CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

distraction distraction distraction

chris85
chris85
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:41:27

non Candy moi j´ai posté a minuit pas encore couchee :lol: par contre Tobee a 6 heures c´est vrai quelle leve tot . .. et pour te repondre on fait des missions de concours . ..et oui Tobee quand tu auras le temps de la faire on pourra en discuter . .. j´ai fait celle de Empereur Loess plateau juste pour le fun . .. c´est celle que j´ai perdue dans mes saves . .. mais ils ont pas encore mis les resultats sont lents . .. grrr ni celle de gauntlet . .; re grrrr par contre j´ai participé . .. et agoraphobia elle est finie depuis longtemps meme si mon resultat n´est pas fameux . ..Quoique . ..la 4 eme place se jouera entre toi et moi :lol:

candyneige
candyneige
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:29:01

que le meilleur gagne, et bonne chance a vous deux

chris85
chris85
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:09:29

ben et toi tu veux pas venir jolie Candy . ??? sur empereur ? je viens de finir au moins une des deux . . l´autre je suis a 4 ans . .. je viens de me rendre compte que j´etais en mode easy au lieu de normal . .. bon la je me la fefais en 3 ans mini . . faut ce qui faut . ..

Tobee
Tobee
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:37:03

Euh, si mes souvenirs sont bons, c´est pas dans la mission On qu´il y a avait un bug et qu´elle ne se terminait jamais? Tu ne te souviens pas Chris? Faudrait peut-être aller revoir dans la soluce...

candyneige
candyneige
Niveau 6
10 mai 2004 à 13:06:22

salut,tobee,dis tu m´inquiete la :peur: je suis a la 3.6A ON l´ivoire de l´est, tu pense qu´elle est buguee? la soluce dont tu parle, tu vas allez la voir ou? moi la soluce, je l´est sur MICROMANIA, mais je n´est pas lu quelle etait buguee, tu veut bien regardez, pour moi s´il te plait? parce que pour l´instant, je suis bien avance dans la mission, j´ai mes 3 mastaba, plus de 4000 habitants, je suis toujours embeter avec la CULTURE ET LA PROSPERITE et j´ajoute aussi, que pour m´embeter, mes habitants, n´arrete pas d´etre malades, ils passent par toutes les maladies, alors que j´ai des medecins, des pharmacies, des dentistes, des embaumeurs, PARTOUT, je fais sans cesse des fetes, y a des temples, mais malgres ca, ils arrivent a tomber malades, comme les maisons, du pauvre ca passe au riche, et apres,du riche au pauvre, et ca n´arrete pas,peut etre elle est buguee, cette mission, qui sait, si tu peut voir ca, ou tu me donne l´adresse,j´irai faire un tour merci bye

chris85
chris85
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:24:14

non non je viens de verifier pas de bug.. on peux la finir . . la solution que j´ai je l´avais eu ici . . je prenais mission par mission . .; mais je ne la suivais pas toujours c´est pas un jeu a soluce . ..ah oui a partir de maintenant quand tu es dans des missions a marais . .; mets la sante en prioritee 1 surtout les pharmacies . . c´est bete de perdre 500 personnes d´un coup a cause de la malaria . ..et c´est le poste qui degage en mo en premier . .

candyneige
candyneige
Niveau 6
10 mai 2004 à 15:45:06

salut christ, ok je vais mettre la sante en priorite, c´est vrai qu´ils sont entoures de marecages, mais j´ai mis partout des medecins et pharmacie, mais bon, je vois pas de SOLUCE qu´on peut lire ici,au sujet de PHARAON, ou tu regarde toi? si tu veut plus de details sur pharaon, va sur MICROMANIA dans la fenetre tape pharaon, et tu aura toutes les missions d´afficher, tu choisis, celle que tu veut, et tu aura tout le detail ainsi qu´une carte pour les emplacement de ta ville, voila, bon je vais tacher de remettre mes habitants en bonne sante merci a +

chris85
chris85
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:37:04

vi il me semble bien qu´ici la solution a ete viree . .. pourtant c´est bien d´ici quelle venait . . non moi j´en ai plus besoin . . j´en ai 38 pages je viens de les compter :lol: mais tu n´as pas de soucis a te faire si tu es bloquee elles sont a cote de l´ordi re lol . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
11 mai 2004 à 00:16:52

ok merci, mais cette mission a ON commence a me prendre la tete, pas moyen de faire monter l´agriculture, je reste toujours a 30 et il me faut 40 il dise qu´il n´y a pas assez de musiciens, pourtant j´en ait mis partout, mais ca ne suffit pas, et ils sont au complet, je comprend pas, mes maisons elles restent pas en places, elle montent elle descendent , c´est enervant, je pense que je vais passer a la prochaine en trichant malheureusement ah oui ils continuent a etre malades, malgre que j´ai mis pleins de pharmacie et medecins et en priorite, ils ont toujours la malaria ou la peste, enfin voila dur dur d´etre pharaon bon je te laisse , je vais consulter la prochaine mission bye

Tobee
Tobee
Niveau 9
11 mai 2004 à 07:38:33

:salut:

Je m´excuse de t´avoir fait peur candyneige :honte: J´ai été revoir et en fait, il FALLAIT choisir ON car c´est l´autre mission ( Lunet) qui est buguée...

Quand on te dit : " Pas assez de musiciens" ça veut dire pas assez de " place" où ils peuvent aller danser. Donc, tu dois rajouter des kiosque ou des places qui permettent aussi la dance. Vu que ta ville ne doit pas être très grand, 2 devrait suffire. Par contre, 1 école de musiciens et 1 école de danse sont suffisant! Ne gaspille pas de main d´oeuvre!!!

Bonne continuation!!! :-)

chris85
chris85
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:58:54

non non ne triche pas . .. tu ne finiras jamais . .. et attention le probleme de pharaon c´est que chaque mission est longue . . Il faut d´abord stabiliser le commerce et la nourriture . . l´agriculture , l´hygiene et apres tes objectifs montent tout seuls . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
11 mai 2004 à 15:42:32

trop tard christ, j´ai triche, j´en avais marre de cette mission, tout marchait bien la nourritoire le commerce, mais la culture ne montait toujours pas, comme ci elle etait bloquee a 30 et mes habitants etaient toujours malades, ET ils mon rendu malade, je suis passe a 3.7 ROST JA, la grande pyramide et le sphinx, cette mission est tres interressante, je pense quelle sera tres longue a faire a cause de l´enorme pyramide, mais ce qui est bien dans cette mission, on nous demande pas de CULTURE ET PROSPERITE a atteindre , juste le monument et le royaume , chose facile a faire, et ca c´est cool, faut juste que j´attente, je sais pas si vous avez fais deja cette mission et si vous vous en souvenez, juste pour savoir si la pyramide sera longue a construire, j´ai deja le sphinx, jusqu´ici , jamais vus un monumemt se construire assi vite dis donc, je vais attaquer maintenant la pyramide, si vous avez un conseil a me donner sur cette mission je suis a l´ecoute bye

Tobee
Tobee
Niveau 9
12 mai 2004 à 09:05:55

N´oublie pas que ta pyramide doit toucher l´eau ( enfin, son " apendice"!) et qu´elle prend ENORMEMENT de place...

candyneige
candyneige
Niveau 6
12 mai 2004 à 11:12:10

salut tobee, heureusement que tu l´as dit, car ca je ne le savais pas, dis j´ai un GROS souci dans cette mission, tout allez bien, j´ai mis plusieurs forts,jusqu´ici,mon armee reussissait a les battres, je suis de nouveau attaque, mais mes soldats, ne veulent pas attaquer, par ce qu´ils ont PEUR, je sais meme pas pourquoi, c´est la premiere fois, que dans une mission, les soldats reagissent comme ca, pas moyen qu´ils se battent, je sais pas comment faire, et POURQUOI ils ont peurs, quest-ce que je dois faire? pour l´instant sont qui sont tues, sont remplacer a chaque fois, meme les autres qui sont un peu plus loin, pareil ils ont peur,tu parle d´une arme,c´est des ARCHERS que j´ai mis, si vous un conseil a me donner pour remettre mes soldats en PLEINE FORME dite le moi bye

chris85
chris85
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:15:06

bon je disais qu´il faut qu´apres chaque bagarre tu renvoie tes soldats au fort pour qu´ils se reposent . .. construis plutot des forts de legionnaires ou infanterie ils sont plus coriaces . . Et je ne sais plus si il y a une academie dans le jeu . . si oui mets en une . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
13 mai 2004 à 08:08:22

bon pour les soldats c´est regle, ils remettent en REMOTIVE tous seul, c´est deja une chose, mais la j´ai un eu un autre probleme, d´ailleur a cause de ca, j´ai perdu la partie, et je dois la recommencer, les gens sont partis, au fur a mesures, les maisons se vidaient, pendant le jeu, j´avais remarque, que les greniers ne se vidaient pas, ils etaient toujours plein a craquer, la je comprend rien, mes bazars etaient au complet, je comprend pas pourquoi, il ne vont pas chercher de la nourriture, je pense que c´est cela, qui a fait fuir mes habitants, si vous avez une idee je suis a l´ecoute

Tobee
Tobee
Niveau 9
13 mai 2004 à 13:31:26

Euh, ben là... ? ?? Ma kès ki sè pacé???
Je ne vois pas pourquoi les marchés ne s´approvisionnent pas si tes greniers sont plein à craquer!!! T´as quand même pas stocké la nourriture???
Pq recommencer depuis le début, t´as pas fait de sauvegarde entre temps?

candyneige
candyneige
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:20:21

salut tobee, les sauvegarges sont automatiques, pour ce qui est du grenier, j´ai verifie, y a pas stoker, mais accepter tout, j´ai mis de nouvellles maisons, mais personnes ne vient, ce qui fait, quand y avait plus de personnes, j´ai ete DESTITUE par le pharaon, d´ou maintenant je dois recommencer

chris85
chris85
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:32:47

tu as effectivement une sauvegarde automatique mais rien ne t´empeche d´en faire une ou deux quand tu es au top . .. parce que souvent avec l´automatique une fois le probleme detecte il est trop tard pour l´arranger . .. et bon pour ton probleme je me demande si ça viendrais pas des codes mais bon non je pense pas . .... et attention aussi pendant la guerre il n´y a pas d´emmigration . . et si tu as mis des priorites par ex industrie il n´y a plus personne pour le commerce donc distribuer la nourriture et donc tout le monde se barre . ..tres tres vite . .. un jour dans ceasar j´ai eu des gaulois qui avaient casse une arche d´eau . . j´ai perdu 2000 hab d´un coup . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:52:20

salut chris, je ne pense pas que ca venait des codes, car le seul que j´ai utilise pour toutes mes missions etait celui de l´argent, mais jamais je n´ait eu se probleme, que mes habitants soient partis, pour la priorite, j´en ait mis aucune, mais c´est que c´est bizarre que les bazars n´allaient pas au grenier, c´est peut etre pour ca que mes habitants ont fuit, les distractions, j´en avais pas mis, parce qu´ils ne me le demandait pas , il demandait seulement le passage du bazar,je vais recommencer la mission et y allez tout doucement, mais ce qui est tres long , je l´est constate, c´est la pyramide, la pierre c´est pas un probleme, mais c´est le calcaire, il est tres long a venir, et dans cette mission je suis souvent attaque, c´est enervant, je n´arrive pas vraiment a savoir comment manipuler mes soldats, et ou les mettres, enfin on verra, si vous avez des conseils pour cette missions, je vous ecoute

La vidéo du moment