les enfants oyé oyé !
j'ai réussi a avoir une interwiew de Jésus ! et il vas tout vous expliquer de sa vie :
Jésus vas vous expliquer :
Pourquoi je suis supérieur ?
Bonjour bouseux. Je vois que tu veux en apprendre plus a mon sujet. Qui ne le voudrait pas ? Après tout, Je suis bien meilleur que toi.
Pourquoi je te suis supérieur
Je te suis supérieur pour plusieurs raisons. Touche mon corps parfait. Caresse mon corps musclé. Allez. Touche moi ça. Sens ces abdos ! Ok, c'est assez. Je ne veux pas de tes faibles caresses. Dans tous les cas, j'ai un corps incroyablement parfait. En vérité, c'est juste divin.
Mes biceps sont énormes, eux aussi. Regarde les tiens. Oh attends, tu n'en a pas.
Hé oui. Je suis riche aussi.
Tu ne vaux pas mieux que ces choses qui tondent ma pelouse.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090703180206/desencyclopedie/images/c/c3/A15raq_th.png
J'ai une piscine pleine d'argent
Pas toi ? Évidemment que tu n'en a pas. Tu es juste une pauvre, sans aucune valeur.
Je parie que tu votes démocrate. Ha! Vous les libéraux vous ne réalisez pas que la seule façon d'avoir une économie forte est de donner des dérogations aux compagnies pétrolières et autres grosses sociétés. C'est pourquoi l'économie se portait si bien avec Georges Bush. Les surplus sont mauvais. Bill Clinton était mauvais.
Quand je me brosse les dents
Quand je brosse mes dents parfaitement alignées, j'utilise mixture à base de purée de billets de 50 euros .
suite a cette fantastique interwiew le nombre d'adeptes de Jésus a fortement chuter ..... vas savoir pourquoi .
Prochainement l'interwiew du Mur !
http://www.luxe-campagne.fr/campagne-photos/source/image/mur_de_briques.jpg