CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Posez vos questions ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:02:07

Non parce que si c'est pour qu on te dise que tout va bien, ne poste pas de vidéo :ok:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:48:12

Je te remercie du conseil freddiemanson, mais vu nôtre dernièr rapport et vu les rapports que tu entretien avec certains sur des topic qui finissent bloqués, je me passerais de tes conseils.

Tu m'en voudras pas, mais j'y verrais de toute façon un manque d'objectivité venant de toi.

Je supporte pas ceux qui veulent avoir tjrs raison et ceux qui ont réponse à tout.
Ha mais tiens... c'est tout toi jusque là.

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:57:36

Preuve d'une grande ouverture d'esprit de ta part :hap:
On remarquera que je suis beaucoup plus intelligent que toi et que je sais faire la part des choses.
Mais cela ne me surprend venant d'ici, tu ne fais juste que confirmer ce que je pense de beaucoup de personnes :ok:
Je m'en sors grandi contrairement à toi !

Et pendant que j'y suis, histoire de confirmer ce que je dis :

"starlettee Voir le profil de starlettee
Posté le 28 décembre 2013 à 13:32:30 Avertir un administrateur
à moi :hap:
(...)
Voilà le reste a été dit par freddie :-))) :hap: "

Preuve que je ne dis pas n'importe quoi, contrairement à toi :ok:

Pacpac28 Pacpac28
MP
Niveau 13
28 décembre 2013 à 18:55:20

t'es toujours banni du psn ou quoi kmi24 , jcrois c'est ça ton ID ? :hap:

car inon moi je t'ajoute et on peut jouer tranquile , et jte dirais ce que je pense de ton balrog , les erreur et tout , meme si jsuis pas un pgm , jconnais bien le jeu et les matchup , meme si jle apllique jamais quand je joue :noel:

mais pas en ce moment , jsuis pas dispo dsl :noel:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:55:33

Quelle preuve... j'vais pas m'en remettre.

En attendant grandit pas trop tu risquerais de prendre tout le monde de haut.

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:15:41

C'est bien ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:08:00

"jconnais bien le jeu et les matchup "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hap: cc

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:13:45

Y a moyen de re-publier le replay pour les retardataires :honte: ?

dagon_888 dagon_888
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 00:00:18

C demandé si gentiment : je l'ai dé-privatisée..

aucun combos, barres EX cramées.

Le tatsu du début : je l'ai prtant "delayed"

Mon final move : ex tatsu à la relevée

GG Kmi pr ce mini comeback à l'ultra.

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:02:29

Merci :oui:

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:10:37

Puaaah, ça spam les 2lp de Balrog en défense et en combo (sans la moindre notion de "timing" ) et y a du pif dans tous les sens (d'habitude j'adore ça mais là on voit vraiment que c'est du total freestyle :malade: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26172-186936-1-0-1-0-option-select-bison-et-balrog.htm

Ca sert strictement à rien de penser à des option-select et tout si tu ne maîtrises pas un minimum les bases à côté, wtf :rire: ... :peur:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:14:43

"Le tatsu du début : je l'ai prtant "delayed" "

:rire:

Mais c'est quoi un tatsu "delayed" quand tu le fais mid screen avec l'adversaire à l'autre bout de l'écran ? :doute:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:21:07

dagon_888 Voir le profil de dagon_888
Posté le 29 décembre 2013 à 00:00:18 Avertir un administrateur
C demandé si gentiment : je l'ai dé-privatisée..

aucun combos, barres EX cramées.

Je comprend pas en faite, je pensais que tu voulais m'aider, en faite non quand je lis ton post.
Mais pourquoi faire ça? C'est stupide, c'est ce soir là que j't'ai battu toute la soirée, donc si j'suis tout cramé c'est que t'es vraiment pourri pour pas me battre...

J't'ai demandé gentiment de prendre un de mes replya actuel, chose à laquelle tu ne réponds pas, tu te contente juste de me démonter, ou du moins il s'agit là d'une tentative raté puisque tu gagnes même pas, j'ai même du t'offrir un perfect au premier round pour te laisser une chance sérieux...

starlettee starlettee
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:27:38

FT5 avec otherwise

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:30:32

:rire: ! Je n'aurais pas dit mieux :sournois:

dagon_888 dagon_888
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 01:03:55

tu te trompes de soir.. ce soir là tu jouais Adon.

https://www.noelshack.com/2013-52-1388275223-tcrossup.png

Je parlais de mon jeu : C'est moi qui ne fait aucun combo et qui crame des barres de EX pr le P.

demande à mon pote XoW pr tes replays, si tu te souviens bien je ne fais plus parti de ta liste d'amis (choix unilatéral)

J'en croise masse des Ryu qui font tatsu dés le "Fight".. là G attendu 1peu..

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:50:30

Peu importe le soir, c'est écrit 06 novembre, ça fait donc bientôt 2 mois...

Mais c'est pas le problème de toute façon, il est une chose que je ne comprend pas vous concernant tous (ou presque) c'est cette faculté à entrer en conflit et à faire comme si rien ne c'était passé le lendemain.

Dagon, les relevées techniques que tu ne connaissais apparemment pas existent depuis 20 piges dans les jeux de combats, c'est un réflexe de quasi n'importe qui de faire "2 fois flèche du bas" pour se relever, ça doit être une commande quasi universelle dans un jeu de combat.

Sachant que je le sais et j'ai découvert les jeux vidéo en 2008, il me semblait logique que des geek aient cnnaissance de ce genre de chose, la relevée technique c'est aussi connu qu'un mec qui a joué une seule fois dans sa vie à street fighter 2, il se rappelle 20 ans plus tard que "quart de tour+poing" = hadoken...

Pourquoi je t'explique ça, parce que j'ai eu le sentiment que tu m'ais pris pour un con le jour où tu exprimé que tu ne savais pas faire de relevée technique, t'es quand même le premier mec avec du level qui connait pas ça...

Donc y un petit clash qui finalement n'engage que moi puisque tu étais ignorant de façon sérieuse, mais faut dire que ton msg "LOL C PA FAIR" donnait une impression d'ironie, c'est pas vraiment ta faute tu me diras, mais pour moi qui écrit dans un français correct, j'ai du mal à prendre de façon sérieuse les gens qui communiquent avec "lol,troll,s'too", voilà qui validait mon idée que tu me prenais pour un abruti.

Pavé César, désolé d'ailleurs pour la lecture, mais si elle peut clarifier les choses, alors tant mieux.

Bref, quelques jours après, certains me tombent dessus sur un topic (à la con) que j'avais fait, et j'te venir en PV me donnant avec gentillesse le nom de deux ou trois Boxer FR histoire de me faire une idée d'un bon Balrog, donc cool je te répond, j'me dis, après tout si il vient m'écrire c'est que les choses peuvent bien se passer, donc je "lol" aussi, petit smiley qui passe bien, on est koupins! Puis finalement tu remet par deux fois le couvert concernant ta suppression de ma liste d'amis. Un coup noir, un coup blanc!

Alors je comprend pas, quand je vois des mec comme freddie, le mec me prend la tête pour rien, avec une répétition du mot "chialer", mais bordel entre quatre yeux j'aimerais voir le regard du mec me dire "arrête de chialer", la réalité ressemblerait plus à: "laisse le dans sa merde, lui parle pas ça en vaut pas la pein", mais là tout au loin 'est plus facile de dire ce qu'on pense en utilisant les mots qu'on souhaite, après tout y a combien de chance qu'on se retrouve face à face pour savoir si la conversation mènerait au même résultat?

Donc j'aimerais comprendre pourquoi j'me prend la tête avec freddie et que deux jours après le mec veut venir soit disant m'aider à régler mes soucis de Boxer?

J'aimerais comprendre pourquoi fablo m'ajoute dans sa liste, je le rejoins en salon 3 joueurs, j'attends que son combat finisse et le mec m'exclue du salon sans jamais m'envoyer un message explicatif.
Mais ça sert à quoi de me mettre dans ta liste SSF4 si c'est pour me bannir du salon? Mais le pire c'est que lui aussi vient sur mes topic comme si de rien n'était pour me donner des conseils.

Mais les mec dans la réalité vous devez pas sortir beaucoup de chez vous, vous devez avoir le cul plus large que le fauteuil, parce que dans le monde réel il suffit pas cracher sur la gueule d'un mec et de le revoir le lendemain du genre: Salut! ça va mieux depuis hier?

Non ça marche pas comme ça, si tu prends la tête entre 4 yeux j'avais pas apprécié, alors t'imagine bien que de l'autre de ton écran tout là bas, j'en ai rien à foutre de t'excuser de quoi que se soit, alors assumez les mec, vous mettez des coups de gueule, vous parlez fort, venez pas faire les saints quelques jours après.

starlettee starlettee
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:10:48

"J'en croise masse des Ryu qui font tatsu dés le "Fight".. là G attendu 1peu.."

:rire: :hap:

TawaraSD TawaraSD
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 02:39:06

Bienvenue dans le monde de Oui-Oui

[Juuza] [Juuza]
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 03:49:45

GG le 88 sur le screen en bas à droite dagon

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment