A cet instant, en premiere page du forum, une fic et 10 jeux tous aussi cons les que les autres et tous aussi ininteressants et hors sujets que les precedents parasites du meme tonneau et ayant sombres dans les profondeurs de ce forum.
si on retire les 3 sujets epingles, ca represente un envahissement (parasitage) de 50% de la premiere page du forum! C est a se demander si on est sur le forum de Mario kart 7, ou sur le forum du blah blah des - de 15 ans. D ailleurs je devrais peut etre aller trainer sur ce forum la plutot que celui de MK7, si ca se trouve, la bas on y parle plus de MK qu on ne le fait ici!
Mais bon, CoeurOr doit etre content ca fait de l activite sur son forum...
...a defaut de qualite... quelle logique debile.
non serieusement, je me demande quand est ce qu il va aller envoyer tous les parasites poster sur le forum idoine, plutot que de les laisser envahir un espace qui ne leur est pas consacre.
Si il ne sait pas comment s y prendre, qu il demande a RRD. Lui en moderateur avise a su faire le menage sur le forum de MKWii sans que pour autant cela ne mette en peril l activite sur ce forum la. L experience l a prouve.
Pour ma part, si ca ne tenait qu a moi, deja tous les topics JEU, seraient SYSTEMATIQUEMENT fermes et supprimes. Meme ceux avec avec plus de 1000 reponses.