CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oO Vidéos oO

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2017 à 13:53:27

j'ai la robe blanche et je met les 2 (même si pour l'instant je préfère la blanche pour son rechargement au sol)

c'est bon je maitrise le vautrage :rire2: (en faisant un cercle, j'ai acheté la ps3 d'occaz et la manette est déja bien fatiguée^^) j'ai même réussi a m'envoler a plat mais j'y arrive pas tout le temps

pour les bras j'ai pas encore bien assimilé le timing, il me semble qu'on peut les bouger après un saut ça me l'a fait une fois (en blanc) mais j'y arrive plus (donc du coup j'me dit que j'ai halluciné^^)

je vais essayer ta technique avec les tissus rouges dans l'aprem
je viens de voir, en te lisant, qu'on pouvait voler avec r1/l1 :hum: ça devrait me facilité un peu le vol en coop :content:

:merci: pour tes conseils et techniques :merci:
bon jeu :-)

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 07:34:18

Bouger les bras : tu dois tout simplement ne pas bouger puis chanter.
Evites les endroits avec du vent, et si tu es dans le sable essaye puis déplace toi un peu, et au bout de quelques essais ça ne fonctionnera plus en restant exactement au même endroit.
Si tu chantes fort ton perso se penche puis saute, pas fort du tout il fait juste un petit chant, donc il faut trouver le juste milieu, chanter "moyennement" : le perso se penche, la robe touche le sol et il fait un mouvement particulier.
(il y a 2 mouvements il écarte la cape ou la secoue).

Il va aussi falloir apprendre le "fast fly" ça va être la base de pleins de choses. je te dirai ça rapidement une fois que tu as le coup c'est très marrant et tu fonces. Je te dis ça tout à l'heure c'est facile mais je vais peut être trouver une vidéo, ça ne demande pas de travail ce truc là :)

Il existe aussi quelque chose qui va te permettre d'aller quasiment partout même seul. Il existe plein de points de boost dans lesquels tu peux enfoncer la tête puis t'envoler très haut (il faut connaître ses points, il y a des techniques pour voler comme ça partout mais apprend déjà ça).
https://youtu.be/L_W3htW5T9c
Regarde les indications pour la manette (peu importe le texte, cette vidéo est très bien faite). L'endroit est situé dans le "Broken Bridge" (le pont brisé) au dessus de la grotte où tu trouves un symbole pour allonger ton écharpe.
Pour bien démarrer : reste calmement debout sur le rocher sans voler (le vent te repousse au début mais tu ne tombes pas, les gens échouent car ils tentent de voler au lieu de rester debout).

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2017 à 14:36:43

dsl de pas avoir repondu avant
ma manette a rendu l'ame :snif: (elle devait deja avoir beacoup d'heures de vol :o)) ) du coup j'ai joué a la x1 et ... ma manette est morte aussi :snif2:
mais j'en ai trouvé une nouvelle avec une 20tene heure(TOUTE NEUVE ou presque^^)
après toutes ses péripéties je vais enfin refaire un peu de journey :p)
pour la cape j'avais vu les 2 mouvements mais c'est que je n'arrive pas encore a la sortir du 1er coup
et j'avais aussi essayé le point boost du broken bridge mais sans succès (on va mettre ça sur le compte de la manette :hum: ) se mettre sur la platefome sans tomber, ça c'est bon mais mettre la tête dans le mur,pas encore réussi
au fait t'as un abonné de plus a ta chaine^^
a+

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2017 à 07:31:46

c'est bon j'y arrive :content: (le point boost du broken bridge)
par contre je fait pas comme lui, quand je suis sur la plateforme je met les 2 joysticks en haut :(

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
16 février 2017 à 09:58:28

Fais à ta sauce si tu y arrives c'est parfait ^^.
Pour ma chaîne : je ne viens pas tout le temps ici : si tu as une question tu mets un com dans une vidéo : j'ai une alerte et je te réponds.
:-)
Les manettes PS3 : j'ai essayé une sous marque : au secours c'est de l'argent perdu. Avec Journey on use pas mal L3. Il faut savoir qu'avec une manette "neuve" tu auras quelques difficultés à "coller au sable" (R3), il faut un peu de rodage.
Attention aussi avec plusieurs manettes : bien éteindre celle qui ne sert pas (branche la avec câble, touche PS : éteindre la manette) sinon tu peux ne plus parvenir à t' assoir.
Les manettes PS4 peuvent être utilisées sur une ps3 (câble et tu n'as plus accès à la touche PS, mais ça peut dépanner).

Sunken_City Sunken_City
MP
Niveau 5
16 février 2017 à 10:07:36

Leçon primordiale : 2 trucs de vol qui t'ouvriront toutes les autres possibilités.
Pour les 2, pour apprendre, part d'une hauteur, quand tu as compris le truc tu le fais en partant du sol et en prenant un peu de hauteur verticalement (ça utilise un peu d'écharpe donc apprend d'abord les bases).

Le plus facile : le "dive boost" : laisse toi tomber d'une hauteur L3 vers le haut, R3 vers le bas, tu fais des petits coups successifs avec R1(ou L1) calmement, un peu espacés ce qui te donne de la vitesse.
Puis brutalement et en même temps : lâcher R1 et pousser R3 vers le haut.

Ce truc te permet de gagner de la hauteur pour atteindre par exemple : en partant de la grande dune tu atteinds la tour dans le Pink desert (désert rose juste après le Pont brisé https://youtu.be/1AhlykHdOhQ début de la vidéo) ou le sommet de la grande tour tout en bas de la pente dans l'UG ( underground : le niveau souterrain bleu).
Je te mets un peu exprès des vieilles vidéos car elles montraient les bases. Regarde juste les 2 premières minutes tu vas comprendre : https://youtu.be/qL2YOI1FonE

(plus facile à faire comme ceci : descend un première fois la pente : les "grignoteurs vont partir" puis remonte, ça sera bien plus facile et pars de la statue qui est à gauche quand tu regardes la porte).

Le fast fly : toujours partir d'une hauteur (ou en prendre) L3 vers le haut, R3 vers le bas. Dés que tu touches le sable : maintiens L3 vers le haut mais lâche brutalement R3 et appuie sur R1 en continu.
Ton écharpe se remplit toute seule si tu colles bien au sable. Tu peux juste aller vers le haut en lâchant R1et remonter ta caméra(R3). Mais si tu lâches R1 et pousses brutalement L3 et R3 vers le bas tu obtiens un super boost.

(tu peux faire cette inversion en arrivant au sommet d'une dune dans le Désert Rose ). https://youtu.be/i5MjnIPdd48
C'est ce que tu vois au début de la vidéo de Domi (un type génial et sympa).
Si tu n'y parviens pas avec une petite écharpe passe dans le niveau suivant, allonge ton écharpe en récoltant tous les symboles) et amuses toi.
Pour le RDS c'est la leçon suivante, si ça te tentes encore.

Bons périples :)

Message édité le 16 février 2017 à 10:08:56 par Sunken_City
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2017 à 10:32:55

bien sur que ça me tente d'en savoir plus^^
je vais m'atteler a ce que tu vient de me dire déja :-)

SunkenCityRe SunkenCityRe
MP
Niveau 1
01 février 2022 à 16:36:23

2012_2022 Journey à 10 ans.
Trophée Return (again)
Merci à quelques amis toujours là et toujours dans l'esprit de Journey.
Je n'ai pas demandé son avis (oops) mais une vidéo très touchante (pour moi) de l'un d'eux :
(et regardez ses autres vidéos)
https://youtu.be/2RDRx3idjAM

Je vous souhaite de le rencontrer au cours de vos périples

SunkenCityRe SunkenCityRe
MP
Niveau 1
01 février 2022 à 16:37:58

Et une autre pour la route:
Comment ressortir de la salle des nuages/Usine/pink Desert : ça fonctionne aussi sur ps4
https://youtu.be/9RNeBa0wC_o

SunkenCityRe SunkenCityRe
MP
Niveau 1
18 février 2022 à 17:16:27

Pour continuer l'exploration sur PS4 des trucs que j'avais trouvé sur PS3, et dont on me dit parfois qu'ils ne fonctionnent pas :
Belle Area, au temps où je me nommais Belle : ma vielle porte vers l'OOB du Pink Desert (un peu inutile car on y trouve un second mur de vent..ah je n'ai pas essayé encore de l'enlever ce mur , à faire donc...).
Belle Area : ça fonctionne aussi sur PS4 :
https://youtu.be/811WMbEuus0

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment