CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nihal59
Nihal59
Niveau 4
27 juillet 2011 à 00:31:19

Bien le bonjour ! J'ai un petit souci...Enfin petit,petit...Ce n'est pas vraiment le bon mot pour mon GROS souci ! Une de mes héroïne a contracté la Peste ! Malheureusement, mon médecin est mort, je ne sais plus comment :hum: ...Pas de commentaires, merci. J'ai recrée une saigneuse qui est de niveau 1 car ayant terminé l'ambition, je n'ai pas le courage de la faire up ! J'ai essayé différentes potions et baumes ! Mais en vain... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce souci ? Merci à celui qui trouvera ma solution la plus miraculeuse qui soit :-d Et je ne m'oublie pas,moi ,qui a eu la merveilleuse idée de s'amuser avec les potions de l'espionne ( Hé oui ! Quelle idée vous allez me dire ! :svp: Pas de commentaires sur mes amusements :-d )

olibloom
olibloom
Niveau 9
27 juillet 2011 à 01:01:20

Ah bin moi j'ai une solution radicale mais il faut utiliser le code triche. Ainsi tu peux appuyer sur Ctrl et cliquer sur le carré rouge "peste" qui disparaîtra...
Mais en utilisant la voie "légale" je crois que la seule solution c'est de patienter jusqu'à la guérison...

Julia-Swally
Julia-Swally
Niveau 3
27 juillet 2011 à 12:45:51

Moi aussi j'ai eu ce problème de la peste, mais mpoi, soit y'a eu un problème avec le jeu soit voici l'aboutissement: Quand tu attends, tu meurs! (ou alors, mon espionne à été à la fosse du Jugement quand je jouais avec ma mage!)

Julia-Swally
Julia-Swally
Niveau 3
27 juillet 2011 à 12:47:04

Je suppose que t'as utilisé le poison épidémique!

Nihal59
Nihal59
Niveau 4
27 juillet 2011 à 13:02:59

Oui je pense...Je ne me rappelle pu vraiment car ça fait un moment que je n'y jouais plus...Mais ayant besoin de ma mage car elle connait toutes les plantes sur le royaume et je voudrais poster plusieurs photos des plantes du royaume avec leurs noms...Bref, je n'attendrais pas plus longtemps ! Je vais un peu tricher sur ce coup là, enfin on peut pas vraiment appeler de la triche...Merci à tout les deux pour votre aide ! tout grand merci ! :merci: :ok:

Nihal59
Nihal59
Niveau 4
27 juillet 2011 à 13:10:43

Désolée du double-post :rouge: J'ai essayé avec la touche Ctrl et cliquer sur la Peste...Rien ne se passe :snif2: Quelqu'un aurait d'autres idées ? :svp: J'ai ABSOLUMENT besoin de ma mage ! :snif2: Merci d'avance aux idées qui seront données :-) :merci:

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
27 juillet 2011 à 13:20:23

hello, as tu fais la modification du fichier commands, au fin fond du dossier d'installation des sims médiéval.

pour que la manip triche fonctionne, il faut impérativement que le fichier soit modifié.

tutoriel ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-11091-1-0-1-0-codes-commands-testingcheatsenabled.htm

bon courage !

tu as encore la solution d'arrêter la quête, de te créer un médecin dare dare, de reprendre une quête avec le sorcier et d'aller te soigner.

de souvenir une maladie non soignée va empirer jusqu'à la mort du héros(j'ai jamais été jusque là, mais pas loin, la maladie ne c'est jamais améliorée jusqu'à ce que j’amène mon héros chez le médecin et la maladie continue d'empirer même si tu ne joue pas le héros).

lagallynette
lagallynette
Niveau 6
27 juillet 2011 à 13:21:24

en passant les descriptifs de maladie valent le coup d'oeil ! plus ça empire, plus ça pustulle de partout !

Nihal59
Nihal59
Niveau 4
27 juillet 2011 à 13:44:23

Oulalala tout ça ! Ça va pas être de la tarte ! Et GRAND MERCI à toi ! Je pensais ne jamais trouver la solution ! :coeur: J'ai plus qu'à faire tout ça !...Après quelques minutes de ce petit cours d'informatique ! Voilà arriver l'heure du test ! YOUPIII !!!! Merci ! Merci ! :fier: Merci à vous trois pour votre aide ! :-d

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
27 juillet 2011 à 14:31:02

:rire2: il y en a un qui reviens de loin !!!

j'ai oublié de préciser, que tu peux te guérir avec des potions disponible au village (celle de base, léger fortifiant ou un truc comme ça) mais évidement, plus la maladie est avancée, plus tu dois avaler de potion pour te rétablir et ça peut coûter cher !