CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7 aura son PATCH

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:12:58

Si le patch est lourd, ce sera pas possible.
Et la 3DS ne peut pas s'improviser comme un serveur. En tout cas j'en doute.

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
21 avril 2012 à 20:19:53

J'apporte plus de précision. En effet je viens de regarder la conférence tenu aujourd'hui par Nintendo sur Nintendo Direct. Vous pouvez vous même la voir sur l'EShop de votre 3DS. Ils parlent de ce "PATCH" à environ 29min. :ok:

Bref voici 2 citations importantes:

"Nous prevoyons de déployer des <données de mise à jour> pour Mario Kart 7 à la mi-mai" :)

"ces <données de mise à jour> supprimeront des raccourcis déloyaux dans les courses en ligne" :ok:

En gros il n'y aura pas de nouveaux circuits ni de nouveaux persos. :oui:

[--shadow--]
[--shadow--]
Niveau 8
21 avril 2012 à 20:20:50

C'est sûr que ça dépend du patch. S'ils mettent les classements, replays, etc. ça ne fonctionnera pas, mais si c'est juste une correction de bug, ça devrait aller.

Et puis au pire, ils ne corrigent pas ce bug en multi local, puisque si l'autre l'utilise on peut lui taper dessus et il arrête. :o)) (ce qu'on ne peut pas faire en ligne :hap: ).

Non, plus sérieusement, je pense aussi que ce patch n'affectera que le multi online, puisque Nintendo ne fait ça que pour calmer les gens qui râlent à causent de ce glitch trop utilisé en ligne.

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
21 avril 2012 à 20:21:00

PS: Le PATCH sera disponible en téléchargement gratuit sur l'EShop Nintedo et sans ce PATCH téléchargé, il sera impossible de jouer en ligne. :)

Désolé si ça à déjà été dit. :rouge:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 avril 2012 à 21:32:37

Connaissant Nintendo, j'imagine que la procédure de mise à jour va être fastidieuse à souhait, genre impossible de mettre à jour directement depuis le jeu, besoin d'ouvrir l'eShop, d'aller trouver le patch pas forcément très visible etc., les casu et autres joueurs occasionnels vont être complètement paumés.

KosakiJag & [--shadow--] : encore faut-il que chaque 3DS jamais mise à jour via Internet ait la possibilité de recevoir des patches de la part des 3DS ayant un firmware plus récent, et encore faut-il que les 3DS aient le pouvoir de vérifier si les autres consoles ont le patch ou non. Car oui c'est une console Nintendo, donc archaïque. D'autre part en local la communication est beaucoup plus facile et on peut clairement imposer aux autres joueurs de ne pas prendre le glitch.

En ce qui concerne les fantômes, certains joueurs ont probablement passé des heures et des heures en contre-la-montre à perfectionner leur temps sur Pic Wuhu avec le glitch, qui plus est Nintendo n'est probablement pas capable de vérifier automatiquement si un fantôme utilise le glitch ou non (par exemple, sur Mario Kart Wii les temps étaient retirés des tops manuellement, d'ailleurs les fichiers des fantômes ne sont qu'une simple SUCCESSION DE BOUTONS enregistrée = impossible de savoir si le fantôme prend le glitch ou non à moins de faire un replay).

Bref, tout ceci me fait penser à un patch qui n'affecterait que le online (ce qui est déjà une grande avancée).

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
21 avril 2012 à 21:35:36

Pressé de cette fin :p)

Koala-Pizza
Koala-Pizza
Niveau 7
21 avril 2012 à 23:18:30

En TT, les fantomes glitchés serons garder mais le glitch ne fonctionnera plus. :)
Bon, c'est qu'une supposition :ok: Et puis Nintendo connaisent leur console mieux que nous donc ils peuvent peut-etre nous surprendre :ok:
Puis pour les gens qui joue en local, si une des 2 versions n'est pas patché, le glitch fonctionera sur la cartouche non-patché et ne fonctionera pas sur la version corrigé :-))) Puisque en soi, les 2 consoles s'echanges uniquement des informayions et des données donc bon :ok:

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
21 avril 2012 à 23:28:31

Apprendre à lire mes posts: Il sera impossible de jouer en mondial si ta console n'est pas patchée. :ok:

[--shadow--]
[--shadow--]
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:10:16

"En TT, les fantomes glitchés serons garder mais le glitch ne fonctionnera plus. "
:d) Trololol ! C'est bien la pire chose qui puisse arriver ! Je ne sais pas si tu te rends compte que si ça arrive, tu ne pourras jamais battre tes scores sur 2 à 5 circuits. :hap:

RRd :d) Oui, j'avais mentionné tout ça plus haut, et je pense aussi que seul le online sera affecté, sauf si les développeurs de Nintendo ont obtenu leur diplôme dans une tombola.
Oh... Wait ! :noel:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:34:55

Moi je pense qu'ils vont finir le jeu .... :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 avril 2012 à 00:56:54

Le plus drôle c'est s'ils corrigent le glitch de Pic Wuhu mais laissent le reste, notamment le glitch sur Littoral Wuhu. Là je me marre. :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:58:25

"De toute façon ça fait quelques temps que tout le monde a fait le tour du jeu avec 10000PC++ alors on aimerait des nouveaux circuits en pack XD mais je rêve"

:d) Ne prend pas ton cas pour une généralité. J'ai moins de 2 000 points de course. Pour ceux qui ne geekent pas en mode mondial et qui ont d'autres jeux que Mario Kart, il est naturel d'avancer petit à petit. :ok:

[--shadow--]
[--shadow--]
Niveau 8
22 avril 2012 à 01:26:07

_Rainbow-RollD_
Posté le 22 avril 2012 à 00:56:54
Le plus drôle c'est s'ils corrigent le glitch de Pic Wuhu mais laissent le reste, notamment le glitch sur Littoral Wuhu. Là je me marre.

:d) Bah prépare-toi à te marrer alors. :noel:

Ric
Ric
Niveau 22
22 avril 2012 à 07:59:44

Cool, plus de tricheurs qui passent par le raccourci :bave:

[7X]Romain
[7X]Romain
Niveau 8
22 avril 2012 à 10:01:34

+1 VDD :oui:

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
22 avril 2012 à 10:25:55

S'ils pouvaient virer l'autonoob Luigi au passage ça serait sympa :o))

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
22 avril 2012 à 10:29:04

Je de mot débile :noel:

Borricos
Borricos
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:58:16

Ca serait bien de creer un topic "Hommage au PIC Wuhu"

Et jouez sur un commu où on glitcherait à chaque fois jusqu'au patch ... lol

-Catz-