CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

distraction distraction distraction

candyneige
candyneige
Niveau 6
02 mai 2004 à 14:57:30

salut, voila, j´en ait marre, qu´ils me demandent des distractions, toujours des distractions, alors que je leurs en mets, jonglerie, des etals dans les intersectons, de la danse, la ou je peut en caser, mais malgre ca , les maisons, restent en vert, si quelqu´un peut me dire, comment proceder, etatpe par etape pour l´evolution, quels sont les DISTRACTIONS qu´on est sense mettre, merci a qui repondra

chris85
chris85
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:48:18

en fait . .; quand tu as fait un tres beau quartier . .. maisons de 3x3 tu garde de la place au milieu et tu leur mets le gros truc . .. a trois places . .. tu remarqueras aussi que c´est un probleme de main d´oeuvre . .. c´est le dernier a etre rempli . .;des que tu as un manque de mo c´est le poste qui se vide le plus vite . .. donc ou tu le mets en priorite une . .; ou tu essaie de n´avoir pas de manque de villageois . .;

candyneige
candyneige
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:06:27

salut christ, et encore merci pour les renseignement, dit j´ai lu dans certains posts, que certains avait ete dans le site de sierra, ou ils donnaient des details sur les maisons, peurrais tu me dire, ou je pourrais trouver ca? quand je pense, qu´a un momment donne du jeu, j´avais de superbes barraques, qui demandait de la toile, ou des bijoux,mais je n´avais pas encore finie, mes pyramides, maintenant mes pyramides finies, et j´ai plus de 5000 habitants, pas moyens de remettre de belles maisons, et en plus il me manque la PROSPERITE, ca c´est dure, je suis oblige de depenser de l´argent pour les nourrirs, quand a la culture, je sais pas vraiement a quoi ca correspond, enfin, faut que je sois patiente, et attentre que MES maisons evoluent,dur dur la mission a MEIDUM, bon si tu as une adresse a me donnez pour les maisons, details, images, ca serait super merci chris

chris85
chris85
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:03:32

j´y comprends rien je t´ai fait un beau message mais il parait qu´il y avait des mots interdits . ..

chris85
chris85
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:05:04

donc je recommence quand tu pense que ta partie est belle tu sauvegarde . .. des que tu sens que c´est rape tu recharge . .. tu verras c´est plus simple plutot que de s´enfoncer dans la deprime .

chris85
chris85
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:07:42

je pense que c´etait plutot au sujet du temps . .. donc le lien vers le site de ceasar . . le vela . . c´est plutot sur le jeu ceasar3 mais le principe est un peu le meme . . http://www.cesar3.net/

chris85
chris85
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:08:29

et en fait c´etait le lien qui etait refuse . .. bizarre . ..

Tobee
Tobee
Niveau 9
04 mai 2004 à 06:37:23

:hello:

Les mots interdits, c´est l´adresse aceboard, j´ai déjà eu le coup en voulant la communiquer à qqu´un!

chris85
chris85
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:40:48

vi j´ai vu . .. bizarre . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
05 mai 2004 à 10:14:28

salut chris merci pour le lien, bien que ce soit sur caesar, que je connais, il me sera utile, quand , je le referais, mais d´ici, j´ai beaucoup a faire avec pharaon, je suis a dahshur, ou je dois construire une enorme pyramide, que j´ai finie, d´ailleurs,mais je suis coincee, a cause de la culture,pas moyen quelle monte, j´ai beau mettre de la danse partout, comme il dise, mais rien a faire, ca reste a 10 , elle monte, pas, je commence a me demande, si y a pas un bug dans cette mission, enfin on verra

chris85
chris85
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:17:38

j´ai retrouve la soluce . . tu doit monter en niveau en exportant tout ce qui te reste . ..et mets des temples partout . .. de la danse des pharmacies des scribes et des biblios . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
05 mai 2004 à 23:23:17

ca y est j´ai atteint la culture, j´ai mis un PAVILLON qui se trouve dans les loisirs, et c´est monte, je pense aussi qu´il y avait un probleme de main d´oeuvre au niveau des loisirs, bon maintenant, faut que je m´occupe de la PROSPERITE, qui n´arrete pas de monter et de descendre, tout comme mes maisons, toujours en train de changes, certaines restent en luxieuses et les autres, elles descendent, a cause du BAZAR je suis presse de passe a la prochaine mission, celle-ci commence a me tuer allez bye

Tobee
Tobee
Niveau 9
06 mai 2004 à 06:52:41

:hello:

Pour la prospérité, rien de plus facile. Avant de t´occuper de tes maisons, occupe-toi de ton commerce. Alors, fabriques et exportes tout ce que tu peux. Il va sans dire que tu dois bien évidemment faire attention à ne pas avoir trop peu de main d´oeuvre et à remettre des habitations si nécessaire. Une fois que ton commerce roule ( tu ne verras pas tout de suite ta prospérité augmenter car il faut le temps que ton bénéfice se fasse. Et le taux de prospérité n´est revu qu´à tous les mois de janvier.), tu peux t´occuper de tes maisons, leur fournir en quantité suffisante la nourriture et leur assurer l´accès à l´eau. Et après, tu leur met tout ce qu´il faut pour que les maisons évoluent. Je ne sais pas quel niveau de culture tu dois atteindre mais, s´il est élevé, quand ton bénéfice annuel devient important, n´hésite pas à acheter des bijoux ( pas 3000, ça ne sert à rien) si tu ne sais pas les fabriquer! Voilà, j´espère que ces qques petits conseils pourront t´aider.

:bye:

Tobee
Tobee
Niveau 9
06 mai 2004 à 06:54:35

Un petit détail encore, met leur d´office un médecin car les maladies arrivent assez vite. Pharmacies et dentistes sont moins urgent.

:-)

candyneige
candyneige
Niveau 6
06 mai 2004 à 11:44:19

merci pour les conseils :ok: , mais cette mission m´a tellement rendu :malade: que j´ai triche, :honte: je suis passe a la suivante qui est ON, jusqu´ici j´ai toujours fait mes missions, mais celle-la, elle m´a tuee avec sa prosperite, qui jouait au yoyo, sans cesse, et quand ca allait au niveau finance, c´etait les maisons,bon j´espere que la prochaine, sera cool, je l´est pas encore commence :bye:

chris85
chris85
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:32:09

il parait que tu vas construire une vraie PYRAMIDE . .; dixit soluce . .

candyneige
candyneige
Niveau 6
06 mai 2004 à 21:50:39

salut christ, tu dit une VRAIE PYRAMIDE? dans la mission precedente y avait une ENORME pyramide a construire, fallait pas se presser, pour la construction, parce que la PIERRE,elle se faisait desirer pour arriver, le calcaire, aucun probleme, je devais meme les arretes, tellement ils bossaient, les gars, j´espere seulement que materiel necessaire a cette pyramide, arrivera plus vite, je vais commencer cette mission, bye

chris85
chris85
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:06:39

tobee en construis 2 plus un mausolee . .. alors ça avance ? moi je l´ai faite il y a plus d´un mois . ..mais bon evite d´user des codes parce que apres tu ne feras plus rien :lol:

Tobee
Tobee
Niveau 9
07 mai 2004 à 06:37:13

:salut:

Chris85 --> Ben pas pour le moment, je veux d´abord terminer agoraphobia. Pour Pharaon, si je n´arrive pas à terminer la mission à temps, tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Et vu le week end qui m´attend, j´ai pas l´impression que je pourrai :snif2: Mais je ferai la mission pour qu´on puisse en discuter après si ça t´intéresse.

:bye:

candyneige
candyneige
Niveau 6
07 mai 2004 à 08:54:03

:salut: christ, tobee, vous etes matinals dis donc :rire2: dites vous etes a quelle missions vous deux? moi je suis a 3.6 ON, pour l´instant je commence, mais a vu d´oeil, d´apres le paysage, je sens que les embarderes, vont y aller bon traint , enfin je verrais, si vous avez deja fait cette mission, dite le moi, si vous avez des conseils, bye

La vidéo du moment