à tous !
La deuxième saison du projet Ligue Master arrive bientôt à son terme. Afin de pouvoir rapidement lancer la 3ème saison, je propose à ceux qui le souhaitent de poster ici leur candidature pour participer au projet. Ce topic va donc se dérouler en 2 phases :
PHASE 1
À compter de maintenant, vous avez 8 jours soit jusqu'au DIMANCHE 15 AVRIL prochain à 23h59 pour postuler au projet en vue d'accéder à la 2ème division /ou/ 3ème division pour la saison à venir. En cas d'un nombre important de candidatures, je ferais un 1er tri parmi vous, en prenant en priorité les personnes déjà actives sur le forum, et les plus convaincantes.
Pour postuler, il suffit de me communiquer :
votre pseudo MK7
votre ratio (nombre victoires / nombre défaites)
l'assurance que vous serez actif et motivé pour ce projet. Nous ne souhaitons pas avoir des joueurs qui abandonnent en cours de saison (sauf s'ils ont une bonne raison évidemment).
PHASE 2
Entre le 15 et le 22 avril, je publierais la liste définitive des candidatures retenues et je lancerais un tournoi de sélections afin qu'on détermine qui aura sa place en ligue 2, et qui fera parti de la ligue 3.
Je vous communiquerais + tard la communauté à rejoindre pour le tournoi (par MP le jour J)
Les futurs recalés pourront postuler pour la saison 4, en sachant qu'une saison devrait durer un peu plus d'un mois.
Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour, je reste ouvert à vos questions, mais maintenant c'est à vous de parler et de postuler