CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mariage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dgeridoo
dgeridoo
Niveau 7
02 avril 2011 à 18:38:42

pour avoir l'interaction se marier :
faire pleins d'interactions romantiques et surtout courtiser, demander la main, et faites les toutes et vous aurez "se marier"

hellchronos
hellchronos
Niveau 4
16 avril 2011 à 17:12:03

vous vous prenez la tete pour rien sufit juste d'avoir la bare de relation au max ensuite avoir embrasser au moin une fois la personne (devrai etre premier baiser si je ne me trompe pas) ensuite demander sa main (oui vaut mieux etre fiancé avant de se marié :p) puis ensuite l'interaction se marié aparait dans la rou du début (pas dans la section romantique, en faite dans aucune section) ensuite si comme moi vous avez pas encore installer une eglise bein suffit de faire "se marier ici" un truc du style....

pas besoin de faire crac crac pour pouvoir se marier

jespere avoir pu aider ^^

lamissdu64-69
lamissdu64-69
Niveau 1
16 avril 2011 à 23:59:53

Bonjour,
Moi aussi je suis à la quete de l'héritier du trône, j'ai trouver ma pretendante et au moment de l'epouser je n'y arrive pas pourtant je n'arete pas de la courtiser, leur faire faire crak crak je n'y arrive pas non plus :( aidez moi svp

cloclo098
cloclo098
Niveau 1
17 avril 2011 à 21:54:59

Perso moi je suis coinncée dans le jeu, Sa fais 2jours que mes sims se "becote" La relation est au max ( extremement Irresistible) y'a Option devotion eternelle et tout j'ai tout embrasser passionement et tout mais pas l'option "se marier" J'ai un monastere pas moyend de les mariés
Si vous pouviez m'aider sa serait cool parce que j'en ai marre d'attendre, je descend dans ma quetes :/ J'ai meme les alliances dans mon inventaire je sais pas quoi en faire --' J'ai meme pas "se fiancé" ni rien je suis vraiment coincée
enfin Merci de m'aider :D

cloclo098
cloclo098
Niveau 1
18 avril 2011 à 18:42:45

C'est a moi que tu parle la ? ;-)

olibloom
olibloom
Niveau 9
18 avril 2011 à 18:47:45

Salut Cloclo.
Il faut d'abord se fiancer. C'est l'interaction "demander la main". Après tu auras "se marier".

orpheen
orpheen
Niveau 8
18 avril 2011 à 19:01:08

Bonjour tous,

Je tiens juste à préciser que le pauvre Bientacru n'est pas à critiquer mais à plaindre, il est seul totalement sans vie social et n'a qu'un seul but dans la vie embêter les braves gens sur les forums.
Il a bien souhaité voir un psy mais son cas est trop désespéré. Heureusement qu'il a le couvert de l'anonymat pour proférer des insultes sinon il n'existerait pas.

Il faut toujours un simplet dans les forums nous l'avons, alors tentons de le garder, c'est rare ces choses de nos jours.

Il a tenté sur Dragon age 2 mais sur ce forum il y a un modo et forcement il se sont un peu pitoyable et ne peut guère poster.

Allez Bientacru bonne chance dans la vie, tu en auras besoin. Et n'oublie c'est comment tu dis...ah oui pour animer la réflexion...

cloclo098
cloclo098
Niveau 1
19 avril 2011 à 20:55:42

Helloo :) Merci beaucoups pour l'aide ! Et pour la defense aussi x) Je vais essayer avec les sims j'espère que sa va aller ! :D

axel01222
axel01222
Niveau 5
19 avril 2011 à 21:40:35

Bientacru franchement il sert a rien il répond pas et il insulte en plus(même si je ne répond pas non plus mais je n'insulte pas :) )

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:45:32

Osef il est banni et ne pourra plus insulter personne. :oui:

orpheen
orpheen
Niveau 8
20 avril 2011 à 08:38:14

Voila une bonne nouvelle, merci pour l'action.

Crazy-Hell
Crazy-Hell
Niveau 2
21 avril 2011 à 01:32:41

Pour cette quete , si vous n'arrivez pas à vous mariez , si vous avez une liaison avec quelqu'un d'autre , vous devez rompre , sans ça vous ne pourrez pas épouser votre prétendant ! C'est ce que jai fait et ça marche ! :ok:

fabrice1975
fabrice1975
Niveau 1
21 avril 2011 à 14:15:31

Bon, j'ai trouvé la solution à tout le monde je pense.

Dans les premières quêtes, vous avez surement été fiancé avec une autres. Il faut la retrouver (moi je l'ai retrouvé en cliquant sur mariage au niveau de l'église et il c'est marié avec la première).
En suite il faut l’envoyer à la fosse.
Après vous avez cas durant +- 1 ou 2 jours faire le jolie cœur auprès de l'élue.
Ils vont annoncer leurs fiançailles ensuite il faut lui demander le mariage.

Voila.

Kittie_Aupa
Kittie_Aupa
Niveau 1
28 septembre 2011 à 18:52:55

Bonjour à tous.

Pour une quête, je dois marier deux Sims dans la forêt. Aucun des deux n'est marié ou en couple avec quelqu'un d'autre. Mon problème, c'est que lorsque je choisi "se marier ici", le Sim que je contrôle fait comme si il n'avait pas de place pour se déplacer et l'action est annulée. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une petite idée ?

olibloom
olibloom
Niveau 9
28 septembre 2011 à 19:31:02

Oui depuis la dernière mise à jour il est difficile de se marier. La solution c'est d'insister encore et encore et en général ça marche un peu mieux quand tu es affilié à une église, comme ça tu pourras faire "se marier à l'église machin". Mais là encore il faudra sans doute essayer plusieurs fois avant que ça fonctionne...

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
23 août 2013 à 14:19:22

bonjour

il y à que des problème avec cette quette ou le rois dois avoir un héritier

que sa sois les sims ou les dériver Ea et maxi nous on donner l’habitude de sortir les jeux non finie, pour nous faire plaisirs il nous fond faire des mises à jours mes cela corrige jamais les gros problème.

après l'éreur de trouver une prétendante ou javais pas l'option lol maintenant ses pour le mariage pff sa m’énerve

Niflheim_Hell
Niflheim_Hell
Niveau 1
12 mars 2014 à 11:00:57

J'AI TROUVE !!!
Pour la quête avec l'héritier, j'avais le même problème : alors que leur relation était au max, il n'arrivait pas à se marier car on ne le proposer pas dans la liste des actions. En fait, il faut regarder dans les relations du sim, parmis ses relations, il y a de grandes chance que sous une personne apparaisse le symbole de deux personnes devant un coeur (ça veut dire que vous le courtiser officiellement), dans ce cas, il faut aller voir cette personne, voir dans "méchant" et "rompre". Ainsi, vous pourrez retourner aux côtés de votre prétendant(e), et dans "romantique" faire dans l'ordre (de tête, hein, les mots sont peut-être un peu différents en vrai) : "demander à courtiser", "demander la main" et "se marier"?
Ce doit être ce problème que rencontre la plus part d'entre-vous, pour les autres, dsl, mais je n'en sais pas plus.