CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mariage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Labananedu91
Labananedu91
Niveau 1
24 mars 2011 à 22:22:16

Bonjour
Je fais une quête ou je dois marier mon personnage mais j'ai beau faire ce que je veux l'option epouser apparait pas dans romantique. Et pourtant la relation est a fond je leur fais faire crac crac tout le temps mais sa vient pas... Quelqu'un peut me dire si j'ai oublier quelque chose ou si il faut attendre et perseverer ?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 22:24:53

C'est la mission avec la sorcière maléfique ?
Car je suis au même point, j'ai beau tout faire et pas de possibilité de mariage...

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:25:59

Pour ma part j'ai réaliser cette quête sans le moindre soucis surtout que moi j'avais pris 2 femmes :noel: j'ai du leurs faire devenir amie, et puis part la suite j'ai pas cesser de faire des actions romantique, logiquement tu devrais avoir l'option demander en fiançailles et après demander la main

Labananedu91
Labananedu91
Niveau 1
24 mars 2011 à 22:28:10

Non, c'est une quete ou je dois concevoir un heritier et sa commence par trouver une pretendante. La j'ai trouver la pretendante mais j'arrive pas a l'epouser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 22:28:45

La quête du mariage était relativement simple (celle ou on doit s'enfuir car le roi est en colère etc).

Seulement, comment faire marier le roi avec la sorcière ? :(

[C]erise_sucree
[C]erise_sucree
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:29:12

C'est super étonnant logiquement ça devrait apparaitre dans les actions romantique :(
Je peu pas t'aider alors désolé

spike74460
spike74460
Niveau 2
24 mars 2011 à 22:48:31

j'ai eu le même pb pour la quête de l'heritier impossible de trouver le truc pr se marrier

shynoku
shynoku
Niveau 3
24 mars 2011 à 23:40:39

J'ai exactement le meme j'ai pas l"option epouser le sorcier pourtant ma relation est au top mais toujours au niveau "courtisan", il m'a donné une bague dans l'inventaire mis à part sa j'ai aucune idée de comment faire pour me marier avec.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:52:43

Attend moi c'est encore pire... J'ai un bug, je suis marié avec la fille mais je peux pas faire crac crac car elle ne veut pas revenir au chateau. Elle reste tout le temps dehors, impossible de l'inviter, et je suppose qu'on peut pas la controler.

Quelqu'un à un code pour la déplacer un peu comme dans les anciens Sims ? Car sinon ma quête est bloqué, je ne peux plus rien faire et je perds de la performance....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 13:29:06

Mais enfaite il y a de truc qui disparait et reapparait quand on parle. Par exemple raconter une histoire drole desfois c'est pas afficher et pour que sa soit afficher il faut raconter des blagues pour qu'il pense que vosu ete drole ( c'est afficher en haut a gauche au dessosu du visage) et pour se marier cest pareille faut faire que des truc romantique et a force il y aura se marier car il va te trouver seduisant.
J'espere avoir aider

Chnau
Chnau
Niveau 1
25 mars 2011 à 14:04:44

Moi perso j'ai fini la quête où on doit se marier.
Il y a un truc très simple si tu as déjà pu demander en fiançailles, tu clique sur l'église ou le monastère (si tu l'as construit) et il t'y es proposé de te marier.

Sinon, quelqu'un peut peut-être m'aider comme tout le monde semble annoncer ses problèmes...

Alors voilà, j'étais dans la quête pour avoir un héritier ou une héritière. Je me suis mariée, j'ai fait le rituel de fertilité et j'ai fait crac-crac au moins une cinquantaine de fois mais toujours pas de bébé... Je sais plus quoi faire surtout qu'au début de ma partie ma châtelaine a eu 3 gosses, un pour chaque fois où elle a fait crac-crac...quelqu'un aurait une idée du problème qui se pose?
Ah! j'allais oublier! Comme je me suis dit que ça venait peut-être du mari elle a 3 liaisons en même temps mais avec les autres non plus ça marche pas...toujours pas de bébé...

Chnau
Chnau
Niveau 1
25 mars 2011 à 14:06:27

ah! et un autre truc! Quand dans les interactions "amicale" vous faites "badiner" vous avez généralement tout de suite beaucoup plus d'interactions proposées dans "romantique" ;)

malkonico
malkonico
Niveau 3
25 mars 2011 à 14:22:40

il faut juste installer l'église lol sinon pas de mariage

kcko
kcko
Niveau 5
26 mars 2011 à 10:30:59

Même cas que vous et ça me fatigue, donc j'ai bien fait badiner, j'ai le monastère, j'ai même fait un sim prêtre, et j'ai beau y passer 20 ans, j'arrive pas a me marier avec Huguette la boulangère, et ça m'embête de passer la quête...

faut'il au préalable que notre sims second rôle soit meilleur amie avec notre principale?

si vous avez d'autre astuce n"hésitez pas car la je cale depuis 3 jours! ( c'est fou quand même que ça déconne autant )

Kayth
Kayth
Niveau 2
27 mars 2011 à 15:12:28

Vérifiez vos relations avec d'autres sims dans le panneau. J'ai actuellement le même problème, je suis déjà en relation avec une sims alors que je veux en épouser une autre =/

Perso, mon problème c'est que je n'arrive pas a activer le marqueur de l'autre pour la reperer ><

Enfin bref, pensez a n'avoir qu'une relation ;)

shirymah
shirymah
Niveau 2
27 mars 2011 à 15:52:04

Si tu es juste en relation et pas marié, tu peux inviter ta relation part la boite aux lettres et ensuite rompre.

Ensuite pour faire crac-crac si l'option n'est pas proposée en cliquant sur le sims, vous pouvez faire ceci:

Faire "se détendre" votre sims sur un lit, puis quand votre sims est installé cliquer sur l'autre sims et là vous avez "inviter à se caliner" ou faire "crac-crac"

shirymah
shirymah
Niveau 2
27 mars 2011 à 15:55:17

Oops désolée pour le double-post...

Pour le mariage il faut faire plein d'option romantiques, puis l'option "demander la main" va apparaitre. Ensuite il y aura l'option "se marier... ici ou dans une église"

kcko
kcko
Niveau 5
28 mars 2011 à 22:27:33

un grand merci a toi l'ami !!!

oui j'avais un début de relation avec la nana vigie, j'ai été la voir, j'ai rompu et la par magie javais directement demander la main.... ok donc tout les gens qui bloque sur l'option est du au fait qu'on a deja une autre relation, il suffit simplement de rompre!

bon enfin je vais pouvoir progresser hehe ;)

merci encore !

caddy
caddy
Niveau 7
30 mars 2011 à 20:44:11

Putain vous m'avez sauvé, ça fait 1h que je cherche a comprendre pourquoi j'pouvais pas demander la main de ma liaison, j'avais une courtise, je l'avais totalement zappée.

a7x83
a7x83
Niveau 3
01 avril 2011 à 15:34:17

bonjour,

Gros problème pour moi, je ne peux pas demander la main de la sorcière, j'ai une église, la relation est au maximum (extrêmement irrésistible), j'ai essayer de quitter et redémarrer la quête, mais toujours le même problème, mon personnage n'est pas non plus marié en parallèle.

Merci d'avance aux gens cool qui répondront

PS : bloqué depuis 5 jours