Concernant le cas des topics SN64, si tu nous lis mec, je pense que tu dois trouver un juste milieu avec tes topics.
Il y a des idées vraiment sympa que tu proposes sur certains de tes topics, mais elles sont noyées par la tonne de topic que tu proposes sans cesse, du coup ça favorise le bide au final. Essai peut être de te concentrer sur un ou 2 projets en particuliers et cherche à trouver ce qui peut attirer les gens à venir à ton projet
Par exemple, je ne suis pas trop favorable à ton projet de communauté JVC+tournoi, tout comme je dénnonce les multiples communautés inutiles qui ne servent qu'à éparpiller les gens partout et du coup à vider la communauté "principale" de ce site sur MK7. Si on veut avoir une communauté presque toujours active, il faut se concentrer sur la communauté qui est épinglée, et qui est très bien comme ça
Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre car SN64 est un gars plein de bonne volonté pour la pérennité de ce forum, il faut juste qu'il se calme niveau création de topic et se concentre sur LE projet qui va plaire.
Pour ne prendre que mon cas, je laisse aux autres le soin de proposer des tournois à courte durée, par contre je me suis lancé sur le créneau des projets à long termes, qui sont moins exigeants en termes de calendrier mais qui avancent quand même et prend forme petit à petit.
Sur ce, je m'en vais taper contre un mur car je rage du duel que je viens de faire