CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objet menu avatar

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
14 janvier 2011 à 23:30:07

Bonsoir tout le monde^^

Voilà entre deux parties j'ai décidé d'aller voir le menu avatar mais je n'ai presque pas d'objet et je me demandai donc comment en gagner d'autres.

Merci d'avance^^

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:59:23

cela se fait en 2 temps :

1)tu vas dans le mode rencontre impromptu,tu clik sur Go !

Soit tu as un ami qui possédé le jeu a cote de toi qui fait la même chose, dans ce cas la, tu devrais voir un petit ballon arrivé, tu n'as plus qu'a cliquer dessus.
-> tu peux répéter l’opération autant de fois que tu le veux, mais tu dois changer un élément de ton avatar/ et ton ami aussi ( les yeux sa suffit) pour pouvoir le recevoir a nouveau

Soit tu n'as pas d'amis qui joue a ce jeux, auquel cas, tu laisses la ds tourné et apres un certain moment ( ca va de 4 min a 1h ) tu vas avoir un ballon aléatoire qui va venir.

2 eme temps) Apres ça, tu vas dans zone ami, la tu aura des niveau de debug a réalisé, si tu réussie la mission tu auras un élément de l'avatar de ton 'ami"
Mais c'est la que sa devient important, dés que tu as tout les éléments de l'avatar de ton ami, si tu refais le niveau tu gagnera un élément aléatoire !

voila ^^

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:31:20

Bonjour,

Il faut attendre entre 4min et une heure pour revoivoir quelque chose! Mais il y a rien besoin de faire ou on recoit quelque chose quand on croise quelqu'un qui a aussi son jeu allumer ?
Un ballon = un niveau de debug ?
J'ai vu dans un trailler que on peut avoir l'ightning en avatar. On l'as deja dans le jeu au depart ou il faut la construire piece par piece ?

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:29:40

Alors, comme je l'ai expliqué, soit tu as un ami a cote de toi qui est aussi en mode "rencontre impromptue" auquel cas tu le croise tout de suite.

Soit tu n'as personne et la tu vas devoir attendre pour recevoir un ballon aléatoire, généré par le jeux ( des fois c'est très intéressant car ils possèdent une 12aine d’élément, ou bien ce sont des personnages. Moi j'ai déjà eu zexion, cloud et sephiroth comme ca ^^)

Même si qqn joue au jeux dans ton entourage, si il n'est pas en mode rencontre, cela ne fait rien.

Un ballon = un petit jeu a gratter ( débloque des attaque/élément avatar) + un niveau de debug.

Quand tu commences, tu as quelques élément... tu peux très bien avoir lightning ... ou pas.
Chaque personne commence avec des éléments différent.

Par contre une fois que tu aura tout les éléments de lightning ( ou Sora A, etc) dans la dernier catégorie, tu pourra les y trouver reconstruit ( mais sans yeux ni armes)

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:03:44

Ok merci pour ces info bien précises. Et pendant que l'on attend d'avoir un ballon, le ballon peut aussi venir si la ds est en veille ou il faut laisser le jeu tourner la DS ouverte ?

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:29:27

j'ai jamais essayé de la fermer en attendant ... je ne peut donc pas te dire.

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
15 janvier 2011 à 20:22:28

Ah ouais quand même de 4min à 1h!! Enfin bref, merci de tes réponses viveyu^^

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:15:44

viveyu-gi-oh alors tu as attendu une fois jusqu'a une heure sans partir (je pense quue si tu était parti tu aurait fermé ta ds ) ou alors tu peut faire autre chose dans le jeu en attendant ?

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:20:54

a non non, j'ai posé ma ds et j'ai laissé tourner, et je suis partie faire autre chose ^^

mais apres tu peux avoir jusqu’à trois ballons.... donc je laisse la ds tournée, py toutes les heures je vais voir ou ca en est.

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:37:15

ok je vais faire pareil aussi , mais j'essayrai de voir si ça marche en fermant la DS .

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
16 janvier 2011 à 13:34:46

C'est un peu saoulant ça fait deux fois que j'attends pendant une heure et à chaque fois j'ai un ballon avec un seul objet dedans! J'ai pas trop compris quand faut gratter le truc ya pleins de visages qui s'affichent ça correspond à quoi?

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:48:58

Tu as attendus à chaque fois une heure ! t'as pas de chance alors parceque apparament tu peut avoir besoin d'attendre beaucoup moins (jusqu'a 4 min).

Tu as attendus la console ouverte ou fermé ?

Pour ta question je peux pas t'aider je m'achete que le jeu demain. Dsl.
Vivement demain =)

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:51:55

Dsl du double post maos je poste ma question avant que je l'oublie.

viveyu-gi-oh tu as dit: Par contre une fois que tu aura tout les éléments de lightning ( ou Sora A, etc) dans la dernier catégorie, tu pourra les y trouver reconstruit ( mais sans yeux ni armes)
C'est a dire que les yeux c'est a toi de les rajouter (je pense parceque un perso sans yeux :/ ) mais les armes il faut aussi les ajouter soit même ou il n'y en a pas ?

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:15:02

il y en as ^^
mais tu doit les ajouter toi même ... ce que je trouve assez mal foutu en fait ...

@rokusu :
a droite il y a marqué :
- 3x tel perso
- trouver la mascotte ( l'animal qui accompagne l'avatar)

si en gratant tu trouve ce qu'il te demande tu gagnes quelque choses.

Tu peut aussi trouver des dalmatiens.

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:17:33

double post dsl.

rokusu, les avatars n'ont qu'une seul objet ? c'est étrange ?
Pour récupérer les objets, il faut aller faire les niveau de debug. La c'est indiqué combien d'objet tu as sur l'avatar qui t'as envoyé le niveau. Une fois que tu as tout, en refassent le niveau, tu gagnes d'autres éléments.

Donc apres tu fais tes niveau de debug en boucle, sa te permet de recupeer des elements, et en plus quelques niveau ^^

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:32:22

triple post dsl ....

Ca fonctionne DS fermé !

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:52:39

Vraiment ! Alors tu laisse ta ds fermée toutes les nuits et en quelques jours tu as tout les objets ! Ou alors il y a une limite au nombre de ballons que tu peux avoir en même temps ?

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:17:34

que 3 ballons a la fois.

Et les objets ne tombent pas du ciel ^^ ils faut faire les niveaux pour en obtenir ... et la j'ai toujours pas tout ...
J'en suis a :
essentiels : 90%
habits : 98%
accessoires: 89%
corps : 87%

pour un total de : 754 éléments !
( sans compter les tenues puisque c'est des combinaisons d’éléments)

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:39:42

Mais alors tu as presque tout ! Ca fait combient de temps que tu as le jeu et que tu cherche des ballons ?
Un ballon = un niveau mais si tu refais le meme niveau tu reçoit d'autres objet ou de nouveau le même ? Si on en reçoit d'autres alors en théorie tu peux avoir tout les objet en ayant un niveau/ballon ?

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:10:15

Oui oui tu peux théoriquement tout avoir avec un seul niveau puisqu'il ne te redonne jamais un élément que tu as déjà.

Moi j'en ai un que j'affectionne tout particulièrement :
2 salle, 1 ennemie a tuer, linck juste a coté de l'ennemie a tuer mission : ne pas se faire toucher + de 16 fois.

Il se fait en même pas 10 sc, sa fait un bon rapport qualité/prix ^^

Mais il y a quand même un truc qui me turlupine. Tu obtiens certains éléments en récompense de trophée ... donc je me demande si certain ne sont pas accessible que via les récompenses de trophée ...

et pour finir j'ai le jeu depuis le 7 ... donc tu vois sa prend un peu de temps ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 172.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment