CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oO Vidéos oO

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 20:53:31

Mes huit dernières vidéos n'ont pas été partagées pour l'instant.
Avec les limites et soucis techniques que je rencontre pour filmer je ne peux faire que de courtes séquences.
Et les How to do que je voudrais montrer demandent de longues séquences.
Et sans connaissances précises de ces niveaux du jeu c'est difficile à comprendre en français, alors en anglais je ne veux pas y songer pour l'instant.
Il faudra que j'attende d'avoir plus de temps libre, pour bientôt.
En plus uniquement partager un How to do : je sais bien que c'est ce que les gens attendent, mais c'est tellement plus de plaisir de comprendre comment et pourquoi.
Et puis aussi je suis retournée faire un périple, après des mois de recherches, jour après jour, dans le même endroit.
Bien sûr je dois me re-entraîner à voler. Et les autres ont progressé pendant ce temps, je le savais même si je n'ai pas le temps de regarder leurs vidéos.
Mais franchement les joueurs avec des réacteurs planqués sous la cloack qu'on rencontre en ce moment : traverser tous les glitches au galop, faire l'avion supersonique en permanence, sans s'arrêter un instant pour regarder le paysage : ça ne me donne pas envie de partager.
Si je cherche des glitches c'est pour avoir le plaisir de découvrir un autre endroit merveilleux, pas pour le traverser en fast run.
Je suis pas le Concorde, j'espère ne pas être la seule.

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 19:35:29

Mais bon, le lendemain j'ai effacé la sauvegarde de Sunken et je suis repartie faire un périple en repartant à zéro. Vive les petits rouges first run : pleins d'imagination et leurs petits yeux brillants de leurs découvertes.
:)

id3y id3y
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:01:01

Tu as carrément effacé ta sauvegarde ? :ouch:
Pourquoi ne pas avoir lancé une première partie sur un autre compte, que tu aurais créé à cet effet ? Par exemple, un pseudo « Sunken__City », avec deux sous-tirets quoi. :)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
10 septembre 2013 à 09:08:48

lol je vais encore être en retard le temps de les compter...16 comptes maximum autorisés par PS multiplié par 2 versions du jeu >j'ai 32 sauvegardes de Journey sur SunkenCity (enfin ma PS1) et pas beaucoup sur joliecarpet (ma PS2).
Mais il m'en manque toujours une pour un niveau, un glitch, un ami...
Et là le vilain il m'a fait perdre ma jolie petite robe niveau 2 et mon joli logo, et gagner un trophée qui ne me faisait pas envie sur cette ID.
Des Sunken qui se nomment vraiment Sunken j'en ai heu je sais pas parceque pour Sunken compte Japonais : je ne parvenais pas à répondre correctement : j'ai ma question secrete à la place du nom :oui: :cool:
C'est tout moi ^^ pas douée
Pour parler plus sérieusement id3y : bientôt dans ce forum : how to do se faire téléporter : :p)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
10 septembre 2013 à 09:12:33

P.S : pour ceux qui auraient besoin de l'info : effacer la sauvegarde conserve vos trophées, les joueurs rencontrés....ça n'efface que la sauvegarde du jeu > en route pour un petit périple en red first run :)
Un plaisir : merci tous les petits rouges :)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 10:27:56

Je devrais poster ça dans "petits trucs à tester"
J'ai inventé une nouvelle façon de se déplacer dans Journey
Have fun
:d) Se faire téléporter dans Journey c'est :

Œ Œ Warpet Œ Œ

= warped by carpet, prononcez "Warpette" en français 8D

http://youtu.be/Tx4F0syJjDA

:p)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 14:33:20

How to do nouvelle technique :
Utilisez le Warpet pour visiter tous les recoins de l'intérieur de la Grande Tour du Desert.
Ne félicitez pas joliecarpet : elle ne fait rien d'autre qu'être assise et engloutir des croquettes pour carpettes :sarcastic:
Tout le sale boulot : c'est Sunken
Have fun !

http://youtu.be/GAlzOOee8e0

:p)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
20 septembre 2013 à 20:26:56

Bing :
http://youtu.be/USgSON14oMY

:p)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 20:30:31

To hijackei To sriswan
. . . . & aussi pour tous les p'tits rouges 8D

JOURNEY : Warpet ΠΠROUGE
http://www.youtube.com/watch?v=jrx3XwUu3II&feature=share&list=UUtpmXv6QVi5gVcBTSfQHFrQ
(Warpet = téléporté par un carpet).

J'ai perdu la vidéo que je voulais montrer à hijackei (et plein d'autres images).
En ettendant que je refasse tout : ΠΠROUGE
Premier essais maladroits de Warpet en rouge, j'avais un peu oublié ma couleur favorite et volais comme une blanche :rire2: (oublier le FF et utiliser le dive: il m'a fallu m'en souvenir).

J'ai conservé des séquences complètes pour vous montrer comment faire, les échecs et les réussites.

A la fin : entrer dans la Tour : la méthode de Kye Lea suivie de la mienne.

Have fun
(C'est moins amusant en rouge qu'en blanc : mais dés que j'en ai le temps je refais : Œ Œ WHITE)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 13:41:38

Désolée pour le retard, hijackei.
hijackei toi qui comprend le Desert : tu comprendras.
Je n’ai pas vraiment essayé d’aller dans le Desert depuis quelques semaines : je connais quelques étapes importantes : mais je ne peux aller plus loin sans un compagnon.

Si j'écris sur le désert j'écris plusieurs pages .
Chercher avec des compagnons de hasard ou chercher avec des amis est difficile : il faut éviter de toucher certaines choses, avoir un peu d’expérience pour bien voler.
Il faut réagir immédiatement : je vois toutes les conditions se mettre en place : je suis la seule à comprendre ce qui se passe, en dépit des explications données avant de jouer.

Je pense que je ne voulais pas : que quelqu'un trouve l'entrée , en suivant les instructions de ceux qui cherchent , sans avoir découvert la merveilleuse richesse du fonctionnement de ce niveau, représentée par les mignons chien-tapis.
Je n'ai pas tout dit, certaines choses ne m'appartient pas complètement , mais certaines choses peuvent être devinées facilement .

Alors hijackei : je n'ai pas filmé à nouveau mes images perdues . C'est un mélange de ce qui demeurait . Une partie de la vidéo que j'ai fait pour Dômes (pour comprendre le Desert : http://www.youtube.com/user/domes2072 ), et quelques ajouts .

Sans aller plus loin avec compagnon : Je ne sais pas si ma solution est correcte, ou s'il est nécessaire d'ajouter une autre condition qui provoque un autre bug , et il y a toujours plusieurs techniques pour provoquer un bug.

Domes va dans le glitch : parce qu'il aime les tapis, il vole très bien, et il aimait les compagnons.
Pour aller dans le glitch de Domes : nous devons aimer tapis, avoir un peu d’expérience pour voler et aimer les compagnons.
Je ne pense pas que je vais aller dans le glitch de Domes : j'aime les tapis ...

hijackey a toutes les qualités .
Je regarde ta vidéo encore une fois : Je ne vois toujours pas d'erreurs : ce que tu fais parfois : il faut le faire avec un compagnon, certainement près de l'usine (de préférence pas au côté "rose " du Desert ).
Je réponds aux questions .

JOURNEY : Glitch / Domes Desert / research for the latest of us

http://youtu.be/SMqCOMSg3Fw

:ange:

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 14:52:59

Pink Desert : Domes Desert glitch : la solution ?
Plus précisément, finalement, puisque Domes ne vole plus, qu’hijackei manque de temps libre, puisqu’il n’existe pas de membres du forum de TGC qui aient envie d’essayer tous ensemble à l’occasion d’un event : pour ceux qui veulent tenter l’expérience :

Il faut être avec un compagnon.
Les carpets travaillent différemment si vous êtes avec un compagnon : plus longtemps, plus fort, leurs territoires sont plus vastes, leur mémoire plus longue.
Il faut faire échouer le travail du carpet qui vous pose sur le sommet de la petite dune. N’activez pas certains éléments du Desert, comme les fresques, pour qu’il conserve l’idée de vous conduire à ces emplacements.
Allez immédiatement dans des territoires qui neutralise son désir de vous attraper.
Puis allez à l’usine.
A l’usine, quand ce carpet est au bon «poste de travail» : passez par son territoire et attirez le dans le territoire d’un autre carpet qui travaille ou plus efficace : provoquez un «warpet» de ce carpet dans le territoire d’un autre carpet qui travaille.
Passez par les territoires de l’usine où ce carpet «travaille», mais faites le échouer encore.

Ne négligez pas la position, ou le rôle du «chef carpet» : il est important.

Tout ceci va provoquer un bug : le carpet vous warp.
il vous emporte : derrière l’usine ou bien dans le glitch....selon ce que vous avez fait.

Je n’ai jamais pu tester avec un vrai compagnon qui vole normalement et passe par les bons territoires : donc j’ignore si il ne faut pas ajouter une condition supplémentaire.

Rappel : pour aller dans Belle Area il faut : un compagnon, des carpets qui travaillent, être immobile et une déconnexion.
Ici j’ai : un compagnon, des carpets qui travaillent, être immobile.....
J’ai bien une autre petite idée, sans déconnexion, mais... :-)))

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 14:39:44

YES !!!! Le "warpet" est possible quel que soit votre modèle de PS !
Avec ma PS "slim" je viens de réussir trois warpets, presque successifs, avec un compagnon inconnu.

Je sais faire des "warpet" avec ma PS la plus ancienne depuis longtemps. Et je peux faire des warpets avec des compagnons inconnus (généralement des rouges : ils bougent moins rapidement). Mais jamais je n'y étais parvenue avec la PS "slim".

Pendant des semaines j'ai tout essayé et tout testé pour vous donner un "How to do" qui fonctionne pour tous. Et vraiment : ma conclusion était qu'il fallait absolument une vieille PS.

Mais je conservais cette idée : je reproduis tous les jeux de Domes avec les carpets dans le Desert "Pink" : je fais facilement certaines choses avec une PS, et les autres choses avec l'autre PS. J'ai plus de difficultés selon le modèle de PS mais avec des efforts je parviens à tout faire avec les deux.

Et donc c'est pareil pour le warpet.
Si je joue avec une slim et une vieille PS ; : c'est toujours la vieille qui peut en faire.
J'ai tenté des warpets, avec ma "slim", 2 fois, avec des compagnons qui avaient aussi une slim et impossible de réussir.

Là, j'y suis parvenue, le compagnon WC est resté assez immobile, je pense qu'il regardait ce que je faisais. Mais j'ai bien vu que les carpets étaient différents cette fois ci. Pourquoi ?
Quel type de ps avait-il ?
Car il reste toujours également une question : lors de mes tests j'ai tenté tous les possibilités, et les types de connexions, les modalités d'arrivée à l'usine. Sans trouver une bonne réponse.
Cette fois ci je jouais devant l'usine quand le compagnon a été connecté avec moi. Je n'ai vu aucun bug de connexion qu'il aurait pu provoquer. Mais voir un carpet paralysé avec une PS "slim" est plus difficile....

Peu importe : nous pouvons tous faire des warpets :fete:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:40:33

:cool: :content: :oui: :fete:

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
23 novembre 2013 à 14:51:10

Si vous cherchez quoi que ce soit sur ce jeu n'hésitez pas : les découvertes les plus exceptionnelles c'est là :
http://www.youtube.com/user/domes2072

Have fun les petits rouges ! :-)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
01 décembre 2013 à 15:59:37

1er décembre il fait froid : un peu de douceur et de chaleur.

Un petit cadeau pour les amoureux de carpets :
Tenez chaud à "OnlyYou" le petit carpet gelé.

http://youtu.be/KMm61nlbh0Y

Prochaine vidéo : le "how to do" faire ressortir ce carpet de la deuxième cachette : je devais refaire cette vidéo depuis des lustres : pardon j'étais dans le Desert.

Have fun, merci d'avoir regardé :hap:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:31:28

Fait de grâce et d'émotion,
Merci d'avoir partagé :hap:

[Edward] [Edward]
MP
Niveau 5
05 décembre 2013 à 22:37:30

Toujours impressionnant quand tu partages quelque chose Sunken, merci pour tout ce que tu fais!

J'apprend encore a peine a voler, j'ai l'impression d'être a mille lieu de ce que peut offrir ce jeu =)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 21:41:04

:d) 311crew : et possible en red :-)))

:d) [Edward] : c'est gentil. Pour le vol aucune urgence. Je fais partie des pas doués et n'apprends que ce qui m'est utile. Nous volons depuis longtemps et nous avons appris progressivement. La quasi totalité des lieux est accessible à deux en coopfly, sans aucune prouesse.
Et le principe de Journey est de s'adapter à son compagnon (ouf).

J'ajouterais qu'on en connait un autre , Tonton Hazuki, qui disait ne pas être bon, et j'en doutais vraiment.
Et quand il est arrivé sur le forum de TGC, a participé aux "events" : ils ont adoré là bas.

A ce sujet Tonton est en retard pour son passage mensuel : ce qui m'arrange bien.

J'ai les images du "How to do " promis : comment faire ressortir le carpet gelé de la deuxième niche. Une question qui hante vos nuits.
Mais j'ai pas trouvé le temps (et d'ailleurs, pour ceux qui le veulent immédiatement vous trouverez une médiocre vidéo dans ma playlist "HTD s'envoler", sauf qu'on peut faire encore plus simple).

A la place j'ai fait une vidéo pour Tonton, à qui je n'en avais jamais fait.
Mais j'ai trop honte.
Tonton : elle est sur ma chaîne : je vais perdre tous les abonnés :rire2:
Par ta faute
http://youtu.be/n9HKvtoFZwA
:malade:

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 21:22:57

La plus récente vidéo de Domes2072 : il faut toutes les regarder mais celle là, évidement, je l'adore. C'est cette fantastique gaité qui est sa principale qualité (avant ou après ses qualités d'inventeur génial ?).

http://youtu.be/rA-vKi9TTJg

Funny Journey :-) :fete: :bravo:

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 23:28:43

How to do :
Snow level
Faire sortir "OnlyYou" le carpet gelé de la deuxième cachette.

Une version améliorée et plus efficace (ça fonctionne tout le temps) que celle présentée dans ma vieille vidéo sur le sujet.

Mais cela nécessite deux compagnons :
Profitez-en faites un cadeau à un ami :-)

Bonus à la fin : merci Kamesenseii !

http://www.youtube.com/watch?v=rE366UDPgwU&feature=share&list=UUtpmXv6QVi5gVcBTSfQHFrQ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.54€
La vidéo du moment