Ah, enfin. Depuis le temps qu'on l'attend ce patch. C'est une bonne nouvelle ça.
Pour le TT, ils risquent de laisser les records glitcheux: ils ne vont pas prendre le risque de supprimer les records de tout le monde sur Pic Wuhu, Littoral Wuhu et tous les circuits avec un glitch, ils veulent éviter qu'il y ai des contestations j'imagine. Mais déjà qu'ils suppriment en online le glitch, c'est une bonne chose.
Mylan222
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:24:53
Tant mieux. Pic wuhu sera plus intéressant à jouer. Ce que je trouve dommage c'est que littoral wuhu ne soit pas en 3 tours (je sais que le patch ne changera pas ça)
DarioSpace
Niveau 31
21 avril 2012 à 11:27:19
Ce qui aurait été bien, ce serait de choisir de faire les circuits en tours ou en sections, et même de choisir combien de tours et de sections faire ! Le circuit serait modifié en fonction de ces paramètres !
Pseudo supprimé21 avril 2012 à 11:36:04
Si c'est comme ça, je veux bien revenir
ampoulegrillee
Niveau 8
21 avril 2012 à 11:45:03
De toute façon, il faudra rendre ce patch obligatoire pour accéder au online. Sinon, il servira à rien.
Il faut pas rêver pour les fonctions manquantes. La plus gênante, c'est le classement TT qui ne se met pas à jour.
tretoile
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:12:00
Moi personnellement je pense pour les fantômes corrompues lorsqu'un joueur va recevoir le patch, Nintendo ou le patch va chercher les fantômes qui exploitent les bugs et les supprimera. (Ce n'est que mon hypothèse.)
Ju9918
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:12:38
enfin une correction de glitch de noob je detestais faire ça mais j'étais obligé a cause des noob qui le font encore pour pas arriver dernier
[7X]Romain
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:19:06
sans blague
[--shadow--]
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:19:07
tretoile Posté le 21 avril 2012 à 12:12:00 Moi personnellement je pense pour les fantômes corrompues lorsqu'un joueur va recevoir le patch, Nintendo ou le patch va chercher les fantômes qui exploitent les bugs et les supprimera. (Ce n'est que mon hypothèse.)
Et c'est exactement ça qui ne doit pas arriver.
[7X]Romain
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:21:09
enfi je vais les demonter au pic wuhu, sinon il y a pas autre chose : nouveaux perso, circuits
DarioSpace
Niveau 31
21 avril 2012 à 12:22:45
Shadow Pourquoi dis-tu cela, s'il n'y a plus possibilité de glitcher, alors les fantômes liés aux glitchs ne servent plus à rien, de plus, le glitch, c'est mal, autant les supprimer pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et garder seulement les fantômes qui jouent non-glitch !
[--shadow--]
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:31:00
Dario Dis ça à ceux qui ont le WR sur le pic, le littoral, rBC1, ou jungle DK. Et il y aura également de nombreux autres mécontents qui auront beaucoup travaillé leur temps sur ces circuits pour rien. Si Nintendo avait fait, ou même annoncé son patch quelques jours après la sortie de jeu, j'aurais été 100% d'accord. Mais là, elle va effacer des temps qui ont été travaillés pendant 4 mois ! Sinon, en ce qui concerne une éventuelle suppression des glitchs en multi, je suis tout à fait d'accord, et je rirai bien de ceux qui essaieront encore de prendre le glitch.
DarioSpace
Niveau 31
21 avril 2012 à 12:39:49
C'est sûr que même s'ils ont pris le glitch, ils ont une part de mérite pour avoir battu les autres glitcheurs, mais s'ils ont eu le WR avec glitch, cela veut dire qu'ils peuvent l'avoir sans car ils doivent être très forts pour faire des temps aussi bons donc les refaire en s'adaptant au chemin normal n'est pas insurmontable non plus ! Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi pour l'erreur de Nintendo, au moins ils essayent de réparer ça ! Et je te plussoie sur les glitcheurs qui ne pourront plus glitcher !
[--shadow--]
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:47:51
RRd a dit qu'ils ne pouvaient pas supprimer les ghosts de toute façon : "de plus il n'y a aucun moyen de supprimer le fantôme". Surtout qu'ils vont avoir du mal à faire le tri, avec plusieurs millions de joueurs sur MK7. Bref, j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Nintendo.
En tout cas c'est GimMick qui va être content si les records glitchés sont supprimés.
[7X]Romain
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:50:38
peut on repondre à ma question
Exodaire
Niveau 13
21 avril 2012 à 12:51:37
[7X]Romain Normalement un patch c'est censé corriger les défauts du jeu donc je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux perso.
-Catz-
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:04:52
Mieux vaut tard que jamais ...
[7X]Romain
Niveau 8
21 avril 2012 à 13:06:35
Donc corriger juste pic wuhu c'est ca ?
[--shadow--]
Niveau 8
21 avril 2012 à 13:09:22
Romain Rien n'a été dit ; avec un peu de chance ils ajouteront également les tops, flaps et replays en TT.
[Crazykonga]
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:31:54
Encore des fausses espérances qui feront encore des déçus et des rageux.