CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Répertoire] Les codes oniriques

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 43»
Page suivanteFin
Evalsy Evalsy
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 14:48:22

Voici mon code onirique :3
6700 - 2364 - 3876

Ma ville n'a rien de spécial, mais c'est en quelque sorte mon havre de paix =^_^=

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2013 à 15:37:29

Héhéhé, de rien ;p
Et bonne continuation ! :D
Je pense que je vais écrire dans un cahier les rêves oniriques à visiter régulièrement ~___~ :D

-> Donc, je vais continuer mes visites de villes oniriques :

J'ai visité :

Nice - ville de mister-mario06 (CO : 6400 - 2351 - 5930)

Quand on arrive c'est assez joli pusqu'il y a des fleurs qui entourent la place ^^
Et dès qu'on voit le ciel, le double arc-en-ciel est magnifique ! :p Tu as bien fait de mettre à jour ^^
Si tu veux mettre des motifs au sol, tu devrais en mettre des un peu plus élaborés je pense que ces dalles :) Un petit peu plus d'originalité ne serait pas de refus, oui, puisque les dalles que tu as mises sont les mêmes que devant les magasins, etc :3

Y'a pas mal de fleurs :) Mais aucune hybride à mon souvenir, j'espère pour toi que tu en obtiendras ^^
Niveau projets, c'est encore un peu vide ! :3 Mais je dois comprendre par là que ta ville est en plein développement, n'est-ce pas ? (:
Peut-être aurait-il fallu placer les arbres un peu moins au hasard pour que ça fasse quelque chose de droit et de sympa :)
Tu as différentes sortes de fruits, c'est un bon point ^^
Ah oui, aussi pour les fleurs, je voyais souvent des endroits où les espèces sont mélangées ^^ Mais tu devrais mettre le même type de fleurs à côté à chaque fois, pour favoriser la création d'hybrides :)
Aussi, tu as mis la fontaine devant la gare, un peu comme moi dans ma ville en fait :DD Sauf que dans ma ville je l'ai centré pile face à la gare ;p
C'est ce que tu aurai dû faire, ça aurait perfectionné la chose :)
Bon, après c'est pas gênant gênant hein :DD
Et il y a encore beaucoup d'espaces vides : notamment la partie ouest (c'est la gauche, juste au cas où :d) de ta ville. :)
Côté maisons : la maison derrière chez Eustache (D'ailleurs j'ai aussi Eustache, c'est fou nos points communs ! O____O Mais de mon côté j'essaie de le faire dégager, il s'est installé là où j'allais construire mon café cet abruti :noel: ) est assez petite et simple. ^^ En bas il y a la collection design (collection que j'aime beaucoup), et dans ma pièce principale j'ai le même sol (putain on est pareils XD), et j'aime bien la ptite musique que fait l'étoile à l'étage x)

Et pour la maison qui est encore au stade de tante... Hum... Je n'ai rien à dire : elle est vide x)

Voilà, bonne chance pour continuer à améliorer ta ville et la rendre belle et paisible ! ;p N'oublie pas : le principal c'est que tu prennes du bon temps à l'embellir et qu'elle te plaise ! :)

Shibuya - ville de panda91

Y'a pas mal de fleurs aussi dans ta ville ! :)
J'aime pas trop l'endroit où sont placées les maisons ^^ Mais bon, si toi tu aimes :p
Bon, la maison au stade de tante : on passe.
L'autre maison : Vue d'extérieur ? C'est assez rose et mignon ^^ Et une fois entrée j'me suis dit "Ah tiens ! C'est joli !" :D Vraiment la pièce principale est très sympa c'est joli je trouve :3 Bon, ce n'est pas non plus "magnifique" :D Mais c'est sympa ^^ Par contre je trouve que l'espèce de parapluie rose à gauche n'a rien à faire là XD Bon, peut-être que c'est parce que t'as plus de place dans ton placard ? ^^ Aussi certains meubles ne vont pas avec d'autres, mais l'aspect général est assez bien. :) Le mur va moyennement bien avec le sol aussi :D Je pense qu'avec un sol comme celui-ci, il faudrait un mur simple ^^ Le mur fait un peu cuisine x) Mais le sol j'aime bien franchement :) Pièce de droite : Rien à dire puisque c'est pas fini :p Pièce de gauche : Je n'aime pas trop :s Tu ne devrais pas mélanger les séries : rococo et minimaliste dans le cas actuel. :) Et je trouve pas ça très joli de mettre des vêtements et des chaussures dans une pièce ^^ C'est plutôt pour être porté, pas posé :D Le sol et le mur sont sympas ;)
Etage : Hum... Est-ce que c'est ton placard ? oO :p Enfin, je dis ça parce que tu as entreposé vêtements et hybrides ^^
Les hybrides à l'intérieur peuvent être jolies, oui : une ou deux, mais n'en met pas autant et plante-les plutôt à l'extérieur pour qu'elles puissent être admirées et être à l'air libre ! :3 Tu ne dois pas avoir peur de les abîmer, etc ^^ Arrose-les tous les jours, ou régulièrement, mets-les dans un lieu sûr et rien ne leur arrivera ! :)
+ Si tu n'as plus de place dans ton placard, fais un peu de ménage : tu arriveras forcément à un moment où tu devras le faire ! :D

Les fleurs dans la ville sont entreposées un peu trop n'importe comment je trouve :) Même si c'est pour avoir des hybrides, place-les de manière plus élégante ! :)
Pareil pour les arbres ;D
Peut-être ai-je mal vu, mais il n'y a pas assez de projets selon moi ! ^^

Bref, ce n'est que le début, bon courage et fais de ta ville un endroit de rêve ( :noel: ) !

SuperLuffy12 SuperLuffy12
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:39:27

La flemme de lire ! :noel:

Pierrechelsea Pierrechelsea
MP
Niveau 20
30 juillet 2013 à 15:44:17

kenza-tresor c'est incroyable ce que tu fais, bravo un message aussi long est admirable, aurais tu la gentillesse d'en faire un similaire sur ma ville ?
Ville de Cabourg, parfaite depuis plus de 3 semaines ^^
Elle mérite le coup d'oeil je pense :hap:
Ce serait vraiment hyper généreux !
Code Onirique : 7400-2203-7141

Kurorika Kurorika
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 16:08:18

Kenza est-ce que tu pourras visiter ma ville quand tu auras du temps? :cute:
Mon CO: 7600 2191 3889
Je vais aller voir ta ville Victini :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:32:34

-> Suite

J'ai visité :

Gilly - ville de lucienanami1 (CO : 7000 - 2183 - 2867)

Ta ville ressemble beaucoup à une autre ville que j'ai vu dans une vidéo... ._.
Tu as repris les mêmes motifs, c'est pour ça ^^
Bah déjà, donc j'avais déjà vu ces motifs et je les aime beaucoup :p
Niveau fleurs c'est sympa y'a quelques hybrides, et des fleurs sur tous les bords de chemins ^^
C'est agréable de marcher dans une ville fleurie comme ça ;)
Ta plage est incroyablement grande j'aime beaucoup ! *-* (Comparée à la mienne qui est toute petite ._.")

Bref, la nombreuse quantité de fleurs ne m'aveugle pas sur le reste 8D : les arbres sont placés au hasard ! :p
A part à certains endroits comme le pont aligné au camping (cet endroit est super joli ! ^^ Avec les 2 lampadaires encadrant le chemin, les arbres et les échelles de Jacob ! C'est un chemin très sympa :d)
Ou un autre endroit ou il y a une allée avec 4 sapins menant à un tronc pour s'asseoir :)

Bref, plus dans la partie sud de la ville, les arbres sont mis un peu au hasard :D
Mais je suppose que c'est en travaux ? 8p
Eh mais... attends. ._.
(En fait j'écris ce post en même temps de visiter x) )

Je crois que c'est ta ville que j'ai vu en vidéo ! 8D
Je reconnais ton drapeau :p
Elle aurait pas été visitée par WiiFolderJosh par hasard ? ~___~ En tout cas, je l'ai déjà vue quelque part ! :p Je sais pas où mais je l'ai déjà vue oO
J'aime bien la petite allée jolie en haut à gauche de la gare, même si elle ne sert à rien 8D

Les maisons maintnant ! :)
Maison n°1 : celle au nord de la place de la ville, avec un extérieur total coquillage, rose, kawaï, etc 8D :p
Déjà j'me dis "Oula", puisque j'aime pas trop trop le style Kawaï ^^ J'me suis aussi dit que c'était SÛR que y'aurait des meubles collection sirène :p
Quand j'entre je vois les meubles rococos retouchés en rose ^^ Y'a souvent ça dans les maisons style Kawaï aussi, donc ça manque un peu d'originalité :3
Pièce de droite : pièce ballons, et j'aime pas non plus cette collection donc bon ^^
Pièce de gauche : alors, j'adooooore les meubles Carla ! 8p
Donc j'ai bien aimé :3 Mais je pense que le sol, le mur et le canapé moderne ne vont pas avec ^^
Et je suis, pour terminer, montée à l'étage ! 8D Et je m'en doutais bien : j'y ai trouvé quoi... ? La collection sirène ! 8p Je m'y attendais ^^
Bref, ta maison est le "typique" des maisons kawaï :3

Mais je soutiens que j'ai déjà vu ta ville quelque part... ._.

Maison n°2 : la maison derrière le café. Y'a plusieurs petits meubles sympas :3 En fait, ça fait un peu un resto-studio ! :D Parce que y'a tout en un quoi ^^ Voili voiloù ;p
Après, cette maison là est encore petite et promet du changement ! :)

Maison n°3 : dernière restante. Benh j'ai rien à dire sur cette maison là puisque c'est tout petit, et qu'aucun meuble ne me plait. :hap: Mais c'est ça les débuts d'une maison ! :hap:

Ce sera tout pour ta ville ! J'espère que mon avis de permettra de continuer sur la bonne voie, et que Gilly se développera bien ! :)
ET je soutiens toujours que j'ai déjà vu ta ville quelque part. ._.

CrossVil - ville de koranne (CO : 7200 - 2228 - 8885)

Alors déjà, y'a un truc qui me dérange : c'est l'incohérance entre les motifs ^^ Les motifs de dalles roses ne vont pas avec les autres motifs de dalles pokémons ! ^^ Même si tu aimes les 2, n'en choisis qu'un parce que les 2 ensemble, ça ne va pas :)
Y'a beaucoup de fleurs, c'est joli. Elles font le contour des chemins mais apparemment tu n'as pas fini de mettre tes fleurs. :)
Les projets communautaires sont un peu placés au hasard ><
Côté maisons : pas grand chose à dire. ^^

Bon, désolée si j'ai un peu baclé l'avis sur ta ville mais c'est parce que j'ai un truc à faire. :3
Mais ta ville est jolie ça va :) Juste, à changer peut-être : les motifs dont je t'ai parlé et la disposition des projets à l'avenir.

Bye ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:33:41

Oui, je visiterai vos villes avec plaisir ;p

Mais j'ai vite fait un truc à faire avant, et après je vous donne mon avis. :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
30 juillet 2013 à 17:20:37

Ville mise a jour ! :cute:

Nom de la ville : Magnolia
Theme : Noel/hivernale
Nom des personnages : Miko, Eday, Snowman' et Santa'
Code Onirique : 6600-2359-2420

Il manque encore les maisons et d'autres trucs mais ça viendra :ok:

Newleaf14 Newleaf14
MP
Niveau 4
30 juillet 2013 à 17:43:24

[JV]Victini, j'ai visité ta ville c'est une ville sympa, mais ce qui est dommage c'est que 3 des maisons sont des tantes... ça doit être fait exprès? Je sais pas :-) La pièce principale de la maison de Miko est très jolie mais pourquoi les autres pièces sont vides? Pour pouvoir faire le château? :p) Mon coin préféré c'est celui au Nord de la maison de snowman' :D
J'éspère que tu iras voir ma ville en rêve ;)
:salut:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:47:37

Bonjour ! :)
J'essaye de donner l'impression que ma ville soit un jardin extraordinaire ( :hap: ) , remplie de fleurs , pleins de fleurs :hap: , les placement d'arbres et fleurs sont originales , Edoras est une ville parfaite , par contre , la maison de notre maire n'ai pas tu tout emménagé , certain dirons qu'il faut travailler sur la maison , mais moi , je m'occupe principalement de ma ville. :coeur:
Enfin , je ne vais pas vous dire tout de ma ville , sinon , il n'y a plus de raison que vous la visitiez ! :p)
Ah , et , si vous voulez la visitez , il vous faut mon code ! :p) : 7400-2196-5297

Pierrechelsea Pierrechelsea
MP
Niveau 20
30 juillet 2013 à 17:54:38

kenza-tresor trop hâte de lire ton avis sur Cabourg :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 11
30 juillet 2013 à 17:58:03

Merci beaucoup ! Mais comme tu l'as remarqué il manque des choses oui :hap:

Les maisons vont être améliorée, les personnages habillés au fur et a mesure que ma ville se développe c'est normal :ok:

Newleaf14 Newleaf14
MP
Niveau 4
30 juillet 2013 à 18:00:52

Kommando365, j'ai visité ta ville et elle est vraiment très belle!! Ma ville aussi a beaucoup de fleurs mais elles sont pas aussi bien placées que toi! :P
Je vous conseille vraiment d'allé voir sa ville c'est un paradis :bravo:
PS: J'ai bien aimé moi ta maison :rouge:

Newleaf14 Newleaf14
MP
Niveau 4
30 juillet 2013 à 18:11:12

[JV]Victini;
J'ai vraiment beaucoup aimé ta ville donc j'irai la voir dans 1 semaine pour voir les changements si il y en a :ok:
Aplus :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:07:07

-> Donc, je donne mes avis sur les villes de ceux qui m'ont demandé ;)

J'ai visité :

Cabourg - ville de Pierrechelsea (CO : 7400 - 2203 - 7141)

Quand je suis arrivée j'ai vu plusieurs buissons juste en bas, et moi qui adooooooore les buissons ! 8D Ça promet ! :p (Je rappelle que j'écris le commentaire en même temps de visiter ^^)
D'ailleurs perso j'ai pas encore d'autres buissons que des hibiscus et même des hibiscus j'en ai pas beaucoup, il m'en faut mais je tiens absolument à les obtenir TOUTE SEULE, sur l'île ! u_u Bref c'est ma vie ._."
Ensuite : un double arc-en-ciel ET BAM, un point ! :p La musique et le temps auxquels on enregistre nos rêves est toujours important ^^
Je trouve les buissons qui entourent la place juste sublime ! *-* Ça fait très beau ! :D J'adore les buissons ! 8D
Des petites échelles de Jacob marquant toujours de bons points aussi ^^
Aussi, avoir un grand arbre c'est plus joli qu'un tout petit :p Donc c'est sympathique :fier:
(Oui j'ai écrit tout ça mais je suis encore en direct de la place de la ville ! Je n'en suis TOUJOURS PAS sortie :'D)
C'est très beau, voyons la suite franchement *-*
Je sors de la place par le Nord.
-> La petite fontaine est une construction que j'aime bien aussi ! ^^
Par contre, de ce côté un peu plus de fleurs aurait été bien :)
C'est vrai qu'il faut pas se sentir trop encombré mais quelques fleurs au bord des chemins serait bien ^^ Peut-être que tu prévoyais déjà ça je sais pas :)
Je passe à côté de chez R&R, j'ai vu que tu as planté des buissons (tu en as planté à droite) pour encadrer le magasin depuis en bas ^^
Mets-en aussi à gauche, enfin je pense que t'avais déjà prévu de le faire :p

Oui, en continuant la visite ça manque un peu de fleurs à mon goût :)

L'arc-en-ciel de rose est absolument sublime ! :D

Ah oui, au fait ! J'aime bien le motif au sol ! :3 Il est simple, mais au moins s'accorde avec tout :) Et je ne me trompe pas si je dis qu'il y a des feuilles printannières (roses quoi) dessus ? ^^

Les projets sont peut-être un peu trop placés au hasard :) C'est-à-dire qu'ils sont tous à des endroits au bord de chemins, sans plus de précision ^^ Si tu avais mis des bambous autour de la pierre gravée, des lampadaires autour des bâtiments ou d'autres trucs comme ça ça aurait donné l'impression que tu y as plus réfléchi :p

Ensuite, un endroit absolument magnifique : le petit chemin avec 2 arcs de fleurs et des roses de toutes les couleurs ! :oo *-* C'est ma-gni-fique ! ^^
MAIS, en passant par ce petit chemin, j'aurai aimé aboutir à quelque chose de mieux qu'une horloge 8D Comme par exemple un petit banc qui me dirait "assis-toi dans ce petit coin tranquille et profite, c'est magnifique !" 8D Tandis que là... Hum, ok une horloge, cool ! x)
Je pense qu'un banc aurait été plus approprié à un endroit comme celui-ci ^^
L'horloge tu peux la placer autre part ;)
Mais sinan c'est juste sublime ce coin ! *p*
+ Avoir des roses bleues, ce n'est pas rien ! ^^
+ Un autre bon point, j'ai remarqué que ce petit coin est à côté du café, et les gens ont souvent tendance à embellir le petit coin près du café, comme là :3

Hum, la maison au sud mériterait d'être un peu plus mise en valeur ;D
Quelques fleurs en plus peut-être ? :rouge: (oui encore des fleurs x) )

Fan du style jap' apparemment ? :p

Donc, la maison au sud : la pièce principale d'un style jap', assez symétrique x)

Pièce de droite : set nordique, rien de spécial ;)
(J'ai remarqué l'accord des musiques avec le thème de ta pièce aussi, c'est bien accordé ! ;p)
pièce du fond : set rococo, rien de spécial non plus :) A part que j'aime bien aussi "La pente", mais c'est pas la musique la plus appropriée pour une pièce rococo mais bon, ça :p
Pièce de gauche : Kyyyaaaaaaaaaaaa *-* La série Carla *-* C'est une de mes séries préférées ! 8D Ou même peut-être ma série préférée :p
J'ai pas encore débloquée l'Emporium et donc pas encore les galeries Carla ^^ Mais en voyant ça je suis pressée pressée *-*

Sous-sol : j'adore ce thème un peu "espace" ! (: Quand ta pièce s'agrandira, n'hésite pas à mettre encore plus de meubles de ce thème ^^

1er étage : Cette pièce est incroyablement belle ! :oo Ce style chalet ! C'est juste impressionnamment beau *-* Bon... hum, je vais avouer : c'est la première fois que e vois cette série là entièrement reconstituée et je la trouve très belle dans son ensemble ^-^

J'ai aussi remarqué la lampe maison en or :3

Pour le clavecin, tu n'aurai jamais dû le mettre là ._. Pourquoi ? ._.

...

Parce que chaque fois que je vois un instrument je suis comme une enfant et je joue en rythme avec la musique :'D J'ai passé au moins 10 minutes dessus sans pouvoir lâcher ma dernière note ! :'D

Le coin en haut à gauche de la ville n'est pas exploité, tu devrais y mettre un petit projet, ou un petit champs de fruits/de fleurs :)

Petite fontaine devant la mairie, le basique du basique :p

Ton habitante Marilou a l'air trop kiffante O_O (En fait j'dis ça parce qu'elle a le même pull que moi)

La deuxième maison : pas grand chose à dire elle est encore en travaux donc les meubles sont pas vraiment accordés :p

Alors, aussi je n'ai vu que des bancs jaunes :D Peut-être remplacer certains bancs jaunes par d'autres si tu en débloques ? :)
Aussi, certains endroits sont fleuris mais d'autres pas assez je trouve :3

A part ça, cette ville est vraiment géniale à visiter, pour y vivre c'est un endroit vraiment sympa aussi j'imagine ^^
C'est la petite ville tranquilou dont on rêve tous ^^ Par contre, si vous y allez ne vous attendez pas à de l'originalité : elle est très simple mais géniale pour "rêver un peu" ( :noel: ) et s'évader ! :coeur:

Voilà, je pense que ta ville mérite amplement son titre de ville parfaite et j'espère que tu continueras de l'entretenir et d'y passer du bon temps ! ^^

(J'espère aussi que mon avis t'a servi :3)

-> Pour la deuxième personne qui m'a demandé un avis, je suis désolée ce sera demain : je n'ai pas le temps ^^

Bisous ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:10:15

Demain , Kenza , pourrais tu la visitez ? :rouge:
Et merci NewLeaf ! :rouge:
Mais , certains diront : Pouah , ta maison est petite !
Sinon , quelqu'un d'autre pourra me visiter ma ville ? :p)

XxErzaxX XxErzaxX
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 00:57:28

Voilà le code onirique de ma ville Lovely :3

7500-2188-6358

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à faire des suggestions ^^

J'ai d'ailleurs la ville parfaite avec la maire et la gare rénovées :)

Newleaf14 Newleaf14
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 10:50:37

Venez rêver de ma ville Miami!
C'est une ville parfaite depuis 19 jours :p)
Voici mon CO: 6800-2222-0289
Dites moi ce que vous pensez de ma maison et de ma ville :-)))
Bon rêve :ok:

Pierrechelsea Pierrechelsea
MP
Niveau 20
31 juillet 2013 à 13:18:14

Merci kenza !
Pour r&r, j'ai fini de l'entourer de buissons ^^
Pour les fleurs, j'en rajoute tous les jours ;)
Pour l'horloge, je ais, mais le banc fait 2 cases et non trois, il sera en décalé par rapports aux arches, j'y mettrai le moulin une fois débloqué ! c'est totalement temporaire l'horloge !
En haut à gauche, c'est un peu inexploité car à cause du rocher pres de resetti, impossible de continuer le chemin...je compte bien trouver une solution ;)
Enfin au dessus de la mairie, c'est un petit coin forêt que j' aménage tous les jours un peu plus, en coupant/rajoutant sapins et buissons !
Enfin les projets ne sont pas tellement "reflechis" car ce n'est pas une ville à thème, simplement ce qui signifie pour moi une ville agréable à vivre tous les jours ! Je rajoute donc des projets aux espaces appropriés, mais sans faire attention au thème, car j'ai peur qu'un ville totalement thème nous empeche de jouer, comme Aika Village par exemple !

Bref, merci pour ce superbe test que je vais publier de ce pas sur mon topic... MERCI KENZA !

XxErzaxX XxErzaxX
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 13:40:37

Le code onirique de ma ville Lovely ^o^

7500-2188-6358.

Kenza je pourrais avoir aussi ton avis stp? :)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 43»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment