CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LigueMaster] Sélections saison 3

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
12 avril 2012 à 20:54:33

Tes vacances durent combien de temps ? :ouch:

Je verrais dimanche soir à la fin des inscriptions comment j'avise, car plusieurs personnes ne semblent pas dispo pour un tournoi, donc je vais réfléchir à si je fais moi même une petite sélections, ou si on peut tenter une ligue 3 s'il y a assez de monde (mine de rien le chiffre commence à grossir :p) )

Bref, on verra ça, je vous tiendrais au courant ici :)
J'enregistre ta candidature :-)))

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
12 avril 2012 à 20:59:04

:globe: Liste provisoire des inscrits (11) :globe:

Yannou91bf
LinkDemon81
Cedi9
Titititi3
Je_Suis_Link-2
Fievel58
Kuchiki_ken
CoeurOr
[Presence]
link59710
[7X]Romain

Vous avez jusqu'au dimanche 15 avril 23h59 pour postuler :pacg:

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:02:57

"Ah oui, il va y avoir la coupe de la ligue qui va arriver pour la saison 3" Oh oui :bave: :content:

Ps: En parlant de coupe de la ligue, aller l'OM pour samedi :)

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
12 avril 2012 à 21:04:25

Si l'OM perd sa finale ça craint à mort, une saison à venir sans europe, et sans doute sans Deschamp qui va se lasser et entrainer un club + uppé sur le plan européen :pacg:

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:07:32

Oui, et en plus je suis sur qu'ils vont vendre les bons joueurs (Mandanda,remy,valbuena,M'bia...) une bouchée de pain avec ces dirigeants à la noix(Labrune,MLD) :snif:

Ca sent le maintien l'année prochaine :snif:

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
12 avril 2012 à 21:10:51

M'bia, le mec qui disait que derrière Piqué c'était le meilleur défenseur du monde :rire: Valbuena c'est une pleureuse, c'est insuportable à chaque fois que je le vois... Remy j'aime bien par contre ! ça va surtout dépendre du futur entraineur, soit ça sera un mec libre un peu moisi qui a déjà entrainé des L1 de milieux de tableaux (et donc là pleins de départs), soit un mec qu'à un minimum d'envergure à la Deschamps quoi, et là son discours peut inciter les joueurs à reste :)

Je suis loin d'être un grand supporter de l'OM, mais comme je n'ai pas vraiment de club de coeur, je suis pour que les clubs français soient + performants sur le niveau européen!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 21:11:05

Il y a une communauté en référence à la LigueMaster ? Ou une pour s'entrainer ? :hap:

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:20:07

"je suis pour que les clubs français soient + performants sur le niveau européen!"

Oui ben l'année prochaine c'est pas gagné avec MHSC, le LOSC, le PSG et peut-être Quevilly en coupe d'Europe :hap:

Sinon c'est triste de voir des grand clubs français couler comme Nantes,Monaco,Lens,Auxerre :snif: L'OM est en train de suivre le même chemin :snif:

Sinon si Deschamps part on ne doit pas s'attendre à un grand entraîneur avec les guignols qui sont à la têtes du club :snif: :honte:

[7X]Romain
[7X]Romain
Niveau 8
12 avril 2012 à 21:21:31

desolé kiri mais je pars a naples en voyage scolaire + mes vacances de 15 jours normal :-( Garde moi :ok: depuis le temps que j'attends :banzai:

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
12 avril 2012 à 21:26:22

Présence :d) oui y'a un topic crée par LinkDemon81 qui s'appel [LigueMaster] entrainement des recalés un truc comme ça :-)))

Mylan :d) Bordeaux aussi c'est un mystère pour moi, un club qui vit sans ambition, qui a se gère bizarrement... mais c'est vrai que voir auxerre monaco lens et nantes en L2, et dijon brest clermont en L1 ça pique un peu ^^

Romain :d) au pire, une saison dure 1 mois, donc si tu pars 3 semaines, plutôt que de retarder la ligue master, il serait peut être + pertinent de postuler pour la saison 4 ? à voir^^ mais je vais réfléchir à comment je m'organise pour la saison 3 :)

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:32:24

Oui quand tu vois Nantes,Monaco,Lens,Le havre,Metz en L2 alors qu'en L1 y a Evian TG,Dijon,Ajaccio,Brest et bientôt Clermont-Ferrand.... :-(

Si ça se trouve dans 4,5ans on aura des Bordeaux-OM, Monaco-Lens, Nantes-OL en L2 :snif: ( bon c'est vrai j’exagère un peu :( )

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
12 avril 2012 à 21:34:46

Monaco-lens ça a déjà eu lieu cette année :p)

Je suis allé voir Le Mans-Monaco y'a pas longtemps, bon c'était pas le match de l'année, mais l'écart entre la L1 et la L2 est assez faible je trouve (sauf les 5-6 "gros" de L1 qui sont un poil au dessus)

scwtf
scwtf
Niveau 9
12 avril 2012 à 22:38:17

Kiri :honte: je risque d'être absent la semaine prochaine enfin à partir de samedi dc si cela pause un problèe dis le moi :)

kuchiki_ken
kuchiki_ken
Niveau 9
12 avril 2012 à 22:39:32

Je me suis trompé de pseudo :) et *problème au passage!!!

yannou91bf
yannou91bf
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:40:12

Ha je me disais aussi! :)

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
12 avril 2012 à 22:41:03

Absent de quand à quand ?

A priori avec toutes les absences à venir, il n'y aura sans doute pas de "tournoi sélectif", je vais réfléchir à une alternative, en fonction du nombre de postulants (une ligue 3 et pas de tri ? une ligue 2 + élargi en nombre ? une ligue 2 normale en faisant du tri ?)

:)

kuchiki_ken
kuchiki_ken
Niveau 9
12 avril 2012 à 22:43:53

Samedi 14 au lundi 23 Kiri :) le lundi pas inclu

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
12 avril 2012 à 22:48:12

donc tu serais là pour le lancement de la saison mais pas d'éventuelles sélections... je vais réfléchir à tout ça ce week end, j'aurais + de temps pour :)

kuchiki_ken
kuchiki_ken
Niveau 9
12 avril 2012 à 22:50:07

Ok merci Kiri :)

yannou91bf
yannou91bf
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:53:16

Vivi tu crois qu'on rejoindra tout les 2 la ligues ?

Ce serait cool :)
J'taime bien :-)

La vidéo du moment