CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [~Bla-Bla~] La taverne des Sims

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
MlleMau MlleMau
MP
Niveau 3
08 juin 2011 à 17:00:02

Personnellement, j'ai joué aux Sims 1 :)
J'ai commençé à 8 ans, sauf que je ne savais pas comment on faisait les enfants à l'époque, donc je ne savais pas en faire... :rire2:

Il n'empêche que je n'ai jamais réussis à me marier sur les Sims 1, ils étaient trop exigeants.

Quant à mon expansion préféré, c'est bel et bien Abracadabra =D. Oh! et je me souviens encore de la petite map pour aller en vacances, avec la plage, le camping ou les montagnes... ^^

Pinkyflue Pinkyflue
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 17:15:55

Gally :d) je rigolais, la prochaine fois, je mettrais un petit :rire2: Et puis, heureusement que c'est pas interdit au plus de 14 ans, ce serait malheureux!
Melle Mau :d) ah bon, moi les sims 1 je le trouve plus en magasin...

cirrhad cirrhad
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:14:51

pynkyflue > bien vu en effet, tu as bien compté. Je peux pas dire que je jouais déjà à 12 ans, mais ça doit être dans ces eaux là... je me suis racheté l'année dernière l'intégrale des sims 1, et je kiffe toujours autant... d'ailleurs Pinkyflue, si tu en cherches, je crains que tu sois forcé de commander par internet.

sinon une petite question :
je suis le seul gars sur ce forum ? :X

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
09 juin 2011 à 08:08:34

Pinky-->Aaah autant pour moi dans ce cas, je me disais aussi :rouge: ( et je ne vois pas de quel pub tu parles !!!)

Les sims 1 j'ai adoré jusqu'à l'arrivé des sims 2 ! après j'ai pas pu refaire le chemin inverse, trop de différence dans les graphisme. j'avais pas tous les addon loin de là. j'étais plus complète sur les sims 2 (sans les avoir tous non plus) et les sims 3 j'ai pas dépasser le jeu de base :) - je suis retombé dans les sims avec Médiéval en fait.

cirrhad --> je le crains ! à moins que d'autres se manifeste :rire2: mais ne t'inquiète pas, c'est pas une position désagréable, on va te dorloter :ange:

Pinkyflue Pinkyflue
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:03:57

cirrahd--> Non, il y a Ketchup_Returns, Dark_Pierre... Bon, eux c'est les mecs les plus présents avec toi, sinon, y'a des gars qui font des comptes juste pour poser une question alors que si ils cherchaient, ils trouveraient leur réponse. Mais c'est pas désagréable, c'est au contraire une position fort avantageuse comme dit Gally...

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 17:37:43

Ketchup est une fille. Son nom est rose.

cirrhad cirrhad
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 22:01:17

?

ah ben si vous voulez me dorloter ça change tout :D

mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai
si ça se trouve, vous êtes toutes infernales ;)

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 04:43:43

"Une ombre se dessine dans la nuit, des chinchillas hurlant à la lune pour prévenir de son retour...Kurotaka is back!"

  • interruption du programme*

Hééé oui de retour (pour ceux qui se souviennent de moi), un brin d'ennuis me saisissant, donc je suis venu partager ça avec vous en vous ennuyant =)

Ô joie, finis tout les posts parlant de la quête de la fontaine en première page :ange:

Et bravo à ceux qui répondent aux questions actuellement, il en faut de la patience pour supporter tout ces doublons.

SI vous avez également les sims 3, équilibrez vous votre temps de jeu entre les deux? Une préférence ? Ou envie du moment et vous délaissez l'autre ?

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
10 juin 2011 à 08:57:32

hellooo kuro et oui ça faisait un moment !

vous êtes plusieurs à avoir déserté au même moment, je pensais que vous ne reviendriez plus ^^

tu vas voir que le flux c'est bcp ralentis depuis un petit moment !
Ca doit être pour ça qu'on est un peu plus détendu sur les doublons !

j'ai pas les sims 3 mais j'alterne effectivement avec un autre jeu :

Theme hospital !!

pour ceux qui ne connaissent pas c'est un vieux jeu (culte en sont temps) qui est passé en abandonware depuis 2008 (donc 100% gratis :fete: )

Ils nous ont pondu une super version automatique sur abandonware france, lavé de 95% des bugs (mais il en reste un peu quand même donc faut faire régulièrement des sauvegardes) et jouable sur windows 7 !!

donc j'altère avec ça (faudrait d’ailleurs que je le lâche un peu pour m'occuper de mes héros :rire2: )

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 15:29:20

Moi qui suis toujours à la recherche de nouvelles expériences de jeu, tu as aiguisé mon intérêt, je pense que je vais le tester et je te dirai ce que j'en pense :p)

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
10 juin 2011 à 16:27:53

pas de problème ! C'est un super jeu de gestion d’hôpital (avec des maladie loufoque) les graphisme bien que simpliste font un peu cartoon et ont très bien vieillis !

j'ai laisser un message sur le forum de thème hospital pour plus de détail !

si tu as un problème ou des question sur le fonctionnement du jeu n'hésite pas. il me semble que tu peux également télécharger le manuel du jeu sur le site de LTF abandonware france

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 22:03:56

Bon bah pour moi c'est mort, niveau graphisme, le jeu bug totalement, dommage =/

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
11 juin 2011 à 00:54:07

:question:

avec la version automatique ?
il y a plusieurs version téléchargeable, normalement c'est précisé !

sinon tu m'étonnes: ça voudrais dire que je suis chanceuse ?

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 07:25:52

Marche à merveille sur ton lien que tu m'as envoyé, je viens de passer le premier hôpital, même si c'est chaud au début de gérer tout les paramètres et de savoir à quoi correspond quoi *a complétement foiré la disposition des salles <_< *, on découvre que tout à son utilité et son importance, ça + la dose d'humour et les graphismes que je trouve "très bien adaptée" :

J'A-DORE !

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
11 juin 2011 à 10:16:34

:fete: OUIIII !

tu as également le manuel téléchargeable sur ce site (je te donne le lien par mail)

il est très complet (avec un ton humoristique aussi) et t'explique tout les petit bouton que tu peux rencontrer.

c'est vrai que ça peut être dur au début ^^ faut apprendre à connaitre ce qui peut déplaire au patient et a gérer les employé ! il y a des tactique que je t'expliquerai volontiers une fois que tu aura passer quelques niveau et accès au principale salle importante.(je l'ai repris niveau consultant, j'ai déjà perdu 1 fois mais pour l'instant ça va ^^)

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
11 juin 2011 à 10:20:36

si ça intéresse d'autre dites le moi ! je sais pas si j'ai le droit de diffuser ces liens, mais au pire essayer la recherche google !

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 17:11:18

Pas fou moi j'ai mis en mode facile au début comme j'avais pas encore le manuel ._.
Ouaip si j'ai des questions ou problème je te demanderai, merci ^^

Pinkyflue Pinkyflue
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:32:31

Euh... Olibloom, Ketchup est un de mes amis et il m'a dit que c'était rose parce que c'est sa couleur préférée et qu'il trouve le bleu moche, donc, oui, c'est un garçon, il s'appelle Jérémie, et il le semble pas que ce soit un prénom féminin!

Pinky'

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 21:13:36

Ah ok désolé. Donc il a dut coché "féminin" pour avoir du rose alors. En même temps avec un nom comme ca, cette couleur est le seul indice qu'on puisse avoir sur le sexe de la personne. M'enfin pas toujours du coup Lol.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
12 juin 2011 à 22:53:00

j'avais même pas percuté que les couleurs donnaient une indication :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment