CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [~Bla-Bla~] La taverne des Sims

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
25 mars 2011 à 17:19:01

Ah quand un Sims militaire ? :hap:

  • construisez votre propre base*
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:59:30

J'avoue qu coté jeux de gestion, on a tout eu sauf ça. On a eu gérer et construiser votre prison, votre hotel, votre navire de luxe, votre parc d'attraction, votre zoo....., mais pas de gérer votre base militaire. Tu ne peux construire des bases militaires que dans des jeux de combat et de stratégie, mais dans un jeu de gestion, l'idée n'est pas mauvaise.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
25 mars 2011 à 18:32:56

Ouais, dès que tu as militaire, c'est militaire :oui:

La base implique combat, mais ça serait pas mal si on avait juste la base, et des combats bêtas :noel:

anton93 anton93
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 19:49:47

Personne

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
27 mars 2011 à 21:21:12

Bon j'aimerais faire un topic "communauté" pour faire vivre ce forum autrement que par l'entreaide :oui:

Je voudrais faire un topic sur "présenter vos héros" où on en présente 4/5 (ses favoris) et avec 1 ou 2 photo d'eux :noel:

Des volontaires pour y participer ?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:27:24

Je pense que pour l'instant, ce topic-ci peut faire l'affaire.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
27 mars 2011 à 21:28:31

Tu veux présenter les héros sur le blabla ? :hap:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:35:05

Pourquoi pas. Pour l'instant, le topic est plutôt mort, alors, ça peut le faire revivre. De plus, un topic communauté, je trouve que ça ressemble pas mal au blabla.

Selon moi, le blabla est un des topics essentiel à un forum (avec les règles, le topic sur les avis et le topic sur les futurs add-ons), alors, si tu veux essayer de le faire revivre, je t'y encourage fortement.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
27 mars 2011 à 21:43:01

Je voulais pas faire de topic "commu", je me suis mal exprimé, en fait présenter ses héros aurait fait vivre la commu :oui:
Oui j'adore faire des phrases trop complqiué :rire:

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 22:06:25

Plop, je trouve que ce topic serait une bonne idée, montrer un peu le contenu du jeu en faisant une présentation de ses propres héros pourrait être une source de motivation pour certaines personnes, et peut être participeront-elles à leur tour à la vie de ce forum.(du moins j'espère)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:17:54

Malgré toutes les critiques antant sur les forums anglo que franco, Sims : Medieval arrive premier dans le Top 20 des ventes PC au Royaume-Unis pour la semaine du 20 au 26 mars. Sinon, dans le Top 20 des ventes de cette semaine-là, on retrouve comme d'habitude les Sims 3 (7e position), Sims 3 : Accès VIP (9e) et les Sims 2 (17e).

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 08:56:09

Donc ça doit être vrai ce qu'on dit, ceux qui viennent sur les forums de leurs jeux, c'est souvent car ils sont déçus et le montre clairement, alors que ceux qui l'adore bein...

Ils sont dessus et n'ont pas le temps ou ne pense pas à aller sur le forum pour dire à quel point il est bien =D

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:17:08

Les gens réclament de la nouveauté et du changement et quand on leur offre du changement, ils continuent de chialer. Il y aura toujours du monde pour chialer peut importe ce que tu fait. Regarde bien quand les animaux sortiront pour les Sims 3. Je serais pas surpris de voir du monde dire qu'il n'est pas aussi bien que les Sims 2 : Animaux et Cie, que EA se fout de leurs gueules et qu'ils vont retourner jouer aux Sims 2.

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 17:04:55

Ouais mais comme d'hab, ceux qui râleront se montreront bien comme il faut alors que les satisfaits ne se feront pas connaître. Ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils sont l'opinion majoritaire, mais ce n'est pas le cas, il y aura bien plus de satisfait que de déçus. La preuve avec ton message sur le scoring des ventes de sims medieval au Royaume-Unis.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:38:23

Perso, je suis de ceux qui réclame haut et fort que je ne veux pas des clones. Je veux de l'innovation. Si je veux à un jeu qui ressemble à un autre, aussi bien jouer au jeu original.

Medieval n'est pas parfait. Il a des défauts qui m'agace un peu. Mais il innove et j'espère que EA va continuer d'innover avec les add-on.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
29 mars 2011 à 18:40:47

On ne peut nier que Sims Medieval est un très bon jeu avec un ENORME potentiel :oui:

En contrepartie, il reste perfectible sur un ou deux points :(

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:46:11

D'ailleurs en parlant de défaut, certains râlent à propos du fait que les ambitions sont "identiques" et ne servent à rien, que c'est un système d'EA moisis qui est censé leur donner bonne conscience sur la durée de vie et la rejouabilité du titre, je ne sais pas vraiment si c'est le meilleur endroit pour ça mais... :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-3974-1-0-1-0-utilite-des-differentes-ambitions.htm

Je ne veux pas que ce topic se perde car à mes yeux je trouve ça vraiment important que le plus de personnes possible soit au courant qu'ils se méprennent gravement sur l'utilité de ces fameuses ambitions et offre quand même une certaine rejouabilité et diminuer la frustration de recommencer ses héros (pas mon cas mais bon, ça doit surement être le cas d'autres).

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
29 mars 2011 à 19:26:44

Moi perso je m'en moque pas mal des ambitions :oui:

Je préfère payé 60 euros pour avoir une grosse rejouabilité plutôt que casquer 70 euros pour un solo de 5h :ok:

Bref, vous avez vu combien de TRAITS LEGENDAIRES ? :hap:

Moi six :noel:

-herculéen (testé et approuvé) :cool:
-célébrité (testé mais pas approuvé) :hap:
-riche (pas testé) :(
-séduisant :(
-sage :(
-patient :(

Célébrité fait de vous la star du coin (j'ai pas vu ça perso :hap: ) alors que Herculéen rend instentanément votre Sim maigre et fort, quasi-invincible dans les duels, et il peut parler de ses actes héroïques :cool:

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 19:39:34

Si j'ai fais ça, c'était pour l'intêret "quêtes par ambitions" car ça râlait pas mal à ce sujet, enfin bref.

:spoiler: Pour ma part, testé et approuvé "sage" : Plus d'xp, une interaction pour remonter l'humeur de son interlocuteur ainsi que d'autres interactions liées aux traits.

Je suis un peu déçu part ma part par l'utilité de ces traits, je m'attendais à un truc "overbusaydelamorkitu" qui respecterai le mot "légendaire" mais là le seul intérêt que j'y ai vraiment trouvé, c'est surtout la disparition des points faibles =/ :spoiler:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
29 mars 2011 à 21:59:54

Bah Herculéen t'es juste invincible au combat :cool:

M'enfin mon chevalier était déjà level 10 :snif2:

Sinon j'arrive pas à trouver mes captures d'écran :gne:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment