Bah moi je t'assure que je suis motiver
Tiens je t'ai fais une petite lettre de motivation
Pourquoi je veut participer à la LigueMaster ? :
Je désire participer à la LigueMaster afin de jouer pour le fun avec des personnes fair play, le tout dans un esprit de convivialit é (ce qui ne m’empêche pas d'avoir un esprit de compétition, bien au contraire ^^ ). Bref, dans la bonne humeur. Ce championnat me permettrait également de progresser et d’améliorer mon skill, mais aussi de faire la connaissance d'autres forumeurs (et donc de m'intégrer à la communauté du forum) !
Concernant les détails pratiques, sache que je suis actif et présent tout les jours sur le forum (sauf vacances ou imprévus). Ne juge pas mon activité à mon nombre de post car j'étais en vacances la semaine dernière et j' avais par conséquent, du mal à me connecter à internet.
Mon Pseudo MK7 est « Simon »
Sache que je suis super motivé et que j’espère pouvoir participer aux sélections
Mon Ratio est de : 1290 victoires et 987 défaites
PS : J'ai entendu dire que tu avais eu un nombre assez important d'abandons lors de la première saison. Je tiens à te rassurer : je ne suis pas du genre à laisser tomber en cours de route. Je respecte mes engagements.