CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objet menu avatar

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:44:31

Pour les dalmatiens, j'en sais rien. A l'heure où je poste ce mess, j'en suis à 5/99.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:06:49

ah, moi j'en ai 11 maintenant.

Exornali Exornali
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 14:23:59

haha moi j'en ai que trois ^^' et j'arrive plus à recevoir d'avatars ... Je vais essayer d'approfondir cette histoire de cœurs et de phrase dans la bande !

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 08:28:14

J'ai à nouveau regardé le manuel du jeu hier soir.

J'ai trouvé quelque chose en bas de la page 39 qui disait un truc du genre : "le message (dans la bande jaune) peut être modifié dans l'écran de l'utilisateur de la console".

Il faudrait vérifier cela.

-EchoShift- -EchoShift-
MP
Niveau 2
29 janvier 2011 à 19:48:06

Est-ce que il faut être connécté au wifi ?

Personnelement je vais dans menu avatar a l'ecran titre puis je choisis rencontres imprevues
je selectionne explosif avec le challenge palier detruisez un max de sans coeurs et apparement il ne se passe rien
Qui peut m'aider svp ?

angara angara
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:56:33

Pas besoin d'être connecté au Wifi. Après, tout est une question de patience. Tu peux recevoir un ballon aussi bien dans la minute que pas un en une heure. :o))

DJReymix DJReymix
MP
Niveau 1
29 janvier 2011 à 20:33:58

ca fait deux heure que j'attends et toujours pas de ballon

angara angara
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:07

Essaye voir de changer de type de palier. "Eliminez un maximum de sans-coeur" est un de ceux qui marchent le mieux.

DJReymix DJReymix
MP
Niveau 1
29 janvier 2011 à 20:53:12

justement j'ai celui la mai la j'ai arreter j'essai d'xp je suis que lvl 35

angara angara
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:00:18

Heu... le level n'a rien à voir dans la fréquence d'apparition des ballons. :hap:
Et puis, "que level 35"... Tout dépend d'où tu en es dans le jeu.

DJReymix DJReymix
MP
Niveau 1
29 janvier 2011 à 21:01:41

ben je l'ai fini

angara angara
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:05:22

Ah oui, forcément. :noel:

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:10:21

Au vu des éléments récoltés ici et là, un petit récapitulatif s'impose je crois.

C'est quoi le mode avatar ?
Le mode avatar permet d'avoir un avatar personnalisable à condition d'avoir des éléments pour cela.

Comment obtenir des éléments d'avatar ?
Il suffit de sélectionner "Rencontres imprévues". Là il faut paramétrer un challenge palier qui sera envoyé aux autres gamers.

Là deux possibilités sont offertes :
- soit on a un ami qui possède le jeu et qui est proche de nous, un ballon arrivera alors avec un message, il ne reste plus qu'à cliquer dessus. L'opération peut être répétée autant de fois que possible, mais il faut changer un élément de l'avatar (et l'ami pareil, par exemple les yeux) pour pouvoir le recevoir à nouveau.
- soit on n'a pas de pote dans les parages et dans ce cas, c'est la console elle-même qui génère de façon aléatoire un ballon messager (l'attente peut varier de 3-4 minutes à 1 heure, voire plus).

Que contient les messages des ballons ?
Des carte-chasses. Reprenant les décors des différents mondes du jeu (plus le château Disney) et comportant de trois à neuf cases, elles permettent de rafler soit des actions, soit des éléments d'avatar.

A noter que les chances de grattages varient selon le nombre de cases que comporte la carte :
- trois ou quatre : deux chances
- cinq : trois chances
- six ou sept : quatre chances
- huit ou neuf : cinq chances

Autre détail à signaler, les surprises des cartes :
- la case Roi Mickey permet d'obtenir quatre chances supplémentaires
- la case Pat permet de voir brièvement ce que cachent les cases non grattées
- certaines cases cachent les chiots dalmatiens de Pongo et Perdita. Récupérer les 99 donne droit à une récompense, inconnue à l'heure actuelle.

Et après ?
Il faut aller dans "Zone avatar" où se situe les paliers récupérés grâce à ces messages. Là ça se passe comme dans les cyber-fissures, sauf que le cadeau c'est un élément d'avatar.
Et cerise sur le gâteau, dès que tout les éléments de l'avatar ami ont été récupérés, si le niveau est refait, de nouveaux éléments - aléatoires cette fois - pourront être obtenus.

A signaler qu'il y a une limite : on ne peut dépasser 100 paliers. Les paliers x0 sont des paliers spéciaux permettant de se faire pas mal de SP. Les paliers obtenus après font disparaître les plus anciens. J'ai ouï dire que le 100e palier comportait un défi bien corsé.

Nb : le trophée Explorateur est lié à ce nombre de paliers.

Les récompenses des paliers ?
La liste des récompenses comporte des lignes à dévoiler. J'ai décompté 23 récompenses à débloquer. A ce jour, une seule est connue : la fiche neutre pour 10 000 SP.

A préciser que les trophées du jeu donnent droit à l'obtention des éléments de l'avatar Roi Mickey :
- 2 trophées obtenus : la coiffure

Quels sorte d'avatars peut-on avoir ?
Des persos de Kingdom Hearts, Disney ou Final Fantasy.

Nb : j'indiquerai plus tard les persos que j'ai, complets comme incomplets.

A propos, un rang figure au-dessus de mon nom d'utilisateur. Comment en avoir de nouveaux ?
A mon avis, il faut réussir les paliers pour cela. On commence en tant que Petit joueur mais d'autres rangs sont possibles et les voici :
- Légende
- Cyber-plongeur
- Cyber-plongeur Pro
- Cyber-plongeur Jr
- Dézoneur Jr
- Incantateur
- Architecte
- Surfeur

Et la bande jaune en-dessous ?
En bas de la page 39 du manuel du jeu se trouve un message du genre : "le message peut être modifié dans l'écran de l'utilisateur de la console".

J'ai parfois des étoiles au-dessus de mon avatar. Pourquoi ?
Là la réponse est à la page 38 du manuel. Elle dit : "Si vous rencontrez un joueur dont les éléments correspondent à ceux de votre avatar, celui-ci sera plus heureux, ce qui augmentera votre niveau de chance dans les zones avatar et dans le jeu en général."

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:43:31

J'ai oublié de préciser un truc cette nuit : parfois un message "Virus détecté" apparaît. Surtout, ne pas paniquer !

Pour éliminer le virus, il suffit de réussir un palier et les choses rentrent dans l'ordre.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:02:52

precision concernant le boss: le l'ai affronté NV 99 (force magie et defence 200) et il n'est pas corsé du tous (je l'ai défoncé, vite fait il a compris qui etait le "BOSS" ici.

pour les recompence de haut en bas:

D-glacier X: 1000000 pts
cyclone: 700000
pyrocanon: 700000
HP+8: 30000
puissance+4: 30000
magie+4: 30000
defense+4: 30000
feu+4: 30000
glace+4: 30000
foudre+4: 30000
vent+4: 30000
soin+4: 30000
pare feu+4: 30000
pare glace+4: 30000
pare foudre+4: 30000
pare vent+4: 30000
fiche neutre: 15000

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:30:04

J'en compte 17. Il en manque six.

N'empêche, les trois premiers de le liste, bonjour les SP qu'il faut. Pour en arriver à de tels niveaux, il faut favoriser quel type de paliers :question:

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:15:16

J'ai passé la barre des 60 paliers et j'ai de nouveaux types de cartes-chasse.

L'une d'elles représente une sorte de Main Street des parcs d'attraction et un autre avait pour thème Winnie l'ourson.

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:59:10

Une question : je viens de faire un palier dont le challenge est "Actions Attaquer uniquement" et j'ai perdu. Comment je dois m'y prendre :question:

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:23:37

dans la liste de commande, ne prend que des actions avec un symbole keyblade.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:24:40

et pour les 6 recompense manquantes c'est les 6 du bas disponibles dés le debut dons je les ai pas mis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 150.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment