Owned surtout les imbéciles qui se sont amusés à glitcher pendant des mois. Oui, c'est à vous que je pense, et il n'y avait pas que des noobs, LOIN de là.
Maintenant le plus drôle ça va être de voir des grotteux tenter le glitch après la généralisation du patch.
Et il va encore falloir se taper pendant des semaines le spam du circuit dans les votes par ces mêmes personnes.
Après, faut se demander s'ils comptent patcher uniquement Pic Wuhu ou également Littoral Wuhu voire d'autres SC (quid de tous les gains de temps grâce au Lakitu ? Il y en a bien un sur Pic Wuhu d'ailleurs).
J'aimerais bien savoir aussi ce qu'ils comptent faire vis-à-vis des fantômes, si le patch affecte le jeu entier et pas seulement Pic Wuhu en multi, ça va corrompre les ghosts de tous ceux qui ont fait du TT sur le circuit en utilisant le glitch, de plus il n'y a aucun moyen de supprimer le fantôme. Les ingénieurs / développeurs de chez Nintendo sont tellement cons ces derniers temps qu'ils seraient capables de rajouter des problèmes en même temps que d'en corriger.
Branloman
Mise à jour du firmware de la console le 25 avril et patch MK7 en mai, si j'ai bien compris.