CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Posez vos questions ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
TawaraSD TawaraSD
MP
Niveau 8
19 janvier 2014 à 14:00:59

Yep Marc, installe Steam sur le second PC et log toi avec ton compte, steam va lier le second pc à ton compte et tu pourras récupérer tous tes jeux. Seule contrainte : pas de connexion simultané, c'est soit un pc, soit l'autre.

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:27:03

"Seule contrainte : pas de connexion simultané, c'est soit un pc, soit l'autre."

c'est pas une contrainte, c'est de la logique pure.
Sinon, une seule personne dans le monde achèterait les jeux (pigeon :hap: ) et tout le monde en profiterait :hap:

TawaraSD TawaraSD
MP
Niveau 8
19 janvier 2014 à 15:42:02

Tout à fait.

Mais je préfère le préciser. :hap:

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:58:12

@ Tawara / Freddie : Merci guys :ok: Mon portable faiblard de la maison vous remercie et mon gros PC powerfull du taff aussi :hap:

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:31:07

Arf il y a une couille... J'ai bien réussi à me connecter sur un second PC mais par contre, les replays enregistrés sur mon premier PC n'apparaissent pas dans le second... C'est normal ?

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:40:40

Est-ce qu'il y aurait pas un petit fichier de sauvegarde à copier-coller d'un PC à l'autre éventuellement ? (merci d'avance pour votre aide) :ok:

TawaraSD TawaraSD
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 12:57:30

Oui c'est normal, d'ailleurs tu dois être retombé à 0PP/BP, tout ça est stocké en local.

Faut aller récupérer ton profil joueur et le c/c sur le 2nd pc, par contre j'suis au boulot, je pourrais te donner la procédure exacte ce soir après 20h.

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:17:10

Je me doutais bien qu'il y avait un moyen :hap: Merci Tawara, pas de soucis, j'attends ce soir :ok:

PS : Apparemment faut aller chercher dans "C:\Users\Nom_Utilisateur\Documents\CAPCOM\SUPERST
REETFIGHTERIV\Numero_de_Profil"

TawaraSD TawaraSD
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 14:55:07

Oui ça doit être ça, j'avais du recopier tout le profil quand j'ai changé de pc, pour récupérer les PP, BP, etc.. Mais je me souviens plus si ça avait pris les replays.

En théorie tu ne devrais avoir qu'un seul dossier dans C:\Users\Nom_Utilisateur\Documents\CAPCOM\SUPERST
REETFIGHTERIV

Copie ce dossier sur une clé usb et remets le au même endroit sur ta nouvelle bécane. Ca devrait rouler.

Sinon j'ai trouvé ça vite fait :

http://forums.shoryuken.com/discussion/96238/how-to-backup-pc-street-fighter-iv-s-save-files-profiles

http://gaming.stackexchange.com/questions/86046/is-it-possible-to-archive-and-transfer-replays-in-street-fighter-4

Par sécurité, ne supprime rien sur ton nouveau pc (genre le profil vierge qui s'est créé la première fois que t'as lancé SF4), renomme les dossiers en "old"

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:17:49

Merci monsieur :oui:

Comme je suis un partisan du moindre effort (quand c'est possible :hap: ), je vais tester la solution minimaliste proposée sur SRK.com : "All you need is the save.dat file... when you connect to GFWL it should download/sync everything else for you".

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:09:50

"Oui c'est normal, d'ailleurs tu dois être retombé à 0PP/BP, tout ça est stocké en local. "

non ça c'est faux :ok:

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:17:27

Alors j'ai testé le copier-coller du seul fichier save.dat, çà n'a pas fonctionné... Du coup, je vais tester avec tout le dossier mais sans grande illusion :peur:

TawaraSD TawaraSD
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 22:18:47

Si je me souviens bien, j'avais pris tout le contenu du dossier ouais.

Mais prends juste le contenu du dossier, le nom de dossier "e00005..." doit rester le même.

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:06:41

Dites, je training un peu Viper là et lors des thunder knuckle cancel j'ai tendance à cramer une barre d'ex. (Surement parce que je fais la manip trop tôt ou trop tard, et donc au lieu d'un HP TK, je cancel un EX).

Y a des techniques pour maîtriser le bousin ? (genre j'ai essayé en negative edge pour éviter l'EX mais c'est chaud du fion je trouve). Je pensais que l'expérience du hayate cancel servirait mais c'est totalement différent. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 12:24:05

Le FFF il m'a fallu du temps pour y arriver mais en faite c'est tout con lorsque l'on comprend la negative edge. :hap:

Sinon la méthode est :
Tu sors le 2HP, tu reste appuyé dessus et tu fais le mouvement du TK après tu relaches le HP et t'appuies sur MP-LP ou 3p si t'es sur pad (ça passe mieux). Je te conseil de t'entrainer juste à la premiere phase sans penser à la suite du combo.
Après libre à toi d'enchainer ce qui te plait, mk, 2hp...

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 32
02 février 2014 à 03:03:17

Bonjour/bonsoir,

Je crée souvent des games en matchmaking (bonne connexion), mais ou est l'option pour recevoir uniquement des joueurs de "MEME NIVEAU" ?

Non je dis ça parce que ça commence à me CASSER LES COUILLES :-(( de tomber contre du 2000/3000 quand je suis ranké 600/800! (un vrai plaisir ce genre de match, parfait pour te faire désinstaller le jeux).

J'ai cru comprendre que le seul moyen était UNIQUEMENT de REJOINDRE un match avec cette option (ce que ces jeunes gens ne font pas bien sur, trololo).

Une astuce / idée à part Banlist Windows + ALTF4 la moitié de la planète ?

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 03:52:30

banlist :rire:

Au lieu d'insulter les gens (je sais de quoi je parle, je suis tombé sur toi) tu te serais renseigner avant :pf:

Tu vas dans le jeu solo, tu lances l'aventure (je ne sais même plus comment ça s'appelle :hap: ) et là tu choisis si tu acceptes de créer une room classée en même temps et tu choisis le level que tu veux affronter !

Voilà.
Merci de m'avoir banlist :ok:

starlettee starlettee
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 09:37:04

:rire: oui t'as meme très facile, facile, moyen+ et tout c'est bien précis

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 32
02 février 2014 à 11:01:25

Ouai donc c'est bien ce que je disais, YA AUCUNE option lors de l'hébergement de partie.

Et oui de rien le BANLIST :rire: je m'en porterais que mieux maintenant :rire:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 13:57:43

mais t'as rien compris à ce que j'ai dit en plus :pf:
Fais ce que je t'ai dit et ne passe pas pour un abruti :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment