CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme testingcheats

micx
micx
Niveau 4
05 septembre 2011 à 20:19:08

Bonsoir,

Je voulais activé le code "TestingCheatsEnabled true".
J'ai donc suvi ce tuto https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-11091-1-0-1-0-codes-commands-testingcheatsenabled.htm mais le fichier refuse de s'enregistrer il me mette accès refusé. Donc j'ai suivi la démarche pour contourner mais c'est toujours la même chose: accès refusé
Ya t'il une solution ?(je suis sous seven)
:merci:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
05 septembre 2011 à 20:27:05

hello

c'est dommage que tu n'ai pas posté ta question sur le tuto au lieu d'ouvrir un sujet pour poser une question justement sur le tuto en question (tu suis ma logique ?)

breaf

quel est exactement le message d'erreur ?
est tu bien en administrateur pour effectuer la manip ?
as tu bien retiré la lecture seule ?

micx
micx
Niveau 4
05 septembre 2011 à 20:34:03

En faite j'avais cru que quand tu disais: "si vous voyez d'autre trucs à rajouter, n'hésitez pas !
si vous avez des questions sur des codes en particulier, c'est par là https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24757-0-1-0-1-2-code.htm "
J'avais pas bien lu désolé. En fait j'ai bien retiré la lecture seul, et vu qu'il y a qu'une seule session sur cette ordinateur je pense que je suis en administrateur et mon message d'erreur est: "accès refusé"

micx
micx
Niveau 4
05 septembre 2011 à 20:35:22

En fait j'ai bien retiré la lecture seul, et vu qu'il y a qu'une seule session sur cette ordinateur je pense que je suis en administrateur et mon message d'erreur est: "accès refusé"

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
05 septembre 2011 à 21:00:06

ah ok, j'avais surtout mis ce message pour qu'il ne se noie pas dans les questions sur les codes genre comment fait-on set qp ou set kp etc... vu qu'il y avait déjà pleins de topic existants sur le sujet.

j'ai effectivement l'accès refusé quand je tente de modifier directement le fichier, mais je n'ai aucun soucis avec la démarche pour contourner... :question:

tu la met bien sur le bureau la copie ? tu peux me dire exactement comment tu procèdes ? tu es le premier avec qui ça ne marche pas pour le moment, peut-être qu'il y a une étape que tu sautes ?

normalement lorsque tu veux remplacer la copie avec l'original, à un moment il te dis qu'il faut que tu soit administrateur pour le faire et tu as le choix entre continuer, ignorer ou annuler, tu as bien cette question ou il te met directement accès refusé ?

micx
micx
Niveau 4
05 septembre 2011 à 21:18:27

ah ben non c'est bon sa marche (en faite j'ai modifier le fichier qui était dans Ini pas celui sur le bureau)mais je vais quand meme voir si sa marche
merci pour ton aide

micx
micx
Niveau 4
05 septembre 2011 à 21:26:14

Desolé du double post mais en fait non sa marche pas dans le jeu c'est marqué commande inconnue

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
05 septembre 2011 à 21:28:06

vérifie bien que le fichier est modifié à l'intérieur du dossier ini dans un premier temps (n'oublie pas de remettre la lecture seule)

s'il est bien modifié, ton problème est surement que tu as mal orthographié le code

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
05 septembre 2011 à 21:30:00

il ne faut aucun espace entre le = et le 1 dans le fichier commands

AlexSims_2011
AlexSims_2011
Niveau 3
05 septembre 2011 à 21:55:40

clic droit --> propriété --> décoché lecture seul

et faire la suite.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
05 septembre 2011 à 22:01:48

non ce que je veux dire, c'est que tout à l'heure tu m'as dis que tu avait réussi à remplacer la copie avec l'original.

seulement tu n'arrive toujours pas a faite ton code.

deux option sont possible : soit le fichier commands n'est pas bien modifier, soit le problème se situe plus en aval, c'est à dire le texte du code que tu tape dans la fenêtre du jeu.

donc la première chose c'est de rouvrir le fichier commands qui se trouve dans le dossier ini et vérifier, sans toucher à rien que le texte est bien :
TestingCheatsEnabled=1

si ce n'est pas le cas, il faut retenter l'opération.
si c'est le cas, tu remet la lecture seule :
clic droit +-> propriété --> recocher la lecture seule

et ton problème n'est plus dans le fichier ini, qui est lui correctement modifié, il vient de l'écriture du code à l'intérieur du jeu.

c'est pas du tout le même problème

micx
micx
Niveau 4
05 septembre 2011 à 22:15:12

Ben c'est bien le bon texte et lorsque tu m'as demandé si lors du remplacement j'ai le choix entre continuer ou annuler j'ai sa mais le accès refusé c'est lors de l'enregistrement de la modification (lorsque que on change le 0 par 1)

micx
micx
Niveau 4
05 septembre 2011 à 22:16:13

il y a sa dans mon fichier:

; Warning: Editing this file is not supported and could have unpredictable results.
; You might permanently damage your save file and/or game experience. Achievements,
; Ambitions, and Quests might become impossible to complete and the game could
; become stuck. There may be no way to recover. It is recommended that you backup
; your save game before making any changes to this file.

; Enables/disables advanced console cheat codes
[Config]
TestingCheatsEnabled=1

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
05 septembre 2011 à 22:23:44

et ce texte il provient bien du fichier commands qui se situe dans le dossier ini de ton fichier d'installation ? (à ne pas confondre avec la copie qui se situe sur le bureau)

si oui, cela veux dire que ton fichier est bien modifié tu n'as plus qu'a remettre la lecture seule comme elle était initialement (clic droit -> propriété -> recocher la lecture seule) et tu ne touche plus à ton dossier d'installation.

Une fois que tu est retourné dans le jeu, que t'as fait ton [ctrl]+[shift]+C

qu'est ce que tu tape exactement comme code ?

micx
micx
Niveau 4
06 septembre 2011 à 19:05:05

Je pense que je vais désinstalle et réinstalle le jeu parce que je pense que j'ai modifié la copie sur le bureau et avec la copie j'ai remplacé la copie par celui dans le dossier ini car je ne pouvais que modifier la copie sur le bureau (je sais pas si la copie doit etre ensuite dans ini pour que le code marche)
J'ai tapé TestingCheatEnbled true et il mette commande inconnue

olibloom
olibloom
Niveau 9
06 septembre 2011 à 20:32:02

Non pas bien!! Lol. Il faut pas taper ce que t'as tapé. Le testingcheats s'active depuis un "truc" (un fichier?) mais pas besoin de taper ce code comme dans les sims 3.
Cherche sur le forum "testingcheats" tu pourras lire les sujets où on explique en détails comment activer ce code et comment l'utiliser dans le jeu.

micx
micx
Niveau 4
06 septembre 2011 à 21:22:12

Donc comment on fait pour utiliser le code dans le jeu alors ?

micx
micx
Niveau 4
06 septembre 2011 à 21:39:26

Ah non c'est bon sa marche (il faut juste cliquer sur la jauge de besoin et le faire monter et descendre a notre guise :content: ) :merci:

La vidéo du moment