CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarder

Lutessa
Lutessa
Niveau 2
27 mars 2011 à 19:38:43

<< jv_blablablabla : toi ta rien compris au jeu ....deja comment tu peut savoir a l'avance que meme apres le didactitiel il pourras pas sauvegarder...alors que tu n'a meme pas finis la premiere partie ben oui !! reflechis un peut !!!!!!!!!! tu peut pas savoir a l'avance ce que ca seras alors essais pas de jouer a celui qui sais mieux que tout le monde. [...] >>

Je n'ai pas dit qu'après le didacticiel, il ne pourra pas sauvegarder ! Ce que j'ai répondu, c'est lorsqu'il joue avec le didacticiel activé qu'il ne peut pas sauvegarder ! wolfibronx avait qu'à préciser qu'une fois la quête terminée, on quitte le didacticiel !

Ne modifie pas ce que j'ai dit !!! Alors arrête de faire croire que je joue à celle qui sait plus que les autres...

<< wolfibronx : Et toi, tu réfléchis avant de parler? Comme l'a dit jv_blablablabla (et moi même) il est possible de sauvegarder durant le didacticiel, puisque ça en fait partie (apprendre aux joueurs à sauvegarder). Donc j'en conclu que tu te permets de faire des réflexions et de me prendre limite pour un imbécile alors que t'as même pas finis le didacticiel... :hum: >>

Oui et toi wolfibronx, tu continue d'affirmer qu'on peut sauvegarder pendant le didacticiel alors qu'on ne peut pas !!!! Ce que t'essayes de dire, c'est que quand on continu de jouer, la quête se termine, on quitte le didacticiel et c'est à ce moment là qu'on pourra sauvegarder !!!

Alors qui c'est qui réfléchit pas avant de parler !!

Et je précise que ce j'ai dit s'applique uniquement dans le cas où on est qu'au stade de la 1ère quête, au cas où y'en aurait d'autres qui voudrait encore se la ramener... puisqu'apparemment on peut sauvegarder à n'importe quel moment par la suite, d'après jv_blabla.....

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:04:22
  • Lutessa Voir le profil de Lutessa
  • Posté le 27 mars 2011 à 19:38:43 Avertir un administrateur
  • .....Je n'ai pas dit qu'après le didacticiel, il ne pourra pas sauvegarder ! Ce que j'ai répondu, c'est lorsqu'il joue avec le didacticiel activé qu'il ne peut pas sauvegarder !*

j'ai juste a citer tes paroles :

1. Lutessa Voir le profil de Lutessa
  2. Posté le 26 mars 2011 à 17:56:34 Avertir un administrateur
  3. ......Ça va lui servir à rien de continuer le didacticiel puisqu'il ne pourra pas sauvegarder sa partie, à aucun moment... il l'a bien précisé en plus ! -__-'

apres ca arrete de rager en disant que j'invente des chose que tu aurais dite, tu a bien dit que ca servais a rien de continuer le didactitiel car la sauvegarde n'est pas possible a aucun moment...(tu precise a aucun moment sans avoir verifier de toi meme ...)
hors dsl mais a la fin ont peut (et meme apres)

---------------
"puisqu'apparemment on peut sauvegarder à n'importe quel moment par la suite, d'après jv_blabla....."

tien maintenant tu affirme pu qu'ont peut pas sauvegarder meme apres le tuto....et oui ont peut, tu vois moi quand je dit une chose ben je sais de quoi je parle car je l'est verifier, pas comme toi alors a l'avenir verifie les chose par toi meme au lieu de dire n'importe quoi....surtout si c'est pour en plus dire que ta jamais dit ce que tu a dit.

rageuse de voir que tu avais tord car t'avais meme pas pris la peine d'attendre la fin du tuto pour donner ta "version" mdr

c'est pas en 10 min sur un jeu qu'ont peut tout savoir.

Lutessa
Lutessa
Niveau 2
29 mars 2011 à 14:17:13

Combien de fois je vais devoir te faire rentrer ça dans la tête, ce que je voulais dire, c'est tant que le didacticiel est activé qu'on ne peut pas sauvegarder !

J'le répète encore, Wolfibronx avait qu'à préciser que le didacticiel se désactive une fois la quête terminée.

Et excuse-moi, c'est pas ma faute si son explication était pas claire... en plus ça vient râler ensuite parce que ma réponse lui laissait penser que j'le prenais pour un imbécile !

Ah oui, j'ai jamais prétendu tout savoir, c'est toi seul qui l'a supposé !

PS: Avant d'me prendre de haut, revois ton orthographe.

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
29 mars 2011 à 14:33:41

on ne peut pas sauvegarder pendant le didacticiel, il faut le finir pour pouvoir sauvegarder, après c'est possible normalement à n'importe quel moment de la partie.

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
29 mars 2011 à 14:42:01

oops j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page
dslée pour le doublon

july_92150
july_92150
Niveau 1
31 mars 2011 à 06:10:42

Hey! Mais moi j'ai largement fini la 1ere quete du jeu depuis longtemps et là, lorsque je veux sauvegarder, il me dit que je ne le peux pas pendant le didacticiel!!! Abusé!
Alors que je me suis vachement avancé dans le jeu... SNIIF
Ca m'a tout l'air d'un bug quand même!

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
31 mars 2011 à 11:53:22

J'ai eut l'impression aussi que c'était long, as tu fais toute les actions que demandais le didacticiel (genre rajouter un meuble dans la salle du trône, créer un perso)

continue a avancer ça se débloquera à un moment donné.

normalement tu as une première sauvegarde possible pendant le didacticiel, as tu déjà passé ce cap là ?

COCOAC
COCOAC
Niveau 1
23 avril 2011 à 23:22:26

pour pouvoir sauvegarder au debut tu dois faire une quete et a la fin de celle ci tu peut sauvegarder ensuite tu recommence afin de faire toute les quete et entre chaque tu sauvegarde et apres avoir fini toutes les quetes tu est le libre arbrite de ton jeu

j'espere que cette reponse vous satisferas

-Abby-
-Abby-
Niveau 1
24 avril 2011 à 20:34:57

J'ai un énorme probleme je ne sais pas si sais déjà arriver a quelqu'un mais cela fait un moment que j'ai les sims j'avais deux icone un sur ma barre un sur mon bureau je viens de supprimer sur la barre je joue donc et cela me mait que je ne peux pas sauvegarder avec le didacticiel je l'ai déjà fait et cela fait 1h que je fais quête sur quête je ne peux toujours pas sauvegarder !!!

feeclochette34
feeclochette34
Niveau 1
27 avril 2011 à 00:05:53

bonjour,

moi aussi j'ai un problème il me dise pas pendant le didacticiel, j'ai réussi qu'une seul fois a sauvegarder pour le moment,j'ai chercher partout pendant 2 heure pour le désactiver mais sans aucun succès.c'est vraiment bizarre! je doit recommencer a chaque fois alors n aller pas trop loin j ai essayer et je suis dégoûter de reprendre tous du début.

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
27 avril 2011 à 07:58:39

c'est normal, il y a UNE sauvegarde possible PENDANT le didacticiel. tu ne recommenceras donc pas du début, mais bien au moment de ta sauvegarde (c'est déja une bonne moitié de faite !) tu dois continuer.

Aleanore
Aleanore
Niveau 1
02 mai 2011 à 23:33:48

Salut tout le monde, j'avais le même problème que la plupart des joueurs ici c'est-à-dire que j'avais fini le dictaticiel soit la première quête (si si c'est possible ne vous énervez pas sur moi s'il vous plaît merci, de toute façon je parle pour les gens que ça intéresse) j'en étais à la quatrième quelque chose comme ça et je n'arrivais toujours pas à sauvegarder. Et en fait c'est Veronika qui a donné la solution miracle au début (je te remercie en passant :) ) à savoir se jeter dans la fosse et mourir... Si si... Ca marche, et si vous ne mourez pas du premier coup... Recommencez XD Prenez une quête avec un héros que vous n'aimez pas beaucoup (ou créez-en un avec la tête de quelqu'un qui ne vous revient pas (rire sadique... désolée) ou avec lequel vous jouez pour la première fois et TUEZ LE niark niark. Ensuite, no soucy, on peut sauvegarder tranquille, comme si de rien était :)
Voilà, moi ça m'a aidée alors si ça peut être de même pour vous!
Bonne soirée à tous
ps: merci veronika

Tilicorp
Tilicorp
Niveau 1
14 mai 2011 à 23:12:28

Bonjour

A la suite de la mise en place du dernier patch, j'ai eu le même souci, alors que le didacticiel était fini depuis longtemps (j'avais déjà fait d'autres enregistrements des quêtes suivantes), j'étais désespérée de ne plus pouvoir enregistrer...
La solution d'*Aleanore fonctionne : en jetant un de mes héros dans la fosse et en le faisant mourir j'ai pu sauvegarder :)

Merci ALeanore!! Cella faisait une heure que je parcourais les forums pour trouver une solution!!

aquatou
aquatou
Niveau 1
13 juin 2011 à 19:22:15

Bonjour,

Je viens d'installer les Sims Medieval. J'ai un gros problème similaire, mais par contre, j'arrive à sauvegarder dans le jeu. L'ordinateur n'enregistre pas la partie, je suis donc obligée de repartir de Zéro à chaque fois. Comment est-ce que je pourrais régler ça ? J'ai vu dans d'autres sites qu'en tuant le personnage, on sortait du dictaticiel, mais dans mon cas c'est pas ça... Dans mes Documents, les documents "Current Game.tsm", "InstalledWorlds", et "Saves" restent vident. Je fais quoi ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
13 juin 2011 à 23:32:00

tu as tenter de désinstaller - faire un coup de scan et de nettoyage - et de réinstaller ?

sinon je vois pas désolée.

alizea5
alizea5
Niveau 5
14 juin 2011 à 11:50:13

C'est peut être con mais il y a quoi exactement dans le didacticiel ? Parce que, honnêtement, dimanche, j'ai joué au mois 4 heures... J'ai placé un souverain dans le château, j'ai fait plein de quêtes genre vacances royales, enfant perdu, armoiries familiales, génie...., j'ai ajouté de nouveaux personnages genre médecin, barde, prêtre...des nouveaux bâtiments, au moins 5.... et
JE NE PEUX TOUJOURS PAS SAUVEGARDER !!!
Faut jouer combien de temps pour terminer ce p...in de didacticiel ?!!! C'est pas possible...

J'ai joue toute une journée pour rien !!!
Donc en gros, si je résume, faut jouer pendant je ne sais combien de temps pour pouvoir sauvegarder mais c'est nul, tout le monde n'a pas que ca a faire, même le dimanche donc c'est bon, j'arrête. Je suis très déçue par les Sims à présent....

En plus, je suis une adulte, ca va, mais imaginez un gamin dire à sa mère : "non maman, excuse moi, je dois encore jouer 4 heures juste pour pouvoir sauvegarder..".

Ils auraient pu y penser chez EA...

C'est NUL!

olibloom
olibloom
Niveau 9
14 juin 2011 à 11:57:48

C'est pas normal, le didactiel ne dure pas si longtemps. Il se déroule sur une seule quête.
Est-ce que t'as essayé d'installer/réinstaller par exemple...on sait jamais...
M'enfin j'ai cru comprendre que tu étais sur Mac... C'est vrai que si tu ne trouves vraiment pas de solution, il faudrait essayer de contacter EA...?

alizea5
alizea5
Niveau 5
14 juin 2011 à 12:00:51

Ben oui c'est clair !

Mais quand je sauvegarde, le temps d'attente dure meme pas 2 secondes, j'etais d'ailleur étonnée car d'habitude, quand on sauvegarde, c'est plus long...

Bon après, c'est pas bien grave mais c'est quand même un jeu à 60 euros.... alors j'aimerais pouvoir y jouer un minimum...

ToTToHD
ToTToHD
Niveau 2
23 août 2011 à 17:27:17

Et là Quète elle fini quand psk là j'en ai trop marre d'attendre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

rockleone20
rockleone20
Niveau 1
31 août 2011 à 13:04:35

J'ai la solution:
Commencer une partie crée votre sim et au moment de choisir la quête ne prenez pas premier pas qui est le dictaciel