CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

IsR-Cohen
IsR-Cohen
Niveau 3
06 novembre 2012 à 14:03:41

Shalom achichem.

Par la présente je me permet gracieusement ce vous informer que j'ai l'intention de fonder ma propre team sur ce jeu extra-ordinaire qu'est Mario Kart 7 sur la magnifique console qu'est la Nintendo 3DS, kabôd à eux.

Etant nouveau sur ce site et ainsi donc sur ce forum, vous me serez gré de m'informer, bevakasha, de la coutume locale concernant l'information liée à la team en général. A savoir, comment faire pour répandre la grâce nouvelle parmi vous autres, de manière appropriée.

Toda par avance,

LeHitra'ot.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 novembre 2012 à 16:46:57

Bonjour IsR-Cohen.

Pour satisfaire ta demande de la manière la plus efficace possible, il faut que tu fasses un topic où tu présenteras toutes les caractéristiques de cette fameuse team, tu commenceras d'abord par mettre la balise [Team] sur le titre de ton topic, et c'est une fois à l'intérieur que tu décris ce que représente cette team et à quel type de joueurs elle est adressée, donc comme je l'ai dit auparavant tu la présentes de façon détaillée et constructive, en mettant si possible le lien menant à votre forum si vous en avez un, et surtout donnez explicitement et précisément les exigences que vous attendez de la part de ceux qui seraient tentés de vous rejoindre.

Si vous faites tout cela sérieusement, que vous perdurez sur la durée en ne laissant pas tomber votre projet au bout de quelques jours et que vous vous démarquez de la manière la plus novatrice possible, il est tout à fait probable que votre team ait du succès et commence à s'affirmer parmi toutes celles déjà existantes.

En espérant t'avoir aidé, bonne journée. :)

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:50:08

Ce pavé :ouch: + faudrait penser a se bouger et a animer le forum, car ca bide là. :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 novembre 2012 à 16:54:04

Giboss :d) Tu penses à quoi par exemple :noel: ?

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:56:50

A participer a mon topic :noel:

Nan sérieux j'sais pas, j'ai fait ce que je pouvais, mon idée a bien marché 3j après tout le monde l'a délaissée en même temps. :(

C'est toi le modo, c'est toi qui voit. :ok:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 novembre 2012 à 17:03:23

Je ne la délaisse pas en tout cas, c'est juste que j'ai un peu moins de temps que la semaine dernière. Je te signale que ton topic est celui qui a le plus attiré depuis un moment, tu avais dit que l'on pouvait proposer n'importe quel type de session, ben propose quelque chose d'inédit pour que les joueurs s'y intéressent. Après tout j'étais pour mais je craignais effectivement que ce soit éphémère, essaye de lui donner un nouveau souffle, en plus je trouve que ton topic a très bien marché si l'on compare à tous ceux du moment qui apparaissent et qui ne dépassent guère les 200 messages à cause d'un bide soudain ou bien d'une idée trop fragile à la base. :oui:

Sincèrement pour le moment je te conseille de faire comme ça, en plus tu n'as pas besoin de moi pour le faire fonctionner, les joueurs ne venaient pas juste pour moi, donc rassure-toi. :ok:

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:12:59

Je sais mais toi tu proposait au bon moment de faire une partie... moi ca marche pas. :hap:

Et je ferais bien un quizz mais je sais pas sur quoi ni comment je pourrait le faire. :(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 novembre 2012 à 17:16:59

Commence par un quiz sur l'univers Mario Kart 7, et élargis au fur et à mesure des questions, commence par exemple par 10 questions, puis 20, et ainsi de suite, propose des éditions diverses, des classements, des surprises qui viendront perturber le quiz, tu as quand même pas mal de possibilités, exploite-les comme il se doit. :ok:

Et je ne venais pas au bon moment, je venais toute la soirée, normal si j'avais le temps de faire venir tout le monde. :noel:

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:19:51

Ouais mais je suis via mobile ... j'aurais pas le courage de faire une belle présentation. :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 novembre 2012 à 17:22:51

Ah ben ça... :noel:

Pas moyen que ce soit plus rapide de poster, tu as pu rendre l'accès aux MP de Maxkam plus facile, il doit bien y avoir une solution, non :hap: ?

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:28:00

Taper vite sur mon clavier virtuel de 5cm de longueur. :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 novembre 2012 à 17:29:39

Jerry, bref apparemment tu vas le faire quand même, bonne chance :ok: !

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:30:59

Merci. :)

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:48:33
DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 novembre 2012 à 17:55:44

Tu n'as qu'à lui demander par MP. :o))

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:58:03

Il est pas actif depuis le 30. :(

Et ceci n'est pas un blabla. :hap:

Ghost2222
Ghost2222
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:10:07

Dario :d) :desole: du HS mais peux tu aller sur Koh Brawlanta pour le verdict final stp ? :)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 novembre 2012 à 18:19:34

C'est fait Ghost. :hap:

Giboss :d) Et c'est toi qui dit ça :noel: ? Bref stoppons le HS. :o))

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:31:07

Quand un topic est crée il répondent a la minute mais sinon ils font tout bider...

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 novembre 2012 à 18:35:40

D'accord avec toi, pour firster c'est les meilleurs mais pas forcément pour apporter quelque chose au topic, bien sûr tout le monde n'est pas comme ça, par contre certains si. :oui:

La vidéo du moment