CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Répertoire] Les codes oniriques

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
29 juillet 2013 à 15:00:11

(Kurorika, les droits d'auteur s'il te plait :noel: Plus sérieusement, pourquoi un tel nom ? :hap: )

J'ai mis a jour ma ville, elle a éééééénormément changer. Je vous laisse la visiter et y prendre du plaisir si possible :hap: Même si elle n'est pas finie, je vais la mettre a jour régulièrement :ok:

Nom de la ville : Magnolia :noel:
Thème de la ville : Nowel ! :cute:
Nom des personnages : Miko, Eday et bientôt SantaClaus' et SnowMan'

Code Onirique : 6600 - 2359 - 2420

Faîtes de beaux rêves ! :ok:

panda91 panda91
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 15:08:47

Coucou ! Moi j'ai déjà posté mon code onirique mais une seule personne y est allé et ne m'a pas donné son avis comme je l'avais demandé :(
Alors revoilà mon code onirique : 7000 2404 9636
Donnez moi vos avis siou plait ! ^^

PS :Doudouchou2009 j'ai visité ta ville, elle est super jolie :3 Mais la prochaine fois, essayes de "sauvegarder" ta ville quand il fait jour, ça sera encore plus joli ! :D Et j'adore tes habitants *-*

panda91 panda91
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 15:12:56

PS : Dites, quand on va dans une ville, les personnages peuvent dirent une phrase.. Comment on fait pour choisir ce que notre perso va dire dans le rêve de notre ville ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
29 juillet 2013 à 15:16:48

C'est la phrase de ta Carte de Résident :ok:

Perso j'ai eu 82 visites et beaucoup d'avis et j'en suis heureux. Visitez ma ville s'il vous plait :hap:

_[Matthieu]_ _[Matthieu]_
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 15:20:04

Mon code onirique:6100-2144-9850

Moi j'ai eu plus de 100 visiteurs et j'ai changé ma gare :oui:

panda91 panda91
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 15:31:43

Victini je viens de finir de visiter ta ville !
J'ai été agréablement surprise de trouver des cadeaux au pied de mon lit :bravo:
Je l'ai adoré, ta ville est très jolie ! J'adore le massif de fleures blanches à côté de la mairie :coeur: Mais pourquoi il y a autant d'arbres coupés ? C'est le seul mauvais point. Disons que ça manque de "vie" :/ Et ta pièce principale.. Je l'aime ! :3
J'ai croisé le père noël !

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:41:57

Je viens d'aller jeter un oeil à la ville de Doudouchou, elle est très belle. Ça donne envie de bien aménager sa propre ville pour pouvoir se balader tous les jours dans un endroit agréable.

Tient, je profite de mon post pour poser une petite question aux habitués. Quand on enterre un objet en ville, il reste enterré en rêve? J'en ai besoin pour un petit projet...

Alonz[uP] Alonz[uP]
MP
Niveau 2
29 juillet 2013 à 15:42:39

J'ai débuté y'a pas si longtemps que ça donc si vous vous sentez d'humeur à visiter ma ville n'hésitez pas à commenter tout en restants indulgent :-)

Nom de joueur : Alonz
Ville : DrawCity
Code onirique : 6300-2350-9487

Merci et Bon Jeu ! :hap:

Alonz[uP] Alonz[uP]
MP
Niveau 2
29 juillet 2013 à 15:58:43

@Darnetal, oui l'objet reste étant donné que la ville en rêve est une copie exacte de ta ville en date de la dernière mise à jour/sauvegarde.

Diabolodu25 Diabolodu25
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:02:36

Le code Onirique de Nul'PART (beaucoup doivent connaître maintenant! :D

J'envoie direct un lien au topic de cette ville

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-605622-4-0-1-0-reve-le-jeu-de-nul-part.htm

lucalecalu lucalecalu
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 16:13:35

nom de joueur: anti-newleaf14
ville: miami beach
code onirique: 84052-84315-95321

panda91 panda91
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 16:33:26

SVP dites moi ce que vous pensez de ma ville ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
29 juillet 2013 à 16:41:00

J'ai mis des souches pour donner un effet bois coupé mais je pense aussi que je vais les enlever car j'avais des doutes sur l'effet qu'elles donnent :ok:

Newleaf14 Newleaf14
MP
Niveau 4
30 juillet 2013 à 11:23:48

:salut: Venez rêver de ma ville, Miami. C'est une ville parfaite depuis 18 jours aujourd'hui! Pourriez vous noter ma maison et ma ville?
Voici mon code onirique: 6800-2222-0289
Good Dream (j'irais également voir vos villes :-d )

_LifeIsLife_ _LifeIsLife_
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 11:45:25

Salut,
Ma ville est parfaite depuis samedi !
Ville: Yurilys
Nom: Lisa
Code onirique: 6000-2235-9247

elena_00 elena_00
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 11:48:45

Voiciii le miien ! : 7000 2349 4254 !
Bon reve a Portet :hap:

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:50:54

Salut voici mon code Orinirique :

Inès
Chefou
6100 2286 3531 ^^ VISITEZ !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:20:01

J'ai visité :

Magnolia - ville de [JV]Victini

L'idée du thème Noël est sympa et innovant ! :) C'est sûr que voir des cadeaux, c'est sympa, mais je les ai tous ouverts et j'aurai aimé trouver un petit truc se rapportant à Noel, ou un ballon ou autre, ça aurait été plus utile :p
Par contre, j'ai aimé le fait que tu offres une tenue de père Noël, ça permet de bien rentrer dans le thème ! :D En plus, si on veut prendre des photos : c'est mieux :hap:
Ensuite oui moi aussi, comme dit précédemment j'ai été un peu déçue : il n'y a pas assez de verdure ! :s Tu peux laisser quelques souches, ça donne un effet sympa, mais mets pleins d'autres sapins ! >< Parce que sinan ça fait un peu vide et on se sent vite lassé, on a l'impression qu'il n'y a rien :)
Comme d'autres j'ai beaucoup aimé tous les endroits où tu as mis des fleurs! :oo Notamment derrière et à droite de la mairie ^^ Derrière le café aussi. Bref c'est des petits coins sympas ! :3 Tu n'as mis que des fleurs blanches j'ai vu :D Pour se fondre dans le décor ? :hap: Tu peux aussi mettre des fleurs rouges qui rappellent bien l'esprit de Noël :)
Niveau maison : la pièce principale est jolie, j'adore la musique ! :D Cette "Balade de Kéké" est à inclure dans mon lecteur CD ! :p
J'ai passé un bon moment à jouer du piano en rythme avec la musique x) C'est sympa :p Mais peut-être ajouter quelques meubles du set de Noël ne serait pas de refus, quand tu les obtiendras ? :)
Pour les autres pièces, j'ai compris que c'est en travaux. :p Aussi, à mon avis, tu devrais mettre le tapis rond à l'étage, avec le mur chalet, ce serait plus sympa je pense et ça mettra de la couleur :) Mais si tu as pour projet d'y mettre des meubles rouges laisse tomber, ça n'ira pas avec :p
Peut-être terminer d'agrandir ta maison et les autres maisons avant de continuer serait pas mal ? ^^
Voilà sinan il faut encore que tu fasses des travaux, mais j'ai trouvé ça sympa de me balader dans une ville enneigée, en pleine été, habillée en père Noël m'asseoir sur une souche, boire un café, puis courir à tout va bruit des pas sur les flocons, truc lumineux vert à la main :3
-> Je revisiterai sûrement quand elle sera à jour :)

Nul'PART - ville de Diabolodu25

Dans ta ville j'ai trouvé :
- gemme dorée ; Mauvaises herbes (8) ; Dalle Où est Charlie :p ; la bague de fiançailles égarée ; zones où les dalles sont moussues (2 -> autrement dit toutes) ; rubis ; saphir ; dalles avec un poisson dessus (2) ; pépite d'argent ; Dalles légèrement déplacées (1) ; dalles de bordures foncées (2).
Oui je n'ai pas tout trouvé ! x) Mais je suis nulle :p Je retournerai dans ta ville pour trouver le reste + les nouveaux trucs à trouver avec la MAJ ^^

Premièrement, quand on arrive, les motifs au sol sont juste magnifiques ! :D Chapeau si tu les as faits toi même ^^ Je serai jamais capable de faire ça :p
Quand j'ai vu le "Bienvenue" au sol, j'ai esquissé un sourire :p Parce que déjà c'est sympa d'avoir un petit Bienvenue à l'arrivée, et en plus c'est très bien écrit :p
Ensuite, déjà c'est super original cette idée de trouver des dalles spéciales ! :D J'adore ^^ En plus de tout ça, ta ville est très belle ! :) Il y a beaucoup de fleurs et des hybrides, c'est très beau :) Des arbres, mais on ne se sent pas étouffés du tout ! Bref c'est juste magnifique ! :p Aussi j'ai bien aimé le coin champignons autour de l'étang ^^ Dans les autres rêves oniriques j'ai tellement peu de choses à faire que je les aurai ramassés et mangés, mais là je n'y ai pas pensé une seule seconde ! :p Puisque j'étais à fond dans mon repérage :3
Et j'ai vu que ta ville est ville parfaite aussi ^^
J'ai bien aimé le motif coeur sur une souche aussi *o* Comme je vais faire une "forêt" de souche dans un coin d'ma ville, il me le faut absolument ! *p* x)

Mais vraiment c'est juste génial ! Déjà y'a un but, on se fixe des objectifs : trouver tous les éléments ! :D Et ça rend le rêve plus fun ^^ D'habitude je fais assez vite pour les rêves mais là vraiment j'ai pris mon temps et j'ai cherché tous les trucs cachés :p
Et ça se voit que t'as pas baclé ton travail et tout, génial ! ^^ Tu mérites franchement plus de visites ;p
Seul inconvénient aussi : c'est un peu dur de s'y retrouver aussi avec les trucs qu'on a déjà comptés ou pas :p
Et aussi, ça me déséspère un peu pour ma ville xD "Merde, j'arriverai jamais à faire si beau !" :D

Bref bref, d'un autre côté ça donne envie de s'améliorer et d'arriver à ton niveau ! :)
(Ah oui, aussi pour la maison principale, j'adore la pièce à l'étage et la pièce au sous-sol est sympa aussi :hap: )
En gros, c'est une ville belle de par son concept original, et sa nature ;) A visiter IM-PE-RA-TI-VMENT ! :D

-> Suite dans un autre commentaire :D (je visite en même temps d'écrire mes comms et là je fais une "party dreams", en viitant pleins d'rêves :p)

Diabolodu25 Diabolodu25
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:27:41

Merci infiniment Kenza. Ca m'a mis la larme a l'oeil. :'D
Ca fait tellement plaisir autant de remarques positives!
Par contre si tu y retournes, tu verras quelques changements!

Tu as du visiter la ville juste avant que je l'actualise...
:D

Pseudo supprimé
Niveau 11
30 juillet 2013 à 14:29:21

Merci beaucoup ! Au fait, elle est à jour :hap: Je trouvais aussi qu'il manquait de verdure alors j'en rajoute petit a petit. J'ai changé une des mosaiques de fleurs pour en faire un truc plus noël :hap:

Les cadeaux sont en fait un rapport aux pseudos de certaines personnes ici (Le Coussin pour [Coussin] par exemple) qui ce sont présentées sur le topic que j'avais fait.

Je compte mettre des fleurs rouges au final puisque tout le monde me le demande :hap:

Sinon, mes maisons sont en aménagement et non je ne vais pas mettre de meubles rouges, j'ai beau être une bouse en déco j'ai des limites t'inquiètes :noel: Je pensais faire un chalet agréable à vivre :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment