CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oO Vidéos oO

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 10:51:18

Quelques soucis techniques donc je fais les vidéos au mieux que je peux...

Une première : comment ressortir de la grande Tour de l'usine du Pink Desert.
Pour peu que vous sachiez y entrer :rire2: : la Tour n'est plus un piège !

JOURNEY PS3 : ピンク砂漠 Pink Desert /How to go out the Factory
http://youtu.be/taeA_ZZcXLU?list=UUtpmXv6QVi5gVcBTSfQHFrQ

Je dois dire que ce petit passage dans le Pink Desert à été un délice pour moi.
Alors cette vidéo est là pour mon plaisir, parce que, pour qui connait bien le jeu, cette accumulation de bugs est hilarante...
Tous ces bugs sont reproductibles bien évidement, mode d'emploi sur demande.

JOURNEY PS3 : ピンク砂漠 / Carpets / 布イルカ : new bugs
http://youtu.be/xoi7luQEhW4?list=UUtpmXv6QVi5gVcBTSfQHFrQ

Bon voyage les petits rouges :-)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 17:32:38

JOURNEY PS3 : ピンク砂漠 Pink Desert : Reply to Ryu-ichi Aten (^_-)
http://youtu.be/Qz7lflE1ImE

Bons voyages les petits rouges :p)

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:22:50

Sunken :d) Je voulais te dire au cas ou tu sens un peu seul sur ce forum je regarde toujours les vidéos que tu postes mais je ne réponds pas souvent :p)
Donc si t'as des nouveautés hésite pas à les poster, je sais pas s'il y a beaucoup de gens qui les regardent mais je fais en principe toujours un petit tour dessus.

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 19:44:12

Mais que c'est gentil de ta part ce petit mot ! Vraiment ça me fait infiniment plaisir de voir que tu as pris la peine de l'écrire :hap:

La grande période des forums, quels qu'ils soient, est derrière nous. Mais dés le début j'ai joué un peu différemment de beaucoup de journeyeurs, souvent seule par goût, et c'est comme ça que j'ai pû trouver pas mal de choses.
Je suis aussi dans cette position un peu spéciale sur le forum de TGC de ne pas participer aux events qui permettent de voler avec les autres (et aussi de ne pas pouvoir expliquer ce que je connais parce que je ne parle pas du tout anglais).

Je joue en solitaire avec beaucoup de plaisir et faire des petites vidéos c'est vraiment amusant même si la qualité...
Et je les partage parce que j'en ai pris l'habitude quand nous étions un groupe plus important, alors je continue et quelques amis regardent.
Ce qui est dingue c'est qu'actuellement nous, tous les "anciens", nous n'avons jamais eu autant d'abonnés, mais il y a très peu de commentaires proportionnellement et souvent je regarde en boucle les vidéos des copains pour qu'ils soient contents (chut c'est un secret).

:d) Et je continue aussi et surtout parce que dans Journey on ne rencontre exclusivement que des gens gentils, attentionnés, des délicieux, alors même pour une rencontre par an : ça vaut le coup :-)

Journey même tout seul c'est vraiment joyeux :
JOURNEY PS3 : Pour Bumblebee_ "3 for the show"
http://youtu.be/_ay1Ppl-KiM?list=UUtpmXv6QVi5gVcBTSfQHFrQ
("3" c'est le carpet, joliecarpet et SunkenCity : mes 2 PS)

Bons périples les petits rouges !

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:47:33

Merci pour la vidéo :cute: C'est vraiment chouette de te voir voler sur cette musique, j'ai passé un bon dimanche soir grâce à toi. C'est toujours voulu l'endroit où tu atterris (quand tu fais le glitch) ou est-ce aléatoire?

La musique que t'as mis vient en fond, elle vient pas d'un film d'animation par hasard?

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 11:15:07

Merci compagnon :-)
La musique je l'avais dans mes tiroirs : The Cool Crooners of Bulawayo, c'est joyeux. Beaucoup de compagnons choisissent les musiques de leur vidéos avec beaucoup de soin et de goût, je dois dire que je ne fais pas aussi bien, mais ça demande trop de temps.

Pour les warpets : les carpets te portent du point A au point B.
Avec des conditions de désynchronisation : le carpet te poursuit, puis fait demi tour, va seul au point B : et il se dit qu'il a oublié un truc.
Si tu traverses son rayon d'action à ce moment là : pouf il réalise que c'est toi et te saute dessus pour terminer son travail.
Donc je peux choisir ma trajectoire, même si ça n'est pas d'une précision absolue.

C'est comme ça que j'entre à l'intérieur des tours, en plaçant la tour entre le carpet et moi. Donc je suis entré une cinquantaine de fois dans la tour et ma technique est la seule je pense qui permette de visiter toutes les pièces de la tour.

Là c'est un peu différent techniquement parlant, j'ai amélioré un vieux truc, mais je n'en ai pas fait assez souvent pour obtenir un résultat très précis.
Et mon but est d'aller vers l'entrée du désert : encore des heures de jeu ...tant mieux :fete:

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 18:16:48

Salut les petits rouges :-)
Deux nouvelles (en fait une seule ; une étant une version simplifiée de création de désynchronisation qui vous aide pour la suivante).

Vous pensiez être le héros qui libère des carpets emprisonnées depuis des millénaires ?
Non ! :rire2:
Ceux sont les mêmes qui vous aident dans la pente, ils se cachent juste avant votre arrivée pour transformer votre petite promenade du dimanche en périple épique :rire:
JOURNEY PS3 : How to do / Œ farceur caché dans un ruban 沈んだ都市 (Sunken City)
http://youtu.be/NqS7FhHdr-c

Je reconnais que j'ai fait mieux, mais je voulais avoir les deux filles dans l'image : allez faire ça avec deux contrôleurs dont un cassé, deux PS dont une à moitié en panne (dommage pour les bruits du sable et les petits cris des Œ)

Celle-ci est l'aide promise :
JOURNEY PS3 : How to do très facile "out of sync" dans le désert.
http://youtu.be/FkqYVujZEPg
Vous pouvez obtenir le même résultat avec un peu de chance, ou d'autres méthodes, mais avec ça : jouez autant que vous le voulez dans le désert, puis allez à Sunken City : les conditions de désynchronisation perdurent : c'est "Bugs Rain"

Bons périples à vous :)

[RenardBleu] [RenardBleu]
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 21:40:32

Youpi, une nouvelle vidéo de Sunken_City ! Content de te voir depuis que j'ai débarqué sur le forum ! Tu m'intrigues, tu sais quoi ? J'avais peur que tu reviennes pluuus...

Haha toujours aussi surprenants ces tapis volants ! On va finir par découvrir qu'ils ont tout manigancé et qu'ils nous surveillent, bien cachés dans les glitchs ! Heureusement que tu es là pour les dévoiler ! :bravo:

J'adore le début de la vidéo pour la désynchronisation, la petite tête cachée derrière les ruines ^^ Très esthétique cette vidéo ! Au fait, ça te dirait un jour d'expliquer vos abréviations de baroudeurs de Journey ? Un peu dur à suivre pour les nouveaux, les Œ, WM, BB, TGC, PD, RCB... :rire:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:31:33

Idem [RenardBleu] Youpi !
Je cours regarder ça !
Merci Sunken !

Pour les termes c'est vraiment facile et je ne peux résister à l'envie de te les dévoiler xD Je laisse Sunken t'expliquer pour Œ ^.^

WM = War Machine = Guardian = Serpent/Leviathan
BB = Broken Bridge = Le pont = le 2eme niveau
TGC = thatgamecompany = La boite de creation de Journey/Flower/fl0w
RCB = Reverse charge boost = Un sfb avec la camera à l'envers
SFB = Sand Fall Boost = charger son écharpe la tete dans le sable pour s'envoler de maniere completement :ouch2:

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 23:15:30

@[RenardBleu] :)
C’est une surprise d’avoir une réponse et une réponse rapide et enthousiaste : merci c’est agréable, un petit rappel des jours plus agités (mais ça bouge du côté PS4, pas mal de joueurs attendent, je leur souhaite que Journey ne soit pas dénaturé par le passage sur un nouveau support : amusez vous bien petits cousins !).

Je ne sais pas faire court : c’est comme ça, tu lis ou pas, le forum Journey a cela de bien : pas de contraintes, pas de critiques.

J’avais lu, au moment où tu l’as écrit, ton vraiment très beau message dans «Venez parler de vos rencontres», avec la description de cette rencontre qui modifie tes intentions premières.
Oui les messages semblent répétitifs et ne le sont jamais, derrière chacun il y a un compagnon qui effectue tant bien que mal un périple semblable au nôtre.
Souvent au moment de réduire mes Journey-activités, j’ai renoncé à partir, reporté parce qu’il y avait une question qui restait sans réponse, un nouveau venu. J’ai hésité après t’avoir lu, et je pense que c’est une des seules fois ou j’ai finalement décidé de ne pas souhaiter la bienvenue. rien à voir avec toi : place aux nouveaux.

Journey est aussi ma première expérience des forums, ça dure depuis 2 ans, je vois l’évolution des autres forums aussi. D’autres «anciens» agissent un peu comme moi, ailleurs, répondant à tout. Depuis longtemps je pense que si j’écrivais moins vous écririez plus.
Vous étiez une petite poignée à écrire ces derniers jours. Et si j’avais répondu dans le sujet musical le dialogue se serait arrêté là. Il serait dommage de vous priver de ces échanges.

De même pour les vidéos j’en ai fait tant et plus et je m’amuse toujours beaucoup mais j’en partage de moins en moins. Ces deux dernières vidéos sont une réponse à une question évoquée dans un autre forum, je devais la réponse à quelqu’un.
D’ailleurs je vois que je n’explique nulle part que le but était de comprendre comment obtenir un ou plusieurs rubans déjà activés dans la cour de Sunken City :sarcastic: impossible de dormir si on ignore ça.
Mais si il y a quelque chose qu’on ne parvient pas à expliquer : je resterai sur le coup, j’adore ça.

J’allais dire revenons en à nos carpets et t’expliquer les abréviations mais je vois que 311crew est déjà passé :-)
Toutes ces expressions sont originaires du forum de TGC, mais les Japonais utilisent d’autres termes, nous aussi parfois.

Carpet = dauphins = poissons en tissus = « la moquette» = Œ mais ce dernier symbole je l’ai inventé, il n’est utilisé que par quelques carpets lovers.

Bons périples les petits rouges.

[RenardBleu] [RenardBleu]
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 11:56:11

Ooooh merci pour vos réponses ! Je n'en reviens pas, deux stars mondiales me répondent coup sur coup...
Ok pour les abréviations, dur de s'en rappeler mais ça va venir ! Ça me fait un petit lexique. :fier:

J'ai pu remettre les mains sur ma PS3 depuis mes premiers périples (et un Retour à la Normale !). J'ai essayé vos techniques de virtuoses avec ma toute nouvelle cape blanche, et aussi des visites d'endroits étranges... Mais tout compte fait, je crois que je préfère rester en rouge. Les autres te prennent d'abord sous leur aile, puis ils sont tout émerveillés quand ils voient que tu sais quand même jouer. :rire2:

C'est fou ce qu'on peut faire, même en rouge : je me suis entrainé avec la vidéo "spécial rouge" de Sunken_City, et à la fin j'arrivais à chaque fois à monter sur le pont ! En haut, j'ai rencontré des grands blancs vraiment tarés ! Allez, je me permets de redonner le lien ici, même si elle date un peu. On ne se lasse pas de la regarder :

http://www.youtube.com/watch?v=JnCvQ3LRaXg

D'ailleurs, nouvelle abréviation au programme : CDB. Calling Dive Boost ? Parce qu'on "appelle" des bouts de tissus ? Waow je vois dans les commentaires qu'on peut faire un SFB en rouge à deux ?! C'est parce que l'autre recharge ton écharpe ??? Ça, ça me plait, il faudrait absolument que je tente ! (mais dur d'expliquer ça à ton compagnon :p) ).

Sunken_City :d) Tu n'imagines pas comme ta réponse me fait plaisir, et de savoir que, même sans en prendre part, tu as survolé de très haut nos échanges de petits rouges. Je t'imagine bien après un RCB fulgurant, rester dans le soleil en observant deux petites silhouettes rouges qui gazouillent sur le sable en bas...
Hum... Il y aurait pas un peu de mélancolie dans ton message ? Pourquoi tu penses que si tu réponds, les autres n'écriront plus ? Parce que tu es une habituée et que les nouveaux sont timides ? Ou parce que tu écris beaucoup et que ça prend de la place ? Tu sais c'est toujours un plaisir de lire tes messages, c'est rare que les gens prennent le temps de dire les choses pour de vrai avec de vraies phrases. Et puis, tu as vraiment du vécu avec Journey ! C'est ouf comme tu as dû t'investir là-dedans (merci youtube et les forums, on a presque l'impression de lire ton histoire :coeur: ).
D'ailleurs, je comprendrais que tu veuilles passer à autre chose... Mais je sais comment te faire rester, maintenant : gniark gniark je vais trouver LE glitch ultime qui te fait jouer dans le rôle d'une War Machine. Très dur pour les conditions, il va sûrement falloir modifier l'accord d'utilisation PSN, avec des désynchro plusieurs niveaux en avance, des tapis fous déjà libérés, trois PS3... Tu trouveras, dis ?

(PS : bravo pour les Œ, je sais pas comment je n'y ai pas pensé avant... C'est très joli ! Œ Œ Œ )

311crew 311crew
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:13:29

Hello Sunken et RenardBleu,
quel bonheur de vous lire tout les deux (toute?) :hap:

De mon coté je suis plus comme Bumblebee_, Je ne sais jamais quoi dire et je suis d'une nature timide et réservée. Mais je passe également de temps en temps ici lire vos beaux échange, en restant caché, de loin.

L'avantage avec J c'est que tout le monde est en robe et a part quelques gazouillis, pas besoin de long discourt pour se comprendre. Cela correspond complétement à ma philosophie, même si fut un temps, nos échanges ici furent nombreux.

En tout les cas merci a vous deux d'avoir plein de choses a nous raconter c'est un bonheur de vous lire :hap:

Pour le CDB oui c'est exactement ça, d'ailleurs outre Atlantique il préfèrent l'appeler FCB ou FB (Flyers Charge Boost)
Il y a une époque RenardBleu, comme toi j’étais fou de RobesRouges, et milles merci grâce à Sunken nous avons pu mettre des vidéos et des Journey sur des idées :)

Je viens de regarder la vidéo que tu as linké, quel plaisir de redécouvrir les joies des Flyers, et quel bonheurs d'en lire les commentaires :hap:

Sunken dit que je suis l'inventeur du CDB, c'est très touchant mais ce n'ai malheureusement pas la vérité, d'autre cadors comme Domi ou Klowny avait des vidéos bien cachés dans le sables, où il s’exerçaient déjà à cela bien des mois auparavant, à l'époque nous l'ignorions..

Pour la petite histoire, le SFB a deux rouge, j'en ai fait le rêve, et Sunken a fait en sorte qu'il se réalise, en jouant à mes cotés, ce fut épique :bave:

Je ne peux pas te linker les vidéos là, mais si tu souhaites les regarder on devrait pouvoir s'arranger xD
Sur ma chaine, "Kamesenseii" tu pourra trouver différentes choses mais principalement du CDB.
Mais surtout Il y a notre chaine commune a Sunken et moi "R3drobes", où tu pourra y trouver des Sfb à deux rouges :hap:

Amusez vous bien :-d

[RenardBleu] [RenardBleu]
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 20:45:31

Non, non, c'est bien "tous" les deux. Sinon je m’appellerais RenardeBleue. :rire2:

Je suis tellement d'accord avec ta philosophie... Qu'est-ce que j'aime pouvoir être avec quelqu'un sans crainte de la gêne absurde du "manque de conversation". Mais être avec quelqu'un en silence, ça marche avec si peu de personnes...

Une nature timide et réservée ? On va s'entendre, alors, heureusement que vous ne me voyez pas en vrai ! :pf: Le problème, ici, c'est qu'on ne peut pas savoir si les autres forumeurs sont là s'ils n'écrivent pas. D'ailleurs, beaucoup de messages pourraient se traduire par :
"Eh vous êtes toujours là les amis ?
- Oui."
C'est comme nos petits sons dans "J". (Maintenant tu dis même J pour Journey ! Niveau abréviation, là, on peut plus faire mieux ! C'est ça les vrai pros. :oui: )

Ohlala si en plus il y a les variantes régionales CDB/FCB, je décroche ! Au fait, tu sais, je pense qu'on peut quand même dire que tu es l'inventeur. Peut-être pas tout à fait le premier, si tu le dis, mais tu n'as pas suivi un "How to" pour le trouver, donc... UN inventeur, en tout cas :-)))

Bien sûr que je connais ta chaine, Kamesenseii !!! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai regardé ton deuxième "Spirit of Cloth", on voit Sunken_City en plus ! (J'ai souvent les musiques qui me trottent dans la tête ^^.) Mais la plupart des techniques que tu montres sont encore trop difficiles pour moi (surtout si je ne peux pas m'entraîner souvent, sans PS3 chez moi.) QUOI, VOUS AVEZ UNE CHAINE COMMUNE ???

Nooon holaaaa je vous envie trop tous les deux, cette vidéo est tellement incroyable ! Comme quoi, ça peut aussi être magique si tu connais la personne avec qui tu voles ! Vous êtes adorables, je suis un peu jaloux.
Mais... belle... belle. Comme dans Belle_Journey ? Huuum...

311crew 311crew
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:33:22

Ahah oui, ou alors laisser un message, et ne plus savoir quoi dire ensuite, et laisser en suspend en pensant le faire plus tard et laisser trainer trainer trainer ... Maintenant, j'essaye d'en dire le moins possible, car j'ai la fâcheuse tendance a ne pas faire ce que je dis. Donc finalement, si je ne veux pas décevoir, il vaut mieux ne rien dire... Mais si je ne dis rien, a force ce n'est pas mieux non plus, car c'est un éloignement qui finit par se mettre en place :/ ... Bref c'est un cercle vicieux ...
Exemple en ce moment, cela fait longtemps que je n'ai pas vu une personne, et j'aimerais vraiment beaucoup la voir ... Mais par ma faute, nous nous sommes éloigné alors je ne sais pas comment m'y prendre ni comment le lui dire. D'un coté j'ai très envie, de l'autre j'ai peur de sa réaction, et du coup de l'impact que cela peut avoir sur moi ...
Ducoup, je fais l'autruche, je me plonge dans un jeu (FF14) et ne fais plus rien d'autre ... C'est pas bon, je le sais, mais je n'ai pas d'autre alternative pour l'instant :/ (J'y travaille)

Merci en tout cas pour tes commentaires sur ma chaine et mes vids c'est vraiment gentil, de même pour R3dRobes. N'oublies pas d'aller voir nos petits amis Francais "I12believe" et "Tonton_hazuki" (tu pourra trouver leurs chaines dans mes chaines recommandées) qui font des choses vraiment surprenantes et sympas ! Et Surtout la chaine de Sunken qui est juste wow !
The Queen of Π:)

[RenardBleu] [RenardBleu]
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 14:20:48

Comme je te comprends 311crew ! Le nombre d'amis proches que j'ai perdus comme ça... C'est compliqué la vie. Il faut essayer de rester le plus simple possible, accepter les choses comme elles viennent et ne pas réfléchir sans arrêt à tout (dur, dur !). Tu as envie de voir cette personne ? Eh bien dis-le-lui. Et si ça se passe mal et qu'elle ne cherche pas à te comprendre, c'est peut-être qu'elle n'en valait pas la peine ? Les temps changent, aussi, et il faut faire attention à ne pas attendre trop des autres...

Bon, j'arrête là mes réflexions sur-banales et naïves comme tout. Je viens de jeter un œil à la chaine de I12believe, je rigole encore de ses "faceplant" en pagaille. Hilarant ! Et quel talent ! Je vais suivre ça de près, merci. Ça me fait plein de vidéos superbes à voir !

(PS: j'ai un petit projet de vidéo qui s'ébauche dans ma tête, tu aurais un peu de temps pour qu'on voit ça ensemble ? J'aurais besoin de collaborer avec un pro comme toi^^.)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 11:51:01

Vidéo annulée : PSN en panne, comme d'habitude.

Sony prévoit des pertes importantes pour son année 2014 (qui se termine fin mars. Oh surprise date de la fermeture de Home XD).
Sony n'accorde pas un budget suffisant au bon fonctionnement des choses, à la protection de nos données personnelles. Si les hacks sont si fréquents c'est que la porte est grande ouverte parce que j'ai des difficultés à imaginer que Sony n'a pas les moyens de se défendre contre un type qui bidouille dans son garage.
Mes projets concernant la PS4 : :rire:

Les projets de Sony comportent de nous faire payer le online.
J'ai aussi des difficultés à imaginer ce qu'aurait été Journey si nous avions dû payer pour chaque rencontre en ligne...

id3y id3y
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:43:49

Totalement d'accord avec toi Sunken’, avec le multi payant Journey n'aurait rien eu à voir. On peut néanmoins remercier Sony d'avoir permis à Tgc de développer Journey une année de plus, pour que le jeu soit meilleur, même si ce n'était pas rentable au départ. Sans ce geste de Sony, Journey aurait été décevant — a confié un jour Jenova Chen.

J'espère une seule chose concernant la PS3/PS4 : que le prochain projet de Tgc sortira AUSSI sur PS3 !

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 11:28:27

Coucou id3y :-) heureuse de te voir dans le coin.
J'ai toujours pensé que tu étais arrivé à un moment qui n'était pas idéal ici (trop de..., pas assez...bref) Mais tu es toujours là alors c'est réjouissant. :hap:

Sony n'a pas fait de "geste" ils utilisent les jeux comme Journey pour peaufiner leur image de marque. C'est un fonctionnement normal de commerçant. Mais, bien sûr, tant mieux pour nous concernant Journey.
Actuellement Sony annonce des pertes importantes alors j'imagine mal qu'ils ne fassent pas tout pour promouvoir la PS4. Nous verrons.
Ou ça sortira sur Xbox ou ....XD XD XD
Vraiment je n'ai pas assez de fric pour tous ces trucs : c'est la seule chose réellement importante.
Bonne Journey compagnon :-)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 12:19:26

Apprivoiser une War Machine : leçon 1 "Ici le toutou"
by the Famous Frosty Iron Club (sorry draft video : computer problem)

http://youtu.be/R0l24kBWFT4

Les War Machines sont des animaux nous pouvons donc les apprivoiser. Elles sont simplement plus grosses que des chiots ou des mignons carpets XD
Panne d’ordinateur : je dois supprimer mes fichiers, cette vidéo est donc un simple et pauvre brouillon :-(
Mais paralyser une WM à différents endroits est possible. Ici j'utilise des conditions de jeu normales / ça n'est pas la même méthode que dans http://youtu.be/dMkHvL9DnM4

Have fun with War Machines petits reds
:p)

:rire: sur ma vidéo ils mettent une pub "cours d'anglais facile" qui leur a dit ? XD

id3y id3y
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:30:10

Quel plaisir de te revoir Sunken, je suis ravi de voir qu'après tout ce temps tu es toujours là, entre ces dunes, à donner vie à ce forum... à ce desert ! :)

Je n'ai pas oublié nos conversations de l'été 2013, elles étaient pleines de bon sens et de sincérité !

Ce forum est gorgé de souvenirs, de périples racontés, de bonheur, de quelques robes rouges, de nouveaux arrivants et... aussi de robes blanches, toi et moi, jusqu'au bout unis contre le froid de la montagne qui s'annonce. Deux ans que le jeu est sorti et toujours pas une ride.

J'ai hâte de découvrir le nouveau projet de Thatgamecompany, déjà qu'Abzû s'annonce fabuleux. :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment