CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secrets anciens

hibouzabelle
hibouzabelle
Niveau 2
28 septembre 2011 à 22:45:01

bonsoir,je suis bloquee dans la quete secrets anciens:j'ai besoin de votre aide!:)voila,je dois apporter une bonne miche de pain et des truites:les truites ne m'ont posees aucun probleme,mais je ne sais pas comment on trouve une miche de pain? qquelqu'un peut-il m'aider,svp?merci beaucoup d'avance

hibouzabelle
hibouzabelle
Niveau 2
29 septembre 2011 à 19:16:51

merci bcp gally :)

Laulau_89
Laulau_89
Niveau 2
11 octobre 2011 à 21:53:12

Moi aussi je suis dans la quêtes secrets anciens et je n'arrive pas a avoir ma grosse miche de bon pain... J'ai acheté le four adéquat j'ai fait 3 types de pain mais ma tache de se débloque pas, j'ai déjà les truites fraichement pêchées dans la rivière mais pas la miche. Faut il que j'obtienne la recette du pain blanc de caumersalle? Si oui comment faire?! Merci d'avance

Laulau_89
Laulau_89
Niveau 2
11 octobre 2011 à 21:54:03

Je précise que mon personnage est la marchande

Laulau_89
Laulau_89
Niveau 2
11 octobre 2011 à 22:15:35

Après réflexion je pense que Ca marche peut être pas car mon personnage est pas très concentré en raison d'un bon rhume... Affaire a suivre

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
11 octobre 2011 à 22:46:42

fais lui prendre un fortifiant ou voir le médecin, une maladie non traitée empirera jusqu'à la mort du sims. (à la fin ta peau s'en va par plaque et tout (suivant les maladies hein), rien que pour le descriptif des malus ça vaut le coup de frôler la mort de ton sims ^^)

olibloom
olibloom
Niveau 9
12 octobre 2011 à 10:38:52

Il me semble que la recette à faire s'appelle "Bon pain (grande portion)" (regarde dans le bas de la liste, en grisé, tu avais peut être tous les ingrédients pour faire les autres pains mais pas pour celui qu'il faut). Et une fois cuisiné n'oublie pas de tout mettre dans ton inventaire pour valider l'action.

Laulau_89
Laulau_89
Niveau 2
13 octobre 2011 à 22:29:10

Je lui ai fait prendre du fortifiant, Ca jauge est au vert a fond, mais pas possible de valider cette action! Je lui ai fait faire quasiment tous les pains possibles mais dans la liste des pains il n'y a pas "bon pain". C logique que ce soit Ca je te l'accorde mais j'ai précisément comme possibilités :
Pain d'orge : fait
Pain plat : fait
Rations : fait
Tarte au fromage : pas fait
Tarte aux anguilles : Pas fait
Tarte a la volaille : pas fait
Crème royale : pas fait
Pain de Noël : pas fait
Pain de fête : fait

Je précise que je mets bien les plats dans l'inventaire mais toujours rien

Laulau_89
Laulau_89
Niveau 2
13 octobre 2011 à 22:44:22

J'ai actuellement 0 PQ. Si j'abandonne la quête je pourrai quand même en faire d'autres ou pas ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
13 octobre 2011 à 23:38:40

si ton jeu est à jour, oui, mais ton ambition sera terminée.
tes qp seront en illimité, tu auras accès aux "quêtes" temps libre en plus des autres quêtes, tout en pouvant commencer un nouveau royaume dans l'ambition suivante.
si ton jeu n'est pas à jour, tu n'auras plus qu'accès qu'au quête temps libre à Oqp (qui se révèle vite barbante) et quête nouveau départ (je me rappelle plus du nom exact)

ou alors si tu ne veux pas clore ton ambition tu devras faire appel au code triche, mais impérativement avant d'annulé la quête, sinon c'est mort.

je même pas sais pas si c'est encore possible, mais logiquement oui vu que tu n'est pas encore en QP illimité (il est inscrit O qp) donc tu peux encore essayer d'en rajouter et donc de prolonger ton ambition à mon avis tant que la quête n'est pas finie.

pour ça tu te met en mode royaume, tu ouvre la console de commande [ctrl]+[shift]+C

puis setqp #, remplaces # par le nombre souhaité.

évidement il faut préalablement débloquer le testingcheat (cf précédent lien)

dis nous si ça à prolongé ton ambition !

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
14 octobre 2011 à 19:34:06
Laulau_89
Laulau_89
Niveau 2
14 octobre 2011 à 23:33:06

Merci gally... Décidément toujours la pour filer un coup de main! ;)
Je vais tenter la manip de triche demain. Je te dirai.
En fait j'ai pas trop le choix... pour ma quête et mon problème de pain, je crois pouvoir affirmer que Ya un bug dans la partie. J'ai commencé a créer mon 3e royaume en attendant et quand j'ai cliqué sur le four avec mon roi il y avait bien la miche de bon pain...! J'ai vérifié après coup sur ma partie bloquée et non toujours rien. Je suis dégoutée, j'avais pourtant réussi a faire divorcer mon roi... Mais bon c'est les aléas du jeu... pas de bol

Laulau_89
Laulau_89
Niveau 2
20 octobre 2011 à 20:11:19

J'ai fai la manip avec le fichier commands. J'ai du faire un copier coller. Donc normalement c bon le fichier est modifié mais quand j'essaie de taper par exemple : setqp1000 il me met commande inconnue, pareil pour setkp1000.... Je sais pas trop quoi faire a présent :/

olibloom
olibloom
Niveau 9
20 octobre 2011 à 21:13:19

Il faut un espace : setkp 1000

Laulau_89
Laulau_89
Niveau 2
20 octobre 2011 à 21:48:55

Ca me met aussi commande inconnue :s

La vidéo du moment