CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Jour du Désherbage

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
seilin seilin
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:55:50

Merci pour ce guide, il est très bien fait :)

Je vais pas trop pouvoir faire ce désherbage dans les règles, c'est dommage, mais je vais tenter en connexion locale, peut-être que ça fonctionne quand même?

Ankwith Ankwith
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:25:12

En connexion locale faut être au même endroit qu'un autre joueur ("sous le même toit" a dit quelqu'un)

Faraway97 Faraway97
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:36:57

Merci pour le guide !

seilin seilin
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:37:55

Oui, c'est ça, j'ai 2 consoles, et comme j'ai un long trajet à faire, j'en profiterais pour avoir les items fleurs comme ça. Ce sera mieux que rien!

Xsarah98 Xsarah98
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 09:41:03

Bonjour !

J'ai plusieurs question concernant le jour du désherbage !

:d) Ce n'est pas Racine qui installe des mauvaises herbes pour qu'on les enlèvent par la suite ?

:d) Si on ne doit pas avoir de mauvaises herbes en commençant la journée du désherbage pour avoir les projets publiques, on ne pourra donc pas ramasser de mauvaises herbes durant la journée afin d'obtenir les meubles de Racine ?

Merci d'avance :)

seilin seilin
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:47:57

Si, c'est Racine qui les installe (enfin, c'est vite dit, personne sait comment autant de mauvaises herbes arrivent ce jour-là précisément).

Mais tu as les projets publiques si tu n'avais pas de mauvaises herbes la veille, c'est-à-dire juste avant que toutes tes herbes ne poussent sauvagement dans ta ville.

Donc si tu n'as aucune mauvaise herbe le 25 au soir, tu pourras faire le désherbage, avoir tes meubles et avoir tes projets publiques.

stidou stidou
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:59:06

Donc on peut avoir les projets publics si on n'a aucune mauvaise herbe la veille et les meubles si on déterre les mauvaises herbes mises par Racine ? Sûr ?

Xsarah98 Xsarah98
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 10:04:08

Merci beaucoup seilin :-) !

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 10:19:28

Excellent guide mais pour les listes, t'aurais pas dû mettre des listes de toi-même car le jour où tu supprimeras ces listes de ton moriDB, les liens seront HS :non:

Absol- Absol-
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:21:45

Cool les projets ! J'ai l'arrêté charme car je suis une grosse flemmarde qui a la flemme d'arroser ( :hap: ) donc je les aurais demain ! :D

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 10:31:09

Un exemple d'un lien HS :hap: : http://moridb.com/catalogs/xsdp81hpYX

5anais 5anais
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:34:20

Très bon guide ! ^^
Si j'ai bien compris tu vas organiser 1 session desherbage chez toi pour retirer les mauvaises herbe? si oui serait - t'il possible d'y participer ? si sa te dérange d'avantage dit le moi !

stidou stidou
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:31:47

Bravo l'épinglage :hap:

soffee soffee
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 11:54:49

merci beaucoup pour ce guide !!! :)

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:35:22

Dok, & bien, je ne supprimerai jamais les liens moriDB. De toute façon ça ne gêne pas de les conserver.

Je comprends pas trop les questions dont les réponses sont écrites dans le guide :(

Xsarah, seilin & stidou :d) Comme la plupart des autres membres qui ont écrit un guide, je n'ai pas eu l'occasion de tester la fête directement, je ne TT pas & ce guide est simplement la traduction de trois guides anglophones.
Mais d'après ce sue j'ai compris, personne n'installe de mauvaises herbes ce jour-là.
Il y a deux cas de figures (si on enlève le nettoyage d'une autre ville), c'est :
Soit à 6 heures du matin le jour du désherbage, vous n'avez pas de mauvaises herbes = les 3 topiaires.
Soit cous avez des mauvaises herbes ce matin là = les meubles.
C'est écrit dans le guide :( J'espérais que c'était pourtant précis.

5anais, pour la session désherbage perso, oui, j'en ai déjà organiser une la semaine dernière & quelques membres le font de temps en temps. Le souci c'est qu'il ne peut y avoir que 3 participants à chaque fois donc ça implique un choix arbitraire ou un tirage au sort.

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:38:37

Désolée pour les fautes de frappe dans le message précédent, la tablette n'est pas pratique.

Je remercie la modération pour l'épinglage.
Ca permettra aux gens de voir à l'avance certains trucs, notamment la mise en place de l'arrêté Charme, au besoin.

fouifoui66 fouifoui66
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 12:43:20

Ouh merci pour ce guide :coeur: comme j'ai déjà les meubles :-) je vais de suite mettre l'arrêté charme comme ça j'aurai les projets ^^ Je te remercie beaucoup pour tes explications moi qui avait tant hâte de les avoirs ces projets :-d

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:58:35

Merci beaucoup pour ce guide, bravo. :bravo:

The-vendeur The-vendeur
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:43:09

Oh magnifique ! :cute:
Merci beaucoup pour le guide et bravo pour l'épinglage :bravo:

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:57:36

Après test rapide dans ma ville TT, ce guide est bel & bien correct!
Pour l'Europe, on enlève juste la phrase : "Il vous offrira également un petit sac de graine d'hybrides aléatoire."
Soit cette phrase est sortie de nul part, soit ce n'est valable que pour l'Amérique du Nord. Une chose sûre, ce n'est pas valable en Europe.

Par contre, c'est vraiment pas facile pour débloquer les topiaires, même avec l'arrêté Charme, j'ai dû m'y prendre à 3 reprises! Pas évident :-(
Je vous conseille de faire attention si vous préférez les topiaires aux meubles Fleurs.

Voilà voilà! En espérant avoir aidé au mieux & répondu aux interrogations les plus présentes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment