CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dédicases

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:36:00

a tous les membres de la UAPP donné vos idée pour que ce topic soit meilleur

y faudrait aussi voté pour un pharaon chaaue mois y aurais un nouveau le pharaon pourais validé les idées des autres et banir ceux qui ne respecte pas la UAPP trouvez pas que se serais cool?

Feust
Feust
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:05:11

Si ! De toute façon, il faut un chef à toute organisation, aussi petite soit-elle. Tu seras le chef de ce mois-ci, puisque c´est en grande partie grâce à toi que l´UAPP existe !

Meho
Meho
Niveau 4
20 décembre 2004 à 19:16:43

uapp :) l est mignon !
come c bo lé ptites assoce de merde, dommage ke se soit des fumiers ki lé kréé me bon..

´Si ! De toute façon, il faut un chef à toute organisation, aussi petite soit-elle´
t en a sorti dé blague feust , mé la bravo , celle la merite meme la moyyenne ! ! :) ; )

sinon comme dab , chiez pa le dimanche , alé vou fer enculer , et vous 2 en particulier gratez moi lé boules , jé un truk ki me demange..

Feust
Feust
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:55:22

En parlant de fumier, je connais la médaille d´or...

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:10:44

a toute l associassion aussi peutite soit elle nous allons la faire prosperer comme nous avons pu le constater nous faison tout pour que se forum reste potable alors que les gordon font le contraire donc en mes calité de pharaon du mois je me dois de les chasser de notre sites de rencontre " DEDICASSE" j ai dit de les iniorer mais la nous somme dans notre qg on fait ce que on veut a part quand le pharaon du mois decide le contraire

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
21 décembre 2004 à 10:20:07

´qg´ ! ! loooolll!! t un marant toi..
mé sinon , pour faraon dé foi lé gordon éde lé gen , bon ok c ke ´dé foi´ mé sa arive..
mé sinon , fo bien avouer ke c bokou plu calme ke avan , parceek ya plu gran monde ici . .
mé bon lé mouches resten tjrs collés a la merde ( enfn j me comprends! :)

Feust
Feust
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:33:04

En fait, si j´avais l´autorisation de parler aux Gordons, voilà ce que je dirais : un forum peut très bien reprospérer, même après une telle période de crise. Il faut juste que les derniers qui restent rassemblent tout leur courage et fassent face ( lol). Après éradication du mal, le bien réenvahira les lieux. Enfin, nous savons tous que tout bien comporte un peu de mal, et inversement. C´est pour ça que nous avons si peu de chances de réussir.

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:35:52

je me demande a moi meme vus que je sui le faraon du mois l otorisation de parler une derniere fois au gordon:je croiait que la paix etais possible sur ce forum déchirer par la guerre mais je me sui gravement trompé feust avait raison il vous connait mieu que moi et vous etes borgner votre seul mot d ordre est foutre la merde pardon la me*de alor alor la paix n est paas posible avec vous nous vous inioront mais si vous venez dans notre qg faire vos comantaire inconpréensible les membre de la UAPP ont le droit de vous chasser comme il se doit.

pour éviter ceci je vous offre l ultime paix ( svp réponder par oui nous accepton ou non nous refuson et pas par les mouche restent colé au merdes)

accepter vous la paix??

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
21 décembre 2004 à 17:41:13

il y a qqn?

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:41:55

non y a personne va te faire enculer!!!

put1 kome el é bien placé cele la..
oh feust , komen sa ´une periode de crise´ , pendnat cette ´periode de crise´ il y a eu plus de messages postés ke pendant toutes la vie de ce put1 de forum.. ; )
béni soi faraoh!

´lotaurisation de parler o gordon´? mé tu las mon cher , c gratuit! lol!!

sinon le coup de la paix et tt . .c bien bo mé sa sert a rien.. sinon c vré ke c calme ici , lé otre ne vienent meme plus , j me demande si je ne vasi pas les rapeler..? non c bon , jvé plutot alé chier la..
sinon vive asterix le gaulois ( meme si les graphismes sont pourris)
o féte , feust , sa te diré de mla scanner?

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:01:08

allez c´est bien parce qu´on me demande de revenir.

Oula il y a du monde qui souhaite notre éradication ici ! !

Feust tout d´abord tu me déçois, malgré que j´aie ouvert le débat et que je t´aie parlé d´homme a homme tu oublie lachement cette bonté ! ! Tu me déçois et pour me venger, je vais TOUS VOUS EXTERMINER ! !!
Mouhahaha ! ! Il veut une trève ? ? Puis-je te rappeler le but des Gordons sur ce forum ? ? En un mot : faire chier le monde. N´espère pas nous arrêter. J´étais parti pendant un moment mais la j´ai envie de revenir parler a mes amis feust et autres cons.

bon je vous laisse je vais probablement revenir pour voir votre réaction face a mon retour
Au fait : ca faisais longtemps, mais ca m´a manqué... sucez moi tous la bite

gordontesos a parlé

PS : le nom de tiloudeux est Georges Lienard

Feust
Feust
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:12:26

Tesos, c´est toi qui m´as déçu le premier. Si toi tu avais vraiment honoré notre pacte, tu aurais tenu tes amis abrutis en laisse, et tu n´aurais pas recommencé à tenir des propos comme tu viens d´en dire. C´est toi qui nous as tous déçus le premier. Ne sois pas plus idiot que tu ne l´es. Si tu m´avais respecté le premier, je t´aurais respecté.

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:54:09

Le pacte entre Feust et Gordon c est comme le pacte des loups , mais y a pas de loups!!!

Sinon Feust , t a deux choix :

-Soit tu me scane la teube!

-Soit tu m humidifie les boules !

C est au choix.....

Feust
Feust
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:57:39

Il y a toujours un autre choix, de toute façon : choisir de ne rien choisir. C´est lâche, mais c´est pour éviter un acte immoral malgré soi. Enfin, c´est assez paradoxal, car le fait de refuser d´assumer ses responsabilités n´est pas une marque de valeur... Un peu comme Ponce Pilate quand il a dit qu´il s´en lavait les mains...

Donc, je prendrai un des deux choix que tu m´as proposés. Mais lequel ? Voyons, si j´agis ainsi, c´est bien pour paraître valeureux. Mais c´est justement là que ça devient compliqué. Car je ne peux prétendre à la valeur si je recherche tant, justement ! Ca devient alors de l´hypocrisie ! Je cherche à paraître valeureux, mais est-ce que c´est en renonçant à un acte vil qu´on est pour autant valeureux ? Le meilleur moyen est de renoncer à vouloir paraître homme de valeur. mais comment renoncer à dire quelque chose, sans tomber dans la situation décrite précédemment, c´est à dire ne pas assumer ses responsabilités ?

Terrible dilemme. Terrible dilemme qui me contraint donc à m´appuyer sur un axiome : nous admettrons pour l´occasion qu´il est préférable d´être lâche plutôt que de répéter les conneries de Tamere.

Mon choix est donc le suivant :

je ne te ferai ni l´un ni l´autre ! :-)

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:58:46

J ai la fleme de lire toutes tes conneries la , alors en 1 mot , tu me la suce ou pas?!

Feust
Feust
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:24

Mes conneries là, comme tu dis si bien, ce sont la réflexion qui m´ont amené à te dire non.

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:13:20

tu voi kan tu veux , la tt le monde comprend et kipluisé c reapide et direct ; )

zorroo54
zorroo54
Niveau 6
24 décembre 2004 à 07:55:09

moi tu me désinscris

je ne me mêle pas aux gordon

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:02:15

bin alors i faudrait savoir a qui tu parle zoroo et pi de toute fasson on igniore les gordon tant qui réponde pas a ma question en + c est pas un topic contrew gordon mais un topic pour améliorer le forum tu veu toujour partir?

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
24 décembre 2004 à 19:05:13

ba justement sans les gordon se forum seré encore pire ke se kil né deja , il sserait kom qui dirait . .... mort!