- Lutessa Voir le profil de Lutessa
- Posté le 26 mars 2011 à 17:56:34 Avertir un administrateur
- Hé wolfibronx, t'as bien lu le post de braville ou quoi !! Ça va lui servir à rien de continuer le didacticiel puisqu'il ne pourra pas sauvegarder sa partie, à aucun moment... il l'a bien précisé en plus ! -__-'
Bref moi aussi j'ai le même problème... j'sais pas comment quitter le didacticiel, donc pour la sauvegarde, c'est foutu !
Quelqu'un sait comment régler ce problème ?!
Merci.
toi ta rien compris au jeu ....deja comment tu peut savoir a l'avance que meme apres le didactitiel il pourras pas sauvegarder...alors que tu n'a meme pas finis la premiere partie ben oui !! reflechis un peut !!!!!!!!!! tu peut pas savoir a l'avance ce que ca seras alors essais pas de jouer a celui qui sais mieux que tout le monde.
ensuite ben dsl pour le kévin qui crois tt savoir mieux que tt le monde mais....ont peut sauvegarder !! mais ca vous demanderas une bonne heure de jeu (minimum) , le didactitiel ne peut pas etre quitter car il sagis au final de la premiere partie du jeu , donc faut faire la premiere partie du jeu pour pouvoir ensuite sauvegarder
je precise que je ne sais pas si apres ont peut sauvegarder a n'importe quel moment ou si ont ne peut sauvegarder qu'a chaque fin de "partie" du jeu ,j'ai pas eu le temps de continuer ma partie pour verifier ca