CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 mai 2013 à 17:03:33

Maxime, à quoi ça sert de le locker si tu le fais sur le blabla qui est un endroit d'échanges ? Le MF est devenu source de tensions, donc c'est interdit sur ce forum, d'autant plus que tu n'as pas le droit d'en refaire un. Bref si tu continues ainsi, je sanctionne immédiatement.

Et je préviens les autres, soit vous postez ici pour dire quelque chose de pertinent, soit je kicke. Sans compter le fait que tous vos trolls (fish, rien, etc) ne m'amusent pas du tout, ce qui fait qu'en tant que créateur de topic troll ou même en simple participant, je locke puis kicke les personnes concernées, vous êtes prévenus, ça commence à devenir insupportable.

U-riders
U-riders
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:32:25

Moi, j'ai arrêté.
Dario, je voulais te demander un conseil : Tu pense qu'il vaudrait mieux que je te demande le délock de ma fic "The world", où que j'en recrée une autre ?
Merci de ta réponse !

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:36:51

:salut: Dario !

Juste pour te dire que si le MF a dégénère, c'est car certaines personnes n'acceptaient pas leurs défaites ou influençaient les autres.
Or, nous, on s'amuse bien, aucune tensions, une bonne atmosphère ... etc :ok:

Dario, as-tu seulement vu ne serais-ce qu'un débordement lors de notre jeu ? Moi, personnellement, non. :)
Donc, s'il te plait, j'aimerais bien pouvoir continuer de m'amuser avec eux et ne pas te faire influencer par Vermeil, qui ces temps ci fais un peu trop " le malin " ainsi que le modérateur : des qu'il voit un topic qui ne lui plait pas ou un forumeur, il dit " je locke ", " je kicke " et après c'est lui qui la ramène ... :hum:

Enfin, bref, à toi de décider :p)

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 20:01:44

Tu ne peux pas continuer the death reality Riders stp :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 21:58:05

Dario t'as le lien du Master Forumeur qui a été lock stp ? :) Le vrai, pas les copies bide qu'on trouve en faisant une recherche. Merci :)

ghost-kixx
ghost-kixx
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:02:27

Dario , je suis l'auteur du topic "rien" ci c'est pour sa que tu a lock mon topic pour chercher un vrais forum qui concerne mk7 j'ai envi de dire bravo elle est belle la moderation !!!! c'est du n'importe coi .
pourquoi les fics reste et les topics qui concerne le jeu son lock ?
c'est jeuxvideo.com ou ficmario.com ?
pourquoi les joueurs son pris pour des trolls alors que la majoriter qui poste ne joue pas a mk7 ?
a mediter ...
en tous cas appart les 2 voir 3 sujet qui sont intéressant parce que tu lock a tous bout de champs , tinkiet pas je risque plus d'essayer de m'investir sur ce forum que je qualifirais de cour de récréation !
ceci dit bonne continuation et je comprend mieux certaine personnes.
ps: dsl pour l'orto.

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
13 mai 2013 à 07:40:16

C'est un forum ficmario.com :oui: :hap:

Alors Dario, tu as réfléchi à ma proposition ?

U-riders
U-riders
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:07:01

:d) Ghost, je suis d'accord avec toi sur le fait que les fics sur ce forum sont plutôt nombreuses, et pas tout le temps de bonne qualitée. Mais au niveau des topics locké tu te trompe totalement ! En regardant les trois dernières pages, je n'ai pas vu de topics lockés, alors qu'ils ne devraient pas l'être.

:d) Bref, au début, j'était venu pour vous projeter une grande idée qui peut aboutir au bien être du forum ! Je vais vous l'expliquer... :
On est d'accord sur le fait qu'il y ai beaucoup trop de fics abusives ? Du coup, j'ai pensé qu'il serait de locker les moins bien, tout en contribuant au auteurs pour qu'ils continuent leurs fics, mais où ? He bien je pensais qu'il serait pas mal qu'il les postent sur mon forum JV, qui est d'abord prévu à cette effigie ! Bon, je suis d'accord que ça m'arrange que mon idée marche, puisque ce forum bide et qu'il serait bien de le relancer, mais c'est aussi et surtoût pour le bien être du forum ! Bref, je te laisse décider, en espèrant que cette idée aboutira, et laissant le lien de ce fameux forum !
http://le-new-forum-des-fics.forumjv.com/0-94982-0-1-0-1-0-0.htm

Bye ! :)

ghost-kixx
ghost-kixx
Niveau 9
13 mai 2013 à 13:23:01

Honnêtement un forum pour les fics serrais l'ideal pour ceux qui en faire ou ceux qui aime en lires.
perso 3 ou 4 sur le forum normalement dédier a mk7 sa passe mes la c'est trop :(
apres ce n'est que mon avis , je ne pense pas être le seul que sa saoul ^^

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:37:29

Non tu n'es pas le seul à qui ça saoule, surtout les fics du genre "Mario au collège" qui ne proposent vraiment rien d'original.

U-riders
U-riders
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:48:02

OMG mylonche qui poste sans troller ! :bave:

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:58:56

+1 Riders :hap:

Sinon ton idée est pas mal :p)
Mais continue aussi ta fic , jeune pwar :noel:

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:06:05

Euh ça fait longtemps que j'ai arrêté de troll hein les minus.

Kyler
Kyler
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:24:36

tu sais rechercher daxx non ? tu sais pas faire ?

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:34:02

Non mais là c'était pas du troll, je demandais à Dario de se faire respecter c'est tout. :(

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:34:54

Jerry :noel:

U-riders
U-riders
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:40:22
  • Cherche un autre troll de Mylan*
  • Ne trouve rien*

.... Ouai mais t'as Cdv c'est un troll ! :o))

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:50:32

Toi tu es un troll tout court alors chut stp. :)

La vidéo du moment