CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objet menu avatar

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 06:45:30

Ah ok. Donc en fait on cherche juste d'autres ballons pour que ce soit moins ennuyeux de refaire toujours le même niveau pour compléter sa collection.

Merci pour toutes ces réponses. n fait continue a surveiller le sujet, j'aurais sûrement d'autres question à te poser parceque je reçoit le jeu cet après-midi.
Bonne journée.

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:39:20

Salut,

Tu as dit qu'il faut attendre entre 4 min et 1h mais il faut attendre où ? Au menu principal du menu avatar ? En lançant le mode "rencontres innatendues " ? Ou autre part ?

Merci =)

Sinon je me suis acheter le jeu aujourd'hui... il a l'air vraiment bien (j'ai adorer la video d'introduction, l'image de synthese est trop bien faite il pourraient faire que ça ! ) mais je suis un peu deçut de la taille du circuit éléctrique ou on met des bonus, etc...

Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 22:59:08

Après chaque monde tu débloque l'accès a une nouvelle partie de circuit électrique, pour te faire une idée, appuie sur select quand tu y est.

Perso je galère à débloquer des objets avatar, je connais personne qui a le jeux, du coup a par la zone et attendre les ballons aléatoire, j'ai pas grand chose (surtout qu'avec mon karma pourri, je perd 2 fois sur 3 au jeu des tickets a gratter)

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:55:43

Il faut attendre dans la zone de rencontre impromptu.

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:13:49

Oui j'ai vu qu'en appuyant sur select on a une vue générale mais je trouve que c'est pas trés grand...

P.S: Merci Viveyu-gi-oh.

xxviishadow27 xxviishadow27
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 12:26:12

Petite question:j'ai terminé le jeu et je me suis dit que j'allais m'occuper de mon avatar.
J'ai donc suivi le conseil attente de ballon avec succès se qui me donne accès à une 20aine de niveau pour le moment.
C'est là que j'ai un problème:les primes!!!!!
Il y a une 15aine de slot qui restent grisés et je me demande se qui se cache derrière et à partir de quand ou sous quelle condition ils se débloquent...
Merci à celui(celle)qui prendra le temps d'éclairer ma lanterne!

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:23:43

Des que tu atteind certain palier ( toujours les dizaines ^^) sa te débloques de nouveau slot.

Tout ce qui est a débloquer c'est :
des magies X
et des puces pour la matrices ( achetable plusieur fois, mais leurs prix double a chaque fois).

xxviishadow27 xxviishadow27
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:39:45

Merci vviveyu-gi-oh!!
Il va falloir que je récupère quelques ballons alors!

Mugen-92 Mugen-92
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 17:54:53

salut,

j'ai trouvé l'avatar représentant Axel j'aimerais avoir ses objets surtout ses chakrams mais je suis bloqué.
Il me demande d'enflammer 3 sans cœurs et je n'y arrive pas. Je détruis mais adversaire du premier coup sans les enflammer.
comment réussir s'il vous plait aidez moi :snif2:

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 18:16:27

Parade Feu, sinon tu te level down

Mugen-92 Mugen-92
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 18:30:16

Merci link-sheik
mais maintenant j'ai un autre question. Parade de feu c'est un accessoire?

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 18:33:34

non non tu peux l'trouver dans qq arme, notament As de coeur si j'me trompe pas, aprés pense a te mettre des ether (+) pour pouvoir avoir acces a ça direct.

Mugen-92 Mugen-92
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 18:51:17

merci ça a marché avec la keyblade bonne étoile

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:44:21

Eh les gars !

Je sais pas si vous avez remarqué mais parfois sur les cartes, on a des chiots dalmatiens qui apparaissent. Il faut gratter leurs cases.

A l'instant, je viens de me faire une carte chasse où j'ai gratté une case de ce type. J'ai alors eu un message qui disait un truc du genre : "Bravo ! 1 chiot sur 99 récupéré."

A mon humble avis, ça cache quelque chose.

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:47:16

:desole: pour ce double post mais un détail vient de me revenir concernant les cartes avec le château.

Ces cartes chasses ont huit cases en principe, parfois neuf. L'une des cases cache Mickey. Si on gratte cette case, on a quatre chances supplémentaires de remplir les objectifs fixés par la carte.

Exornali Exornali
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 18:30:02

J'ai moi aussi une petite question : en mode rencontre du menu avatar, sur l'écran du haut il y a une bande jaune pâle et moi il y eu inscrit pendant un temps : "Nous ne ... faiso?? qu'un" et maintenant ça a disparu, il y a également et des petites notes de musique autours de mon avatar puis elles ont disparues maintenant ? Quelqu'un sait pourquoi ? Comment faire pour que ça apparaisse ?
merci d'avance :coeur: !

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:24:58

j'e ai aucune idée moi aussi j'ai remarqué ca, moi c'est des coeur, et ma chance est doublé.

si quelqu'un a une piste...

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:35:38

Je n'en ai pas hélas.

Moi-même, je me demande comment des messages peuvent s'afficher sur ces bandes jaunes.

...

Attendez ! J'ai un explication à la page 38 du manuel du jeu qui pourrait expliquer les notes de musique et les coeurs autour de vos avatars. Elle dit : "Si vous rencontrez un joueur dont les éléments correspondent à ceux de votre avatar, celui-ci sera plus heureux, ce qui augmentera votre niveau de chance dans les zones avatar et dans le jeu en général."

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:39:10

ah, peu etre, a vrai dire j'ai pas du tous regardé le mode d'emploi.

mais ma chance est doublé meme dans l'histoire principal (ca a peut etre a voir avec le choix des composant de notre avatar ou avec le pourcentage collecté)

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:40:45

Wartaichi1 :d) désolé double post.

et pour les dalmatiens, une piste?

moi de mon coté j'en ai 9 (c'est pas gagné pour avoir les 99 :rire2: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 150.11€
Marchand
Supports
Prix