CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squatteur dans la maison

blizart08
blizart08
Niveau 6
31 mars 2011 à 13:39:04

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'interdir l'accès à notre maison à tout les péquenaud du coin ? car j'en ai marre de voir tout ces gens squatter chez moi ...

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
31 mars 2011 à 13:43:12

:-d

je crois pas que ça soit possible !
Perso je trouve ça rigolo, tant qui te pille pas ton garde manger ou tes réserves de plantes et minerais :o

blizart08
blizart08
Niveau 6
31 mars 2011 à 14:08:37

moi pas :( j'aime pas tout ces gens qui me bloque le passage et en plus mon perso forgeron est agoraphobe donc il a des bonus quand il est seul autant dire jamais ...

fab140
fab140
Niveau 4
09 mai 2011 à 08:49:54

moi aussi ça me soule grave tous ces gens dans les maisons, donc si qq trouve un moyen de vérouiller les portes qu'il le fasse savoir...
merci !

Silas2107
Silas2107
Niveau 9
09 mai 2011 à 11:00:47

Vous prennez le souverain et hop !
Dirrection la fosse :fou:

Cothelit
Cothelit
Niveau 1
20 juillet 2011 à 19:02:01

J'ai le même problème que blizard08 avec ma forgeronne : agoraphobe et pas moyen d'être seule chez soi. Dans le panel d’interactions, dans maison, on peut leur demander de partir ou les chasser ... un par un.

Malheureusement, 1 des garde semble bugger : chaque fois que la fais sortir, elle fait un pas dehors, demi-tour et elle rentre.

olibloom
olibloom
Niveau 9
20 juillet 2011 à 20:41:35

Peut être parce que tu dois lui fabriquer un truc? Une épée à réparer ou autre...tu sais les actions journalières.

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
20 juillet 2011 à 21:44:08

y a un truc facile pour empêcher les gens de gêner

les sims paysans ne se déplacent pas aléatoirement
ils ne vont que dans les pièces où un objet les intéresse (les plus courants : livres, banc, miroir, truc à bouffe)

pour éviter qu'ils ne gènent, il faut faire une pièce avec que des trucs du métier, et une autre pièce de loisir :)
comme ça, tous les pécores vont glandouiller, et le héros peut travailler tranquille.

Par exemple pour le Forgeron, il vaut mieux mettre la forge et l'enclume à l'étage, et laisser la bibliothèque (+bancs +chaises) au rez-de-chaussée, ou mieux, carrément dehors

:)

kurh
kurh
Niveau 9
21 juillet 2011 à 12:40:54

Ce qui est pourtant étrange, c'est que quand je joue le Mage AUCUN sims ne vient dans ma maison sauf si je les y invite.

Pourtant j'ai plein de truc de loisir, banc, livre, tonneau de bière, ...
Donc si c'est pour jouer un sims solitaire/agoraphobe autant le faire avec le mage.

Ce qui est le plus énervant avec les autres sims ce sont les enfants, toujours a venir chipoter dans la bassine d'eau pour se laver ... obliger d'en mettre 2 si on veut pas qu'un môme squatte la bassine au moment de se laver :x

MlleFlash
MlleFlash
Niveau 1
21 juillet 2011 à 14:45:21

Vous n'avez qu'a mettre un objet, comme une statue par exemple, devant votre porte, comme ça personne ne pourra rentrer quand vous êtes a l'intérieur !
Certes c'est un peu pénible de bouger l'objet à chaque vas et viens de votre héros, mais bon... Au moins y a plus de squatteurs ;)

cirrhad
cirrhad
Niveau 7
21 juillet 2011 à 21:22:28

kurh, tu as raison :)

il y a des endroits où les sims ne vont pas
par expérience je sais qu'ils ne vont pas (ou très peu) chez :
- le Sorcier
- l'Assassin
- le Chevalier

par contre, les autres héros attirent les pécores
^^

Pinkyflue
Pinkyflue
Niveau 7
22 juillet 2011 à 14:51:21

juste, moi j'ai un problème, ça ne me gêne pas de déplacer les barrières, mais il les passes quand même!

_jp2a_
_jp2a_
Niveau 9
21 août 2011 à 16:58:31

j'ai trouvé !
C'est tout bête en fait !

déjà pourquoi y a -t il des gens dans votre maison ?
Parce que toutes les pièces sont par défaut publiques et il faut les privatiser

Pour ça il faut que votre jeu soit à jour (la dernière version)ensuite cliquez sur le sol de la pièce que vous voulez privatiser choisissez "Accès" et prenez l'option qui vous arrange voilà :gni:

je sais pas si il FAUT que les codes soient activés pour que ça marche :question:

Pour eux qui en ont besoin :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-11091-1-0-1-0-codes-commands-testingcheatsenabled.htm#message_11091

olibloom
olibloom
Niveau 9
25 août 2011 à 11:15:30

Non pas besoin des codes, c'est juste une nouvelle fonctionnalité arrivée avec la dernière mise à jour.

La vidéo du moment