CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Répertoire] Les codes oniriques

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 43»
Page suivanteFin
Pierrechelsea Pierrechelsea
MP
Niveau 20
31 juillet 2013 à 13:45:38
  • J'ai mis l'horloge pour ne pas avoir un habitant en plein dans mes roses bleues, car j'ai installé ce parc apres le départ d'un habitant :noel:
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2013 à 14:26:51

Pierrechelsea :d) En tout cas ta ville est géniale :3

Oui, attendez je vais arroser mes fleurs, secouer les arbres, ect, 'fin les trucs du quotidien et après je vais rêver un peu ;p

Diabolodu25 Diabolodu25
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:31:00

Bonjour a tous! Je vous renvoie un lien qui vous dirigera à ma ville, nouveau sujet, mais même principe!

Aumusez vous bien!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-651878-1-0-1-0-reve-la-chasse-aux-dalles-de-nul-part.htm

_[Matthieu]_ _[Matthieu]_
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 14:42:34

voila le code de ma ville:6100-2144-9850

_[Matthieu]_ _[Matthieu]_
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 14:44:34

Je suis très avancé dans le jeu et j'ai bientôt 90.000.000 de clochette :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2013 à 18:40:45

Je visite les villes de ceux qui m'ont demandé :)

J'ai visité :

Magnoria - ville de Kurorika

(Rappel : j'écris mes posts en même temps que je visite une ville.)

J'ai premièrement regardé la taille de l'arbre : il est grand, et je ne m'attendais pas à ça, vu qu'à l'arrivée il n'y a ni fleurs, ni buissons, ni arbres disposés de telle ou telle manière, ni motifs, ni rien. :p Ce serait bien que dès qu'on arrive, on ait envie d'en voir plus ! :) Quelques petites fleurs ou autres végétaux pour entourer la place, voire des motifs ou un petit cadeau je sais pas. ^^ Enfin quelque chose qui attire serait bien. :)
Déjà, là je cours un peu partout, ce serait bien qu'on "sache un peu ou aller", avec soit des motifs au sol (pas obligé hein), ou alors des petits buissons, 'fin bref, un truc qui crée un chemin pour nous dire "passe par là". :)
Pour l'instant je suis un peu perdue ^^
Je vois quelques fleurs, des aménagements, ... Les fleurs, c'est bien. Mais si tu les disposais de manière à former quelque chose (comme dit précédemment : un chemin), ce serait mieux je pense. ;p
Je suis tombée dans un piège XD
Bref ._. :noel:

Les fleurs sont mises un peu trop au hasard rahhh ! 8D
Je sais pas, mets-les autour des maisons, fais des champs plus grands (qu'on remarque vraiment que c'est des champs :p). :) Ce doit être pour faire des hybrides ? Mais après les hybrides tu vas les mettre où ? :)
Faut que ça reste joli en toute circonstance, même pour faire des hybrides ^^
Ensuite, je vois là 2 espèces de lampadaires à la jap' qui encadrent le pont : c'est bien tu les as pas placés au hasard. :) Mais élaborer un peu plus la chose pourrait être bien : ajouter du bambou (pour le côté jap nature), voire des fleurs ? :)

J'adore l'espèce de gong japonais que tu as placé ! :DD Par contre, il est placé au hasard lui aussi ^^ Enfin, en plein milieu de nulle part je veux dire :p Tu aurais pu le mettre près des lampadaires jap' pour créer un endroit spécial asie avec d'autres trucs aussi ^^

Y'a plusieurs ponts nippons là, c'est le seul que j'ai pas débloqué mais c'est pourtant mon préféré *-* Alors moi j'adore :DD

T'aimes bien les trucs un peu japonais on dirait ? :3

Ensuite, y'a un moulin. Des fleurs là aussi, ce serait bien ? ^^ Ou alors faire un verger autour ? :) Malheureusement tu l'as pas placé au bon endroit pour pouvoir mettre un champs de fruits >< Mais quelques fleurs, oui :)

L'espèce d'arche lumineuse proche de la gare, tu aurais dû la centrer pile en face de la gare c'est dommage ! :3

Pour l'horloge que y'a pas loin, ça aurait peut-être été mieux de la mettre juste à côté de l'arche, ou à un autre endroit parce que là ça fait pas droit chais pas :D

Tu as la pêche en fruit de base ? *^* C'est le fruit que je préfère dans AC :hap: Moi j'ai des poires en fruit de base (mon 2ème fruit préféré dans AC), mais j'ai aussi des pêches dans ma ville. Bref ._. Mdr

Je note le fait que tu as pris soin de mettre des arbres de manière alignés, à gauche de la gare. ;D

Mais je verrai bien... Genre tu coupes l'oranger le plus proche de la pierre gravée, et comme ça les arbres que tu as plantés, au milieu ça peut être un chemin qui mènerait à la pierre ? :) Je sais pas si tu m'as comprise ^-^

Au fait, le pont du milieu tu aurais peut-être dû le centrer un peu plus ça aurait été mieux :)

Pour la maison en haut à gauche : buisson, bambou et fleurs sont mis un peu n'importe comment :$ Je te conseille de replacer ça ^^
Aspect extérieur de cette maison : les couleurs sont accordées, elle est petite et a besoin d'agrandissements. La boîte aux lettres rouge va sûrement être changée ?
J'entre ! :D
Au mur, le fameux mur pattes que donne Marie ^^ Au sol, un tapis que j'aime bien (qqun d'autre l'avait et j'avais aussi dit que j'aimais bien).
En meubles il y a la lanterne héhé :D Mais tu ferai mieux de la vendre, sauf si tu veux faire une maison avec un thème un peu campagnard, minier ou autre ^^
L'espèce de meuble pour piocher une peluche là (chais pas comment ça s'appelle ._.), c'est sympa 8D Après ça va pas avec le reste de la déco ça c'est sûr ^^ :p

Pour les vêtements : moi je dis, ne JAMAIS mettre de vêtements, chaussures, etc, dans une maison sauf sur un mannequin ! >< C'est pas joli du tout :)
Après si c'est parce que tu n'as pas de placard, ok ^^ Mais tu dois savoir que, tu peux ranger tes affaires dans la consigne de la gare en attendant d'avoir un meuble approprié où tout ranger (au cas où tu savais pas :p).

Le mur pattes ne va pas non plus avec la déco, mais il est à changer je pense :D

Je sors ! ^^

Pour le poste de police, tu as bien fait de prendre celui là et pas le moderne. Celui là va mieux avec les ponts que tu as mis, etc. :)

Par contre, t'aurai peut-être pas dû le mettre là. Le mieux aurait été qu'il soit aligné au pont. Mais comme ce n'est évidemment pas possible à cause de la rivière -o- T'aurai dû le mettre autre part du coup, parce que là c'est pas droit et c'est moins sympa que si tu l'avais mis autre part. :)

Je suis au dessus de la mairie et je vois que les arbres sont plantés de manière alignée encore une fois ^^
Ca fait peut-être un peu trop carré du coup ? :p
Il faudrait ptête que ce soit mis de manière plus "logique". Pour créer un chemin, comme je l'ai encore et encoooore répété x)

Le petit coin en haut à gauche (en dessous de la rivière hein) avec les petits buissons et tout, c'est complètement inutile mais j'aime bien xD
Y'a quelques hybrides et... une échelle de Jacob ! :p
Je pense que cet endroit mériterait un peu plus d'attention, de soin et que tu y mettes un peu d'ordre ça peut être très beau ! :) Voilà où tu aurais dû placer le moulin ^^

La mairie totalement dans le style que tu as mis pour le reste :)

Mais le café ! :oo T'aurai pas dû le mettre là :s
Déjà t'as pas pu le construire bien droit face à la mairie à cause de la maison de l'habitant, donc t'aurai dû le mettre à droite de la mairie ou autre >< C'est dommage ^^

La tour de Tokyo 100% dans le thème aussi (:

La plage est très grande, j'adore ! :DD
Mais mets-y plus de palmiers ^^
(Aussi j'aime beaucoup le petit coin à droite d'une des 2 pentes :p Tu devrais y mettre quelque chose ^^

Palissade de fagots, R&R, des bambous qui ne poussent pas rien de...
O____O
Pour les 2 lampadaires jap' je ne suis pas d'accord ! x)
J'avais vu l'autre côté avec les 2 autres lampadaires mais j'avais pas emprunté ce pont :p
Du coup là je vois : les 2 lampadaires jap' pas alignés ^^
Nonhnonhnonh, ça le fait pas du tout ! :3
Ca m'était arrivé d'avoir déjà construit un banc, et de pas pouvoir mettre l'autre bien symétrique à cause de Marie et ses "TROP PRES !", blabla -o- Mais tu sais ce que j'ai fait ? ._. J'ai détruit un de mes bancs pour le reconstruire au bon endroit ^^
Oui, ça fait perdre de l'argent inutilement, mais c'est plus beau alors bon ! :)

J'ai aperçu 2 souches à motifs tout le long aussi : une avec un papillon, l'autre avec un coeur.

Bon, je vais visiter la maison principale (celle au sud, avec un extérieur jap' ^^) !

Alors déjà, encore une fois tu respectes le thème niveau extérieur. Je vais entrer voir si l'intérieur est aussi à la japonaise.

(Msg trop long, je mets la suite dans un 2ème message ._.")

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2013 à 18:41:12

Pièce principale : Déjà oui, tu respectes le thème. Mais c'est encore trop vide ^^ Ouioui, la pièce est trop vide. :3
Plus tard, si tu obtiens une musique accordée au thème ce serait bien de la mettre. :)
Les photos d'habitants ne devraient peut-être pas être ici ^^

Pièce de gauche : Série nordique, c'est simple et joli. :)
ET, c'est la première fois que je vois une échelle de Jacob en pot, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* Oh putain sa mère IL ME FAUT cette fichu ville parfaite et cette échelle de Jacob, JE VEUX cette chose dans ma maison ! *o* *o* *o* :coeur: :bave:
Hum... Désolée ._. Mais là c'est abusé comment c'est trop beauuuu :cute:

En plus tu l'as mis sur la table près de la fenêtre, à la lumière donc c'est sympa :3

Tu devrais peut-être rajouter quelques plantes (au sud pour plus de points), en plus de la série nordique. :) Ça apporterait une touche plus originale et fantaisiste en quelques sortes :D

Pièce de droite : alors là, je sais pas quoi dire ._. La musique donne l'impression d'être dans un bar campagnard où les gens boivent de la bière et où des gens dansent sur les tables en criant, tout ça avec un mélange de pirate, et tout ça à la fin d'un film où ils font la fête parce qu'ils sont heureux ._. (Imagination, je t'aime.)
Il y a plus d'objets au mur qu'au sol ~___~
La collection teck irait bien dans cette pièce je pense ._.

Mais vraiment, je sais pas pourquoi mais je trouve cette pièce très inattendue et différente oO

Pièce du fond : je le redis : j'aime beaucoup la collection design ^^ La musique je l'aime moyen. Pourquoi ? J'EN AI BOUFFÉ, de cette musique ! ._. Depuis les anciennes versions et tout ça, bref, je l'ai trop entendue ! O_O

(HS : j'ai toujours trouvé que l'armoire design ressemblait à un frigo ~____~)
Première fois que je vois la mini table en verre design et c'est joli j'trouve ! :D

L'espèce de mannequin habillée en fille je sais pas trop ce qu'elle fait là, mais bon on s'en fout x)

Orchidée (si ça s'appelle bien comme ça) : j'aime.

Etage : .________________________________.
Tu as un don pour faire des pièces que je comprends pas je crois bien ~______~
x)
C'est un style un peu ruine c'est ça ? :p
Meubles patchwork retouchés comme ça : première fois que je vois et je préfère largement ça aux couleurs de base ^^

Voiloùùù, hum.

Sous-sol : .____________________________________. Mais c'est incroyable, ces pièces que je comprends pas ! XD Alors, laisse-moi deviner... C'est une espèce de salle de concert caché (caché pour expliquer le sol et le papier-peint).
Ou des archives ? Ou... Nan là je sèche, vraiment, cette pièce, c'est quoi ? ._.
Y'a : des instruments de musique, et pleins d'éléments musicaux MAIS ce qui me perturbe, c'est le sol et le mur fossile. ._. Help je comprends pas ._.

Voilà ! J'ai enfin fini la visite de ta ville !
Dis donc, je ferai pas des posts de plus en plus longs par hasard ? oO
Je te félicite d'avoir eu le courage de lire tout ça ! 8DD
Hum... Que dire ? Peut-être à l'avenir placer les éléments (constructions, fleurs et arbres) de manières un peu plus réfléchie ? :)
Et améliorer l'environnement autour de la place pour donner envie ? :)
ET m'expliquer ce que représentent les pièces de ta maison ? oO

Haha :D Allez, bonne chance pour la suite ^^

-> Je visite la ville de Kommando365 et après j'arrête pour aujourd'hui avec les villes oniriques :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 juillet 2013 à 18:55:10

J'aime bien ta façon de juger en restant cordiale :noel: Tu réussis a faire des critiques négatives mais positivement :noel:

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi un nom casi identique au mien ? (Sachant que j'ai du commencer avant lui et que ma ville est un peu connue :cute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:55:50

Et par contre , juge pas ma maison , a part juste le RDC , c'est tout. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:57:26

Oh et l'arbre aussi , j'ai voulu reculé l'heure , et sans faire exprès , j'ai changé d'année , c'est pourquoi il est énorme.. :honte:

_[Matthieu]_ _[Matthieu]_
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 18:59:27

tu pourra juger ma ville plus tard :question:
(C'est quand j'avais version Jap) :)
Code onirique: 1800-0118-2815

_[Matthieu]_ _[Matthieu]_
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 19:18:58

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2013 à 19:20:18

J'ai visité :

Edoras - ville de Kommando365

(Rappel : j'écris mes posts en même temps que je visite une ville.)

Je suis arrivée.

Cool, des fleurs ! 8D Je sens que ça va me plaire héhéé :p

Et une pensée bleue en plus :3 (Une des hybrides que je n'ai pas encore .___.)
Quelques pensées oranges et jaunes. Okey, c'est parti ! ;D

WATAAAAAHHHH *-* Sa mère, y'a pleins de fleurs, c'est beau *-*

Y'a toutes les sortes de pensées en masse, c'est bien ça ? :DD
Cool en tout cas ^^

Une petite échelle de Jacob :33

Par contre, quand je vois le reste du contour de la place c'est un peu décevant :p J'aurai aimé aussi beau qu'en bas ^^

Je passe devant le café... et... ah ! tiens ! des motifs ! :D

Allée d'orangers, fontaines, ...
Chais pas pourquoi mais ces motifs me font penser à uncharted ._. Bref ~___~

J'aime beaucoup le coin avec une horloge florale, lampadaire, roses et tout le tralala ^^

Mais tu aurais peut-être dû centrer le banc avec l'horloge, et dommage qu'il n'y ait pas 2 lampadaires (je n'aime pas les choses pas symétriques, à part quelques fois 8D)

Je rêve ou y'a bien marqué "LOVE" avec des roses ? .___.
C'est joli *^*

J'avais aussi Madsi avant comme habitante ! .___.

Je vais te dire franchement : même avec la carte je me perds dans cette forêt d'orangers à surprise ! oO

Et pour l'instant je n'ai vu que des orangers ._. J'espère que y'a d'autres fruits ^^ :3

Une mairie japonaise, encore et ENCORE des orangers O_O

Des orangers j'en ai bouffé aussi ! O_O Dans touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeees les villes que j'avais dans les précédents opus j'avais TOUJOUUUURS des fichus orangeeeees ! u_____u"
Quelques fois j'avais des cerises, des pêches, mais c'était tellement rare ! u_u
Surtout que sur DS et Wii, je refaisais tout le temps ma ville (et j'étais une TT aussi -_- Maintenant je fais plus ça et j'aime pas trop :p)

Merde je me perds, je tourne en rond ._."

Quand on quitte la forêt d'orangers pour aller dans la partie à gauche de la mairie et tout, c'est tout de suite moins joli ! ._.
T'aurai dû t'occuper un peu plus de ce côté quand même, il est un peu trop délaissé ><

  • sepromène*
  • sepromène*

...

Beaucoup trop délaissé même ._.

Wahhhhh, ta maison est entourée de roses bleues et d'échelles de Jacob *o* C'est très beau ^^ :coeur:

Par contre, en voyant l'extérieur, ta maison est petite alors on devine que tu passes plus de temps à l'entretien de ton village qu'à celui de ta maison :p Bon, après c'est un choix ^^

-> Je viens de relire ton post sur ta ville :hap: Et donc, Edoras est un jardin extraordinaire ? 8D D'où les jardins d'oranges ? 8p

Edoras... C'est connu ça non ? Mais j'arrive pas à me souvenir de ce que c'est O____O Ahhhh, je connais ça mais je sais pas ce que c'est O_O

  • stressant*

Hum, j'entre dans la maison mais donc, tu disais qu'elle était pas bien aménagée ^^ Mais j'entre quand même :D

En tout cas l'extérieur est simple, mais y'a pire ^^

Pièce principale : il y a la série astro... J'aime pas trop cette série ^^ Mais si tu aimes :content:
Par contre, ce que je n'aime pas c'est d'avoir mis des meubles astros roses, jaunes, et bleus ^^ C'est mélanger trop de couleurs à la fois que de faire ça :)

Après, j'ai l'impression que t'as un peu voulu faire genre "les 2 couleurs qui s'opposent" ? 8p Mais je soutiens mon avis sur le fait que j'aime pas trop ^^

Etage : Hum ._. Il n'y a rien à dire sur un sol rayures et un papier peint rose ~___~ haha :p

Je ressors.

J'pense que le pont mis en diagonale aurait dû être mis plus à droite, aligné au camping ^^

Parce que là, y'a 2 ponts tout près :)

Alors là x) Je peux pas me plaindre que y'a pas assez de fleurs ! :p

Encore des coins délaissés :s
Moi j'aurai aimé que y'ait pas de coins comme ça, mis à l'écart ^^

Il existe toujours Salami là u__u Olala u__u Sur la wii j'me l'suis tapé pendant longtemps il est trop moche en plus il avait toujours des puces u_u

Je suis déçue de la plage aussi ! :oo A part quelques fleurs mise à la va vite y'a rien >< Ni palmiers, ni rien :s

Et j'aurai aimé voir plus de buissons ._. Y'en a pas assez à mon goût u_u J'adore les buissons ! è_é
C'est beau, c'est nouveau, faut en profiter quoi :bave:
Benh ouais, elle est trop bien cette nouveauté ! Faut en profiter ! è_é

Voilà, j'ai fini la visite ! :)
Donc alors. Déjà, il faudrait que tu laisses pas certains coins tout seul et tout vide, c'est dommage ^^ Tu avais sûrement prévu de les aménager de toute façon (j'espère héhé) :D

Aussi, là où t'as mis ta forêt d'orangers...

AH OUI ! O____O D'ailleurs j'ai pas vu d'autres arbres que des oranges ._.
C'est quelque chose que tu devrais régler >< Tu sais c'est très facile de trouver des gens pour nous donner des fruits sur jv ^^ Et puis les habitants peuvent t'en offrir :)
Si tu veux mettre que des oranges, libre à toi, mais c'est quand même mieux d'avoir tous les fruits ^^

Donc, je reprend .__. Dans ta forêt d'oranger, mettre un peu plus de fleurs serait bien 8D Et du côté jardin de fleurs... Mets quelques arbres 8D (Oui je suis très difficile et je veux que tout soit équilibré haha :p)

Et occupe-toi un peu de ta maison aussi ^^
Voilà, bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2013 à 19:24:36

[JV]Victini :d) Oui, j'essaie de dire les défauts sans être trop méchante pour pas vexer les plus sensibles :noel:
+ Oui, la ressemblance de nom de ville est aussi la première chose que j'ai vu ! :p

Kommando365 :d) Trop tard :hap: x) Mais ok pour l'arbre ;p Pour la maison je l'ai jugé quand même 8D Ça t'apprendra à la délaisser :noel: (Enfin, le 1er étage j'ai rien dit dessus de toute façon :3)

(Désolée pour tous els doubles posts que j'ai pu faire du coup ^^)

_[Matthieu]_ :d) Je le ferai une autre fois alors :) Sûrement demain ^^ Parce que c'est assez chiant et fatigant de faire ces pavés 8D Et puis j'ai d'autres trucs que j'dois faire ;p

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:38:26

"Par contre, quand je vois le reste du contour de la place c'est un peu décevant :p J'aurai aimé aussi beau qu'en bas ^^ "
Moi personnellement , j'aime bien ce petit coin. ^^
"M"ais tu aurais peut-être dû centrer le banc avec l'horloge, et dommage qu'il n'y ait pas 2 lampadaires (je n'aime pas les choses pas symétriques, à part quelques fois 8D) "
Oui , moi aussi je trouve ça décevant , je vais peut être tout refaire ce coin là ! :)
"Je rêve ou y'a bien marqué "LOVE" avec des roses ? .___.
C'est joli *^* "
Malheureusement , les habitants mettent des fleurs autours du mot love.. :snif:
"Je vais te dire franchement : même avec la carte je me perds dans cette forêt d'orangers à surprise ! oO "
Moi je me repère hyper facilement , et tout le monde se perd ! :hap:

"Quand on quitte la forêt d'orangers pour aller dans la partie à gauche de la mairie et tout, c'est tout de suite moins joli ! ._.
T'aurai dû t'occuper un peu plus de ce côté quand même, il est un peu trop délaissé >< "
Oui , c'est pas encore fini , je compte faire une sorte de parc , jardin. :)
"Par contre, en voyant l'extérieur, ta maison est petite alors on devine que tu passes plus de temps à l'entretien de ton village qu'à celui de ta maison :p Bon, après c'est un choix ^^ "
Oui , comme j'adore le jardinage , je laisse un peu de côté ma maison.. ^^'
"Edoras... C'est connu ça non ? Mais j'arrive pas à me souvenir de ce que c'est O____O Ahhhh, je connais ça mais je sais pas ce que c'est O_O "
Soit tu pense a Fairy tail , soit aux Seigneurs des anneaux. :coeur:
"Pièce principale : il y a la série astro... J'aime pas trop cette série ^^ Mais si tu aimes :content:
Par contre, ce que je n'aime pas c'est d'avoir mis des meubles astros roses, jaunes, et bleus ^^ C'est mélanger trop de couleurs à la fois que de faire ça :) "
Oui , j'ai voulu faire symétrique là pièce , d'un côté le rouge , d'un autre côté le bleu , et la couleur normale pour délimiter. ^^
"Etage : Hum ._. Il n'y a rien à dire sur un sol rayures et un papier peint rose ~___~ haha :p "
Je ne me préoccupe pas de ma maison. :hap:
"J'pense que le pont mis en diagonale aurait dû être mis plus à droite, aligné au camping ^^
Parce que là, y'a 2 ponts tout près :) "
Oui , ça fait un tout petit moche , mais je trouve que l'emplacement , si on oublie celui d'en haut , est très jolie ! :coeur:
"Encore des coins délaissés :s
Moi j'aurai aimé que y'ait pas de coins comme ça, mis à l'écart ^^ "
Bah , c'est le début , je n'ai pas encore tout fait , mais j'ai fait la majorité ! :)
"Je suis déçue de la plage aussi ! :oo A part quelques fleurs mise à la va vite y'a rien >< Ni palmiers, ni rien :s "
Je compte mettre des fleurs partout sur ma plage en faite. :rire:
Et j'aurai aimé voir plus de buissons ._. Y'en a pas assez à mon goût u_u J'adore les buissons ! è_é
"C'est beau, c'est nouveau, faut en profiter quoi :bave:
Benh ouais, elle est trop bien cette nouveauté ! Faut en profiter ! è_é "
Hélas , faut de l'argent. :nah:
"Aussi, là où t'as mis ta forêt d'orangers... "
En faite , j'ai voulu faire la presqu’île en haut soit remplie d'arbre sur le chemin , sur celle d'en bas , les fleurs. ^^
"AH OUI ! O____O D'ailleurs j'ai pas vu d'autres arbres que des oranges ._.
C'est quelque chose que tu devrais régler >< Tu sais c'est très facile de trouver des gens pour nous donner des fruits sur jv ^^ Et puis les habitants peuvent t'en offrir :)
Si tu veux mettre que des oranges, libre à toi, mais c'est quand même mieux d'avoir tous les fruits ^^ "
J'ai une grand flemme de les planter.. :hap:
Si tu pouvais répondre , ce serait bien , et bravo , tes commentaires sont agréables a lire ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2013 à 20:22:40

Merci d'avoir pris le temps de répondre toi aussi :hap:

Oui je me doutais bien que c'était en développement ^^

T'as vu c'est chiant les habitants qui plantent les fleurs n'importe comment u___u

Flemme de planter les arbres alors que tu adores le jardinage ? :noel: Plus fort ? Tu meurs ! 8DD

Pour Edoras : oui je pense que j'ai entendu ça dans le seigneur des anneaux :p

C'est aussi dans Fairy Tail ça ? Oo J'm'en rappelle plus ._."
Enfin bon, Fairy Tail j'ai lâché à l'épisode 130 t'façon, parce que j'trouve le début et tout j'aimais bien. Mais après (attention je spoil un peu si t'as pas vu et que tu vas voir) quand ils vont 7 ans dans le futur à partir de là c'est trop nul j'trouve u____u Après ils font trop de HS en plus et tout ><
Et puis j'trouve que ça commençait à être toujours la même chose et à faire pitié avec leur "POUUUR FAIIIIIRYYY TAIIIIIIILLLL" ou chais plus quoi là u_u Comment c'était trop cliché ! ._.

Et puis Natsu est un personnage qui copie trop Luffy j'trouve ~____~

Breeeeeef ._.

Merci si tu trouves que mes posts sont agréables à lire :D

Bref, je crois que je m'en vais là, mais je reviens après normalement ^^

Kurorika Kurorika
MP
Niveau 6
31 juillet 2013 à 20:23:06

Victini: Magnoria est le VRAI nom de la ville de Fairy Tail. C'est devenu Magnolia... :hum:
Kenzah: Merci de ton avis. Pour la pierre gravée, il devrait y avoir du bambou autour et un chemin qui y mène mais je n'ai pas de hache pour l'instant (je doute que j'arrive à déraciner un arbre à mains nues :hap: )
La place va être refaite (je ne t'en dit pas plus mis à part la présence de buissons :ok: )
Le pont qui n'est pas aligné avec le poste n'est plus là :hap:
Merci d'avoir bien voulu me donner ton avis :oui: J'ai encore beaucoup de progrès à faire avec ma ville.

XxErzaxX XxErzaxX
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 20:37:08

Mathieu, j'ai vu ta ville et je veux pas te vexer mais à moins que tu sois né au Japon je pense pas que cette ville c'est la tienne :/

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 juillet 2013 à 20:39:30

Ah ! Ma ville viens surtout de la fleur de ce nom, pas du Manga :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2013 à 20:42:35

Kurorika :d) ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 43»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment