali, lance Ultralaser, je veux en finir avec lui !
Aquali se concentre et Tadmorv charge son poing. Au moment où Tadmorv allait l’attaquer, Aquali décharge son rayon ultralaser sur lui. Tadmorv prend tout le coup et est projeté contre le mur. Les mouches qui s’étaient posées sur lui ont simplement grillé. Tadmorv s’étale au sol et ne forme qu’une flaque. Il a l’air K.O.. Aquali reprend son souffle, mais soudain, tu vois une tête et des mains se reformer sur le corps de Tadmorv. Le coup a complètement ramoli son corps visqueux, mais Tadmorv a l’air de bien se porter ! Il glisse très lentement vers Aquali, sa viscosité l’empêche d’aller plus vite. Le temps que Tadmorv arrive près d’Aquali, se dernier a eu le temps de se remettre de la décharge d’énergie. Mais Tadmorv parvient à lancer Dynamopoing, malgré que ses bras soient dégoulinants. Aquali, fatigué, prend l’attaque et ne s’en remet pas.
Boss : Non… Mais c’est pas possible !
Tadmorv crache Toxic autour de lui pour être moins flasque et moins lent (bien qu’il sera toujours lent par nature).
Boss : Aquali, reviens ! (à Tadmorv) Tu vas me le payer, sale pokemon !
Tadmorv : Je ne vous pardonnerez jamais ce que vous faites à mes frères !
Boss : Je n’ai pas besoin de ton pardon, misérable créature.
Tu sens que Tadmorv semble être carrément haineux envers le Boss. Lui et ses frères ont été humiliés, martyrisés, torturés par les actions de cet homme. Tadmorv crache à nouveau une attaque Toxic, mais sur le Boss, qui se prend un jet acide pour la deuxième fois. Le Boss pousse un cri de douleur et s’agite encore plus. La substance qu’il a sur les vêtements le gêne grandement.
Mathieu
Pokemons : 6/8 (vaincus : Roucoups, Kabuto)
Objets :
- 4x Poké Ball (capture un pokemon)
- Pierre Lune (fait évoluer certains pokemons)
- Traducteur Pokemon (types Normal, Feu, Sol, Vol, Poison, Roche, Insecte, Acier)
Tadmorv niv.26 (moyennement blessé)
Poison
- Dynamopoing
- Entrave
- Toxic
- Plaquage
VS
Boss
Pokemons : 3/7 (vaincus : Dardargnan, Pyroli, Malosse, Aquali)
Que fais-tu ?
---
masterjira
Homme : D’accord, je vais arrêter mes activités.
---
kid_gotenks
(Je t´ai répondu, mais visiblement tu n´as pas dû voir ma réponse, elle est en page 129.)
---
iam-le-sensei
(Tu n´as pas Gobou. Tes pokemons sont Kaiminus, Hericendre et Germignon.)
---
crotkit
Les deux pokemons continuent à se battre de la même façon : Piafabec donne des coups de bec, Mini-draco l’engourdit et s’enroule autour de lui. Piafabec, plus blessé, tombe K.O..
Mini-draco XP gagnée : 110
Femme : Merci beaucoup. Je crois que j’ai fini de ramasser les herbes dont j’avais besoin.