<< jv_blablablabla : toi ta rien compris au jeu ....deja comment tu peut savoir a l'avance que meme apres le didactitiel il pourras pas sauvegarder...alors que tu n'a meme pas finis la premiere partie ben oui !! reflechis un peut !!!!!!!!!! tu peut pas savoir a l'avance ce que ca seras alors essais pas de jouer a celui qui sais mieux que tout le monde. [...] >>
Je n'ai pas dit qu'après le didacticiel, il ne pourra pas sauvegarder ! Ce que j'ai répondu, c'est lorsqu'il joue avec le didacticiel activé qu'il ne peut pas sauvegarder ! wolfibronx avait qu'à préciser qu'une fois la quête terminée, on quitte le didacticiel !
Ne modifie pas ce que j'ai dit !!! Alors arrête de faire croire que je joue à celle qui sait plus que les autres...
<< wolfibronx : Et toi, tu réfléchis avant de parler? Comme l'a dit jv_blablablabla (et moi même) il est possible de sauvegarder durant le didacticiel, puisque ça en fait partie (apprendre aux joueurs à sauvegarder). Donc j'en conclu que tu te permets de faire des réflexions et de me prendre limite pour un imbécile alors que t'as même pas finis le didacticiel...
>>
Oui et toi wolfibronx, tu continue d'affirmer qu'on peut sauvegarder pendant le didacticiel alors qu'on ne peut pas !!!! Ce que t'essayes de dire, c'est que quand on continu de jouer, la quête se termine, on quitte le didacticiel et c'est à ce moment là qu'on pourra sauvegarder !!!
Alors qui c'est qui réfléchit pas avant de parler !!
Et je précise que ce j'ai dit s'applique uniquement dans le cas où on est qu'au stade de la 1ère quête, au cas où y'en aurait d'autres qui voudrait encore se la ramener... puisqu'apparemment on peut sauvegarder à n'importe quel moment par la suite, d'après jv_blabla.....