CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

distraction distraction distraction

Tobee
Tobee
Niveau 9
14 mai 2004 à 08:05:06

Pour la nourriture, je voulais dire stockée dans le menu des conseillers et NON dans les greniers!

Bon, alors, pour les attaques, je t´explique comment je fais. Tu dois garder tes soldats le plus longtemps possible dans les forts car si tu les sort trop tôt, ils vont perdre du courage et quand tes ennemis arriveront, ils s´enfuieront!!! Donc, quand tu as un message qui te dit que ta cité sera attaquée dans 6 mois ou en tous cas, 6 mois avant, tu fais une sauvegarde ( AUTRE QUE L´AUTOMATIQUE car elle est écrasée à chaque mois de janvier!) Tu regardes un peu combien de temps il faut à tes soldats pour arriver à un point de la carte. 1 mois avant l´attaque, tu sauves encore mais sous un autre nom ( moi, je met 1 , 2,... ) Tu laisses les ennemis arriver et tu regardes où ils arrivent. Tu charges la partie juste 1 mois avant et tu envoies tes soldats à l´endroit de l´attaque et le tour est joué! ( Tu sauves 2 mois avant s´il te faut ce temps là pour amener tes soldats à l´autre bout de la carte) Tu comprend l´idée générale? Autre chose, je ne met JAMAIS tous mes forts au même endroit! Je met ensemble 1 d´archers et 1 de ceux armés ( zut, j´ai un trou de mémoire...). Voilà, ça t´aidera sûrement.

A + et tiens nous au courant!

:bye:

candyneige
candyneige
Niveau 6
14 mai 2004 à 10:00:44

ok tobee, je vais faire la meme manoeuvre que toi, peut me dire comment on fait deplace l´enseigne avec le drapeau pour le placer a l´endroit de l´attaque, car parfois j´arrive a le deplacer, mais j´arrive jamais a savoir comment j´ai fait, je sais que je clique droit mais apres je sais plus, si tu peut me donner des precisions a ce sujet la, ca m´aiderait merci, pour le stockage menu, on je ne le stockait pas, j´ai commence la mission, tout allez bien , mais la ca vas mal, tout se casse, et je sais meme pas pourquoi, les dieux sont contents, pourtant, y a de la casse, je pensais que, tout etait detruit , c´etait a cause des dieux, quand ils n´etaient pas content, mais apparement y a autre chose qui declenche la destruction mais quoi? j´ai du faire quelque chose qu´il fallati pas peut-etre? si tu as une idee, sur ca, pourquoi y a de la casse, alors que les dieux sont satisfaits , dis le moi, ca m´interre, parce que j´en ait marre de tout reconstruire a chaque fois bye

chris85
chris85
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:59:59

qu´appelles tu de la casse ? les trucs qui s´ecroulent ou qui brulent ? mets des ingenieurs et des pompiers a chaque endroit important . ..et puis pour deplacer le drapeau tu clique dessus et tu le depose a l´endroit ou tu veux que tes soldats aillent . .

candyneige
candyneige
Niveau 6
14 mai 2004 à 21:40:26

clique droit ou gauche?pour le drapeau, ce que je veut par CASSE, c´est le feu, et plusieurs batiments et maisons en meme tant

chris85
chris85
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:34:23

donc j´avais compris . .. bien pompiers por le feu . .; architectes pour les ecroulements . ..et mets la dose . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
14 mai 2004 à 23:48:14

ah ok, ben moi des pompiers ou architects, j´en mais, que dans une rue ex maisons, medecins pharmacies dentiste pompier architecte police bazar point d´eau, et si je remets des maisons dans une autre rue, je remets, mais je n´en mettait pas partout partout partout, a vraie dire, je me demandait si ca ne venait pas de pharaon, quand je suis en dessous du ROYAUME, je crois que je dois faire 50 et des fois je suis en dessous, et j´ai remarque qu´il y avait de la casse le feu quoi, mais c´est peut-etre aussi comme tu l´as dit faut mettre la dose en pompiers et architecte, je vais faire ca , on va voir ce que ca donne

chris85
chris85
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:33:17

mets en a cote de tes batiments importants . . en fait il y a beaucoups d´incendies dans les regions seches et d´eboulements dans les marais . .. mais ce n´est pas une regle generale . . Quand tout tes habitants ont de l´eau ça s´arrange . . mais idem il faut que tout le monde soit verifie . .;

candyneige
candyneige
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:24:49

bon ma mission se deroule tres bien, sur vos conseils a tous les deux, j´ai mis des pompiers partout et des architectes,des que j´ai une alerte en quoi que je vais etre attaquee, je fais une sauvegarde, et je repere d´ou viennent mes attaquant, de la je fais des changements du genre j´ajoute des tours ou des forts, maitenant j´arrive a faire deplacer mon drapeau, ce qui fait que mes attaquants ne font pas long feu, et plus rien ne s´ecroule pour l´instant, mon commerce marche tres bien, et ma pyramide avance tout doucement merci de vos conseils bye

chris85
chris85
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:05:26

cool . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
16 mai 2004 à 13:27:26

MISSION TERMINE, grace a vos precieux conseils, j´ai fini ma mission en beaute, et dans la tranquilite, une mission sans culture et prosperite, est vraiment super a jouer, j´adore, j´estpere qu´il y aura d´autre comme celle-ci, bon maintenant je m´attaque a la 3.8 l´oasis de baharieh, je l´est commence, pour l´instant ca va, mais est-ce que ca va durer, on verra, si vous avez des conseils pour cette mission , je suis a l´ecoute bye

chris85
chris85
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:06:53

je l´ai pas celle la . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
16 mai 2004 à 21:27:32

pas grave christ

chris85
chris85
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:54:21

sans T mon prenom . .. je me sens dieu :lol:

candyneige
candyneige
Niveau 6
17 mai 2004 à 02:37:19

oups desolee chris

Tobee
Tobee
Niveau 9
18 mai 2004 à 08:01:39

:salut:

J´ai un petit conseil pour cette mission. Dans la soluce, ils te disent de construire tes entrepôts du même côté de la rive que tes premières habitations... Moi, je te conseilles de mettre un embarquadère et d´aller mettre qques habitations en face et d´y mettre là tes entrepôts car, comme c´est là que tu construiras ton mausolée, autant avoir tout à portée de main! Pour les routes commerciales, je pense que c´est maritime pour l´importation du grès mais je n´en suis plus sûre. Si c´est le cas, mets un dock de ce côté là aussi. Tu devras en avoir un sur chaque rive puisque tu dois exporter le bois.

Amuse-toi bien! Je laisse le soin à Chris85 de t´aider pendant mes congés ( je reviens le 1er juin)

:bye:

candyneige
candyneige
Niveau 6
18 mai 2004 à 08:49:06

veinard, bonne vacances comme meme, j´ai fini la mission, j´ai eu beaucoup de mal au debut, a cause des attaques frequentes, ils ne me laissait qu´un repit de 2 mois a chaque fois, et parfois ils etaient en grand nombre, mais au fur a mesure du jeu, les attaques ont diminue, et on fini, par arreter,maintenant j´attaque la 3.9 dakleh la caravane, alors chris, si tu as des conseils, j´ecoute bye

chris85
chris85
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:26:25

c´est bien ca . .. il faut absolument que tu reponde aux requetes de pharaon . .; d´ou l´utilite de sauvegarder souvent . ..n´oublie pas pour la requete de pharaon de construire un entrepot expres . . tu mets refuser tout . . juste ce que veut pharaon . . comme ca a la procjhaine recolte il est rempli en priorite et tu peux envoyer des qu´on te le demande / //

candyneige
candyneige
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:20:31

mais a ton avis, cette route va s´ouvrir, si je continue a repondre au demande de pharaon? ou je dois carrement recommencer la mission?

candyneige
candyneige
Niveau 6
19 mai 2004 à 00:32:55

j´ai recommence la mission, histoire de voir, si en repondant des la 1 demande du pharaon, la route s´ouvrirait, et elle s´est ouverte, j´etait contente, mais j´ai vite dechantee, car le granit n´arrive pas, j´ai pourtant ouvert la route commerciale, fait importer, mais ca n´arrive pas et je comprend pas pourquoi, si tu as une explication, c´est comme pour la brique, j´ai l´impression, quelle ne se vend plus, mes entrepots se remplisse, les marchants passent devant et n´en prennent pas, pourtant au debut ils en achetaient, mais la , ils prennent plus que la poterie, j´ai verifie dans le menu, y a rien d´anormal, et en plus dans cette mission, y doit y avoir un bug, car souvent je reviens a mon bureau, si tu as une idee, je t´ecoute

candyneige
candyneige
Niveau 6
19 mai 2004 à 10:57:57

ca y est, j´ai trouvee, ce qui clochait pour le granit, c´etait au niveau des entrepots, y avait REFUSER pour le granit, ainsi que d´autre marchandises, la seule chose que je n´avais pas verifie, et c´est celle la qui clochait, pourtant je suis sur que c´est pas moi qui est mis refuser, mais c´est regle

La vidéo du moment