CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Posez vos questions ici !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:55:52

Keskifé Poongko?
il est plus sur les stram cafeID
il n'est inscrit à aucun futur tournoi.
genre c'est kensouzang et madkof qui font les tournois sur street 4, c'est quoi ce bordel?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:18:44

Nan ça va fablo, c'est sympa à train le loop de fuerte

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:34:17

mon cerveau me dit de ne pas recommencer à chaque fois que j'y passe un moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:47:51

fablo c'est du run lp ou hp là ?

http://www.youtube.com/watch?v=L7gA1URTySQ#t=1m18s

( A 1:18 si la redirection ne fonctionne pas )

starlettee starlettee
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:12:00

les moniteurs asus sont très bien dmn3rd

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:19:54

Ouais Asus c'est sympa, ( j'ai une ligne horizontale de pixels morts qui est apparue 3 semaines après l'achat du mien :hap: :hap: :hap: ) j'pense que c'est juste un coup de poisse mais bon... sinon Cathodique > moniteur dmn3rd, tu vérras direct

TawaraSD TawaraSD
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 20:25:53

Question pour les possesseurs de stick Madcatz :

J'ai un TE R2, ces derniers temps je trouvais que le joystick répondait mal, j'ai même cru qu'il était pété alors que je l'ai changé y'a 1 mois.

Finalement je me suis rendu compte que le petit sélecteur à gauche du bouton Home était sur "LS", en le basculant sur "DP" ça à l'air d'aller mieux.

Comme j'suis quelqu'un de rarement sobre et que j'me souviens pas avoir bougé ce sélecteur, pourriez vous me confirmer qu'il faut bien que ce soit positionné sur "DP" ?

Merci

/kiss

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:05:10

NWA je peux pas te dire ce qu'il fait mais j'ai retest cet aprem et je fais avec run lp.
mais j'ai pas essayé de faire plus de 3 hits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:14:19

Coucou Tawara, j'me souviens avoir eu le même genre de soucis quand je venais d'avoir mon Madcatz Soul Calibur 5 Edition et c'est effectivement en déplaçant le petit selecteur que le problème s'est arrangé.

Pour ma part, quand je met sur "LS", que je pousse le stick vers avant/arrière/haut/bas pendant environ 0.5 secondes, dès que je relache le stick, mon perso continue d'avancer/reculer/sauter/s'accroupir.. parfois, ça prend le dessus sur la commande que j’exécute juste après donc oui, le bon positionnement du selecteur est sur DP

KugiPanchi KugiPanchi
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 10:07:25

C'est pour passer de la croix directionnelle au joystick droit ou joystick gauche.
DP a la meilleure réponse pour les jeux de combats. Mais si vous voulez utiliser le stick pour un autre jeu, c'est utile pour naviguer dans les menus etc.

TawaraSD TawaraSD
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 14:16:56

"Pour ma part, quand je met sur "LS", que je pousse le stick vers avant/arrière/haut/bas pendant environ 0.5 secondes, dès que je relache le stick, mon perso continue d'avancer/reculer/sauter/s'accroupir.."

Putain mais ouais voilà ! C'est à cause de ce problème que j'ai racheté un JLF-TP, en pensant que c'était dû à un microswitch déglingué.

Bon bah pas grave, ça me fait du matos en spare pour équiper ça : http://www.tek-innovations.com/arthobbies/index.cfm?loc=about&sub=tekcase :)

J'ai jamais trop cherché à comprendre les 2 sélecteurs, quelle utilité d'émuler le stick analogique droit, ou le verrouiller avec le second sélecteur. Ça sert à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:20:06

j'pense que ça peut servir sur certains jeux ( ptet Shoot them up ) où le joystick droit aurait une utilité quelconque ..

Amikael_92 Amikael_92
MP
Niveau 4
02 octobre 2013 à 07:47:39

Je viens de réaliser un truc, c'est débile d'acheter un stick maintenant ( même si on joue sur pc), alors que la ps4 et la xbox one vont bientot sortir ainsi que les sticks qui vont avec.

Déja on sait pas si les sticks actuels seront compatible > madcatz a déja annoncé que pas de compatibilité ps3>ps4, après yaura surement des adaptateurs/mods mais ca fait des frais en + et faudra voir les imputs lags)

mais surtout les sticks pas compatibles officiellement seront ptet bradés, intéressant pour les joueur pc

fraglc fraglc
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 11:14:05

Exact, le passage à la next gen va engendrer un flot de vente de sticks obsolètes, c'est les moddeurs qui vont être contents :-)

Kain_le_retour Kain_le_retour
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 22:09:42

comment placer l ultra 2 de dee jay après machine gun ex j arrive que contre le mur

KugiPanchi KugiPanchi
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 21:11:14

Ah mais faut taffer, je connais que refletsdacide qui fait ça (même si je dois pas avoir de mal).

En fait faut charger l'ultra direct après le EX et faire dash avant U2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:11:16

Entraine toi à faire charge, dash avant + U2 avant de te lancer

J'ai un peu de mal avec les Ultra en Z après un dash donc j'peux pas trop te conseiller mais la manip doit ressembler à un truc du genre

1... 3663219 PPP

Kain_le_retour Kain_le_retour
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 22:58:25

je ne connais pas le langage je joue sur ps3

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:09:35

Quelqu'un sait où je peux trouver la liste des persos qui se relèvent à une vitesse différente des autres ? Je sais que Cammy en fait parti, mais j'aimerais avoir les autres.

fraglc fraglc
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:36:49

http://forums.shoryuken.com/discussion/comment/6113059/#Comment_6113059 :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment