CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarder

braville
braville
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:26:55

Salut, je veux le quitte, je veux sauvegarder mais le message dis le jeu ne peut pas être sauvegardé pendant le didacticiel.
aide moi il te plat

taylorashley
taylorashley
Niveau 3
26 mars 2011 à 00:30:56

Je n'ai pas encore le jeu, mais si c'est la même présentation que " Les Sims 3 " En haut il y a quitter le Didacticiel.
Et tu pourras sauvegarder :)

braville
braville
Niveau 9
26 mars 2011 à 02:49:39

Je ne vois pas en haut il y a le quitter le didactitiel. Je ne sais pas ou. C est différence les sims 3

Argea
Argea
Niveau 3
26 mars 2011 à 14:56:09

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à trouver de solutions

MAX044
MAX044
Niveau 7
26 mars 2011 à 14:58:03

tu vas dans les quetes et tu arretes cette dite quete...grrrr !

Argea
Argea
Niveau 3
26 mars 2011 à 14:59:07

Si on quitte la quête, on perd toute notre progression

Wolfibronx
Wolfibronx
Niveau 7
26 mars 2011 à 15:46:49

C'est simple, tu continus le didacticiel et on te proposera de sauvegarder à un moment.

Lutessa
Lutessa
Niveau 2
26 mars 2011 à 17:56:34

Hé wolfibronx, t'as bien lu le post de braville ou quoi !! Ça va lui servir à rien de continuer le didacticiel puisqu'il ne pourra pas sauvegarder sa partie, à aucun moment... il l'a bien précisé en plus ! -__-'

Bref moi aussi j'ai le même problème... j'sais pas comment quitter le didacticiel, donc pour la sauvegarde, c'est foutu !

Quelqu'un sait comment régler ce problème ?!

Merci.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:02:19

Faites comme moi, jetez vous dans la fosse, mourrez.

:lol: Non mais sérieux, après j'ai recommencer et je n'avais plus de ditactitiel ^^

Dev92
Dev92
Niveau 9
26 mars 2011 à 18:12:23

Salut, je suis dans le même cas et j'ai un autre petit bug celui ou la page des options ne veut pas s'afficher, si il y a une soluce je suis preneur merci.

Lutessa
Lutessa
Niveau 2
26 mars 2011 à 18:15:46

J'me suis jetée dans la fosse, mais j'suis pas morte ! xD

J'suis trop forte... ;P ! Lol.

coucout10
coucout10
Niveau 1
26 mars 2011 à 18:34:12

Salut!
Identique pour moi,impossible de quitter le didacticiel.J'ai terminé ma quête mais toujours la même chose;
Help!
Cordialement!

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:36:31
  1. Lutessa Voir le profil de Lutessa
  2. Posté le 26 mars 2011 à 17:56:34 Avertir un administrateur
  3. Hé wolfibronx, t'as bien lu le post de braville ou quoi !! Ça va lui servir à rien de continuer le didacticiel puisqu'il ne pourra pas sauvegarder sa partie, à aucun moment... il l'a bien précisé en plus ! -__-'

Bref moi aussi j'ai le même problème... j'sais pas comment quitter le didacticiel, donc pour la sauvegarde, c'est foutu !

Merci.

toi ta rien compris au jeu ....deja comment tu peut savoir a l'avance que meme apres le didactitiel il pourras pas sauvegarder...alors que tu n'a meme pas finis la premiere partie ben oui !! reflechis un peut !!!!!!!!!! tu peut pas savoir a l'avance ce que ca seras alors essais pas de jouer a celui qui sais mieux que tout le monde.

ensuite ben dsl pour le kévin qui crois tt savoir mieux que tt le monde mais....ont peut sauvegarder !! mais ca vous demanderas une bonne heure de jeu (minimum) , le didactitiel ne peut pas etre quitter car il sagis au final de la premiere partie du jeu , donc faut faire la premiere partie du jeu pour pouvoir ensuite sauvegarder

je precise que je ne sais pas si apres ont peut sauvegarder a n'importe quel moment ou si ont ne peut sauvegarder qu'a chaque fin de "partie" du jeu ,j'ai pas eu le temps de continuer ma partie pour verifier ca

Wolfibronx
Wolfibronx
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:08:04

"Lutessa
Posté le 26 mars 2011 à 17:56:34
Hé wolfibronx, t'as bien lu le post de braville ou quoi !! Ça va lui servir à rien de continuer le didacticiel puisqu'il ne pourra pas sauvegarder sa partie, à aucun moment... il l'a bien précisé en plus ! -__-'

Merci."

Et toi, tu réfléchis avant de parler? Comme l'a dit jv_blablablabla (et moi même) il est possible de sauvegarder durant le didacticiel, puisque ça en fait partie (apprendre aux joueurs à sauvegarder). Donc j'en conclu que tu te permets de faire des réflexions et de me prendre limite pour un imbécile alors que t'as même pas finis le didacticiel... :hum:

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:09:56

ont peut sauvegarder mais uniquement a la fin du didactitiel (de la premiere partie du jeu)
faut bien preciser a la fin...sinon y en a qui vont encore piquer leur crise

par la suite je sais pas comment ca se deroule par contre

Wolfibronx
Wolfibronx
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:11:26

Ben tu continue avec ton/ta sim et tu développes le royaume petit à petit au fil des quêtes.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:50:19

j'ai continuer ma partie (apres ma sauvegarde a la fin de la premiere partie globale du jeu) et une fois ce "passage"(ou tuto) fait ben ont peut sauvegarder toute les 30 secondes si ont veut y a pas de soucis

meme si ont a une quete en court j'arrive quand meme a sauvegarder

alors ceux qui disent que c pas possible...avancer dans le jeu et vous verrais vous meme que c'est possible.

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
27 mars 2011 à 00:00:06

Il faut tout simplement finir la quête n°1.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:05:45

oui mais bon y a des drole cas qui soutienne que meme apres c'est pas possible de sauvegarder alors j'prefere le preciser que c'est possible

romariobebado
romariobebado
Niveau 1
27 mars 2011 à 17:56:18

Bonjour,
Etant donné que je joue alternativement sur un pc fixe et un portable, je copie et remplace le contenu du dossier .../Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims Medieval, d'un pc à l'autre pour reprendre ma partie où je l'ai laissée. Cette méthode fonctionnait trés bien avec Les Sims 3, mais là j'ai un problème car le jeu reprend à chaque fois au didacticiel.
Il me demande donc de cliquer sur le château pour y placer un souverain, comme si je venais juste de créer un nouveau royaume.
Si je fais abstraction de cela en continuant ma partie, je ne peux alors pas sauvegarder car je suis soi-disant en plein didacticiel... J'ai essayé en créant un nouveau royaume bidon, mais je suis alors obligé de me retaper tout le didacticiel avant de pouvoir retourner à ma chère partie. HELP ME PLEASE!