CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code triche ne marche pas ?

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
01 août 2011 à 22:10:59

slt a tous j'ai fini la première campagne et je voudrais essayer les code triche mais aucun ne marche a par motherlode, kaching et fps.

j'ai tous essayer et rien ne marche, même help ne marche pas.

je voulais faire le code setKingdomPoints # mais sa ne marche pas, j'ai voulus le faire pour construire des bâtiments que je n'ai pas encore faits.

la seule chose que je me dit c'est que sa ne marche pas car je suis en temps libre.

petite question :on peut faire évoluer nos "héros" en mode libre ?

olibloom
olibloom
Niveau 9
01 août 2011 à 22:32:06

Salut
Pour les codes il faut d'abord faire une manip spéciale :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-11091-1-0-1-0-codes-commands-testingcheatsenabled.htm
Pour l'autre question : oui les héros peuvent évoluer en mode libre, mais seulement si tu as la dernière mise à jour.

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
02 août 2011 à 08:59:53

merci pour t'es réponse et de ne pas m'avoir engueuler car d'autres personnes l'on déja demander :) .

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
02 août 2011 à 10:04:50

meuh non on gueule pas ici !

on mort, ça laisse plus de trace :p

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
02 août 2011 à 10:06:02

euuuh... mord !!! honte sur moi

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
02 août 2011 à 12:13:33

j'y suis presque il me reste a remettre le fichier copier près de l'autre mais il ne reste plus de place donc je ne peut pas le mettre comment je fais alors :( ?

olibloom
olibloom
Niveau 9
02 août 2011 à 12:20:40

??
Normalement une fois que tu as changé le 0 en 1, tu fais "fichier", "enregistrer", tu fermes, tu remets "lecture seule"...
On modifie un fichier, on en recréé pas un... o_O

olibloom
olibloom
Niveau 9
02 août 2011 à 12:24:55

Ah cette partie là... (désolé)
T'as pas pu enregistrer donc tu essayes de le copier.
Et bien pareil, normalement il n'y a pas de problème de place puisque tu remplaces le fichier par un autre. Le nouveau prend la place de l'autre...
Tu fais "copier" ton nouveau fichier, puis tu vas dans le dossier et tu cliques droit pour faire "coller" là il te dit qu'il y a déja un autre truc qui porte le même nom et tu fais "remplacer"...

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
02 août 2011 à 12:25:48

si ils disent que pour contourner il faut créé une copie et la modifier puis la mettre avec l'original mais moi je ne peut pas la remettre car ils me disent qu'il ne reste plus de place.

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
02 août 2011 à 12:26:33

merci je vais le faire :) .

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
02 août 2011 à 12:28:51

non sa marche toujours pas ils me disent encore impossible de placer ce fichier espace insuffisants mais ils ne me demandes pas de remplacer.

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
02 août 2011 à 12:42:33

et en + petite infos ils disent "une fois la lecture seule décochée" mais moi je ne sais pas le faire ils me disent que je n'ai pas les droits d'administrateur donc ils se remet en lecture seule.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
02 août 2011 à 13:52:09

si tu as des questions sur le topic du lien donné, il vaut mieux poser tes questions sur le topic en question :-)))

ça permet de faire vivre le topic en le complétant et de centraliser les réponses pour de futures recherches.

il faut que tu sois administrateur du pc pour faire des modification dans "programme file" (le dossier de windows par défaut ou sont installé tous les programmes)

est tu administrateur du pc ? c'est peut-être celui de la famille et tu n'y as qu'une cession utilisateur ? Dans ce cas il faut demander à celui qui as les droits administrateurs de faire la manip (dans la cession admin).

si tu es administrateur et que tu rencontre des problèmes, je peux t'aider mais sur l'autre topic :) histoire que ça serve aux plus nombreux. (avec les screen des messages qui te bloquent ça serait encore mieux)

bon courage ^^

La vidéo du moment