CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dédicases

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
18 décembre 2004 à 11:57:43

a tous mes amis moient amis vieux ami au gordon a ouais jalais les oublier enfin tous ceux qui on eté sur ce forum c vrément chouet jme suis pas amusé comme ca depuis longtemp sur internet mais grace a vous g fini pharaon mon topic gordon est en au de la page du phorum de pharaon et plus on a reucit a que ya au moin un nouveau message par joure je sui hhhhheeeeeuurreeeux merci a tous maintenant g une déclaration a vous faire :je décide de fumer le calumet de la paix avec les gordon ces ridicule de ce battre et de s insulter j insite fortement a la paix dans ca forum déchirer par la guerre maintenant je vous incites a vous inscrire en dessous pour former la coalition du forum pharaon ps il n y a pas de chef met tous le monde doit vivre dans le respect de l autre

inscriver vous a la coalition du forum
ps un faraon pouras etre nomez avec l accord des autres pour chaque bonne idée concernant la coalition

si vous avez des modification a faire marqueé les
salut a tous et paix sur le net
.

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
18 décembre 2004 à 12:19:20

inscrivez vous vite a+

Feust
Feust
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:41:57

Jerominator, jusqu´à présent on était du même bord ; ça va s´arrêter aujourd´hui, du moins pour les idées de chacun, mais j´espère qu´on ne s´entredéchirera pas comme avec les Gordons.

Alors voilà : au cas où tu ne l´aurais pas encore compris, les Gordons n´ont aucune parole, et il est parfaitement impossible que la paix revienne ici tant qu´ils seront là. Ils ne peuvent pas changer. Ce n´est pas avec une déclaration de paix que tu vas les amadouer et calmer les choses. Crois-en ceux qui ont déjà essayé. Ils sont pourris, c´est la vie.

D´ailleurs, je me demande quelle folie t´a pris soudainement de vouloir pactiser avec CA.

Feust
Feust
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:43:22

PS : N´interprête pas mon message comme une entrave à la paix que tu souhaites, rassure-toi, moi aussi j´ai des sentiments humains et je souhaite la paix au plus profond de moi. Je t´avertis juste que cette entreprise n´a absolument aucun sens.

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
18 décembre 2004 à 13:58:20

bon alors qui est avec moi et feust?
pour feust si les gordon veulent s inscrire c´est a eux de voir met si i foute la mdre i peuvent pas participer ok

ceci est un message pour la paix sur ce forum.

feust ci ya des gars que tue conai ralie les a la coalition ps il faut posseder pharaon ou connaitre le jeu

zorroo54
zorroo54
Niveau 6
18 décembre 2004 à 18:35:42

des c...

Feust
Feust
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:57:01

Oui mon cher rival, tu voulais nous dire quelque chose ?

Tiens, Zorroo, si tu es contre les Gordons je te propose une trêve. Je sais que tu me prends pour un gamin, mais rassure-toi, moi aussi je pense que tu es gamin dans ta tête, depuis que tu m´as envoyé des mails complètement idiots et incohérents. A ce propos, si tu nies ceci, j´ai gardé ces mails et je peux les diffuser ici quand tu veux.
Donc, comme il vaut mieux être uni afin de former un groupe homogène par ses idées, face aux Gordons, je te demanderai de ne pas répondre de cela, car de toute façon c´est tout à fait vrai, que si tu voulais vraiment me prouver la maturité qui t´a fait défaut dans tes mails tu ne répondrais pas à des affirmations avérées, et qu´il y a un intérêt commun à cela.

Sinon, Jerominator, je veux bien que les Gordons s´inscrivent et qu´ils partent dès qu´ils feront un pas de travers. Bien sûr, je suis parfaitement sûr qu´aucun ne restera en jeu bien longtemps...

Ceci est mon message d´intégration à la UAPP ( Ultime Alliance pour la Paix sur Pharaon).

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:45:49

content ke sa tamuse , merci ki? ah bon..

sinon , mon vieu pote zoro komens sa va bien? une ptite pipe la , ? vite fai? allé!

feust le pacificateur!! putin celle la tu l avais po enkor sorti!!
ZGEG!

Feust
Feust
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:51:19

Au cas où tu n´aurais pas compris, je ne suis pas venu apporter un message de paix, mais y agréer...

Dinoda
Dinoda
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:24:28

moi sa me soule qui en est plein qui dise que des connerie :-((

Feust
Feust
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:05:48

Tu n´es pas la seule, crois-moi...

Intègre donc l´UAPP...

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:35:58

ok feust je crois que t avais raison ont peut rien faire contre les gordon. alors je propose a tous les membre de la UAPP d ignorer les gordon car si ils nous insulte et que nous répondont ils vont etre content car ont réagit et sa prouvera que nous somme encore plus débile qu eux DONC MOT D ORDRE POUR LES MEMBRE DE LA UAPP IGNORER TOUS ETRE GORDON OU NON QUI EST CONTRE L ALIENCE.
mes freres maintenant il est de votre devoir de chaque fois qu il y a un nouveau qui veut s inscrire vous faite un tableau de recap.

membres de la UAPP:
jerominator90
feust dinoda

n ésitez pas a vous inscrire

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:43:06

g oublier de préciser que ceux qui s inscrive et que par apres ils veule aller avec les gordon seront rayer de la UAPP

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:45:17

au fette qui est zorroo54 il est avec nous ou contre nou g l jamais vu ici?

Feust
Feust
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:04:10

Zorroo est avec nous, on a juste un différend personnnel lui et moi.

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:51:23

ok donc maintenant y faut faire qulques truc pour que la UAPP soit connue il faut qu elle soit toujours au moin dans les deux premier au sommet de la page du forum
autre truc il faut aller sur les autres topic essaier de ramener des types ( sencé) et les inciter a s inscrire
récap memnre de la UAPP:
jerominator90
feust
dinoda
zorroo54

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:56:48

c´est juste pour faire venir l alliance en haut de la page sinon j aimerai savoir ( membre de la UAPP) a quelle heure vous allez le plus sur le forum?

Feust
Feust
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:56:36

Ben moi, pendant les vacances, à toute heure, sauf entre 23 h et 8 h la plupart du temps. Il est bien sûr possible que j´écrive un jour à 2 h du mat´...

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:23:31

moi pandant les vacances toute la journée mais pandant l école plutot entre 4 30 à 8 30 defois je vais a midi mais rarement sinon le mercredi tout l apres midi

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:32:27

les autre vous aller ici quand?

La vidéo du moment