CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération 7 !

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
17 mars 2012 à 21:29:24

C'est bon CoeurOr :)

Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:29:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-350082-1-0-1-0-mario-kart-7-tuto-soluce-v2.htm

Ce topic doit être dans "~Les topics épinglés(aussi ceux qui ont déjà été épinglé)~". :ok:

(Tout comme ma "FAQ" qui a bider :hap: )

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
17 mars 2012 à 21:49:05

mais tout le monde connaît le jeu maintenant, je pense pas qu'il soit d'une très grande utilité pour une majorité du forum.

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
17 mars 2012 à 21:49:42

Tu l'épingle pas mon topic en 2 post? :question:

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
17 mars 2012 à 21:51:03

C'est quoi ce bazar avec les topics épinglés là? :noel:

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
17 mars 2012 à 21:52:31

C'est que j'ai fait un Index, CoeurOr m'a dis par MP que je devais le faire en 2 post, je l'ai fait mais il n'est pas encore épinglé :ok:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 mars 2012 à 21:56:29

T'es pas foutu de faire un index toi-même, CO ?

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
17 mars 2012 à 21:58:57

RRD :d) L'histoire est résolu :)

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
17 mars 2012 à 23:44:08
  • Supprimer ce message _Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_

* Posté le 17 mars 2012 à 21:56:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* T'es pas foutu de faire un index toi-même, CO ?

J'aime pas avoir le monopole de topics épinglé :(
surtout si c'est pour avoir un forum poubelle comme celui-ci => https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-0-mario-kart-wii.htm :$

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 mars 2012 à 23:50:18
CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
17 mars 2012 à 23:55:15

Non, non je parlais bien de MKW :-(

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
18 mars 2012 à 00:01:28

Ah. Dans ce cas, tu préfères avoir le monopole de l'inactivité et du foutage de gueule envers la communauté du forum plutôt que celui des topics épinglés ? Très bon choix. :oui:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
18 mars 2012 à 00:19:49

Aucun rapport.

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
18 mars 2012 à 01:56:31

La ligue master absente de l'index, j'imagine qu'on repproche à ce projet le fait de ne pas être hors sujet par rapport au jeu, et au contraire des autres topics ? :noel:

C'est dingue de faire la promotion de topics HS au détriment du tutorial de branlomant pour le time trial... c'est une bataille pour celui qui aura son topic épinglé, alors que l'objectif devrait être de proposer un forum équilibré entre le traitement autour de MK7 et les quelques topics HS qui sont sympa.

Même si je ne cautionne pas l'esprit constant trollesque de RRD, je ne peux que constater qu'il a raison concernant l'état de ce forum...

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
18 mars 2012 à 01:57:52

(sous entendu évidemment que je tiens les modérateurs pour responsables de cette situation) :(

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
18 mars 2012 à 02:07:42

je me suis trompé concernant le tuto de branloman, mais du coup ça ne change rien puisque le changement s'est fait au détriment du topic time trial et de la communauté JVC du jeu... :-(

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
18 mars 2012 à 03:09:03

Kiriyama_17 :d) CO n'en a absolument rien à foutre du forum et du jeu. Tu vas continuer à lui trouver des excuses encore longtemps ?

Sérieusement, tu as vu toutes ses absences sur le forum depuis décembre ? Ce sont les co-modos successifs qui ont fait la majorité du boulot [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-395549-1688-0-1-0-blabla-officiel.htm#message_472883 ]. On ne s'engage pas à être modérateur si c'est pour déléguer quasi-immédiatement le job à d'autres.
Il a fallu insister pendant des semaines avant qu'il ne verrouille des topics de jeu à boost bidesques (je sais de quoi je parle). Le pire, c'est qu'il y en a encore un sacré paquet, mais deux-trois locks par-ci par-là ça fait croire aux gens qu'il fait réellement quelque chose. Pourquoi s'embêter à en faire davantage ? …comment ça, ces topics prennent la place d'autres topics plus intéressants concernant le JEU ? « On s'en fout ».

Tu l'as vu répondre à des topics concernant le jeu ou même jouer en ligne ? Il s'en branle complètement de Mario Kart 7. On l'a vu jouer grand maximum deux fois en ligne avec les membres du forum. Ça c'est de l'implication.

Je ne parle même pas de la façon dont il traite les mecs qui lui font des remarques sur sa modération. Des « sous-merdes », des « sans-vie », des « idiots » et j'en passe. Ben oui quand on est modo on a toujours raison, on ne se remet jamais en question et on se permet de prendre ses airs supérieurs.

Hey au fait CO, t'as envoyé une carte postale à Pekik pendant tes vacances de trois mois ? :ok:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
18 mars 2012 à 09:46:17

Je plussoie RRD même si certains jeux HS sont sympas et qu'ils méritent de rester, je pense comme Kiriyama qu'il faut un juste équilibre entre le HS et MK7 :ok: ! Mais il me semble que certains modos ont un décalage horaire comme Pekik donc c'est normal qu'il ne vienne pas tout le temps, mais c'est vrai que CO est souvent absent et c'est bien dommage car j'apprécie les gens de ce forum et s'ils partent tous, je risque de faire pareil :-( !

Borricos
Borricos
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:47:42

+ 1 Dario :(

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
18 mars 2012 à 09:54:37

Nan mais faut pas cracher sur pekik, lui il fait ce qu'il peut. Avec le décalage horaire c'est compliqué. Il était censé combler les horaires où CoeurOr était absent, c'est-à-dire la nuit. Or notre cher modérateur principal est absent parfois toute la journée et les floodeurs se font une joie de faire 3 pages de flood lorsque pekik dort et que CO devrait réagir. Après on ose dire que le forum mkwii est un forum poubelle? Déjà comparer un forum dont le jeu vient de sortir et un forum qui a 4 ans c'est pas très intelligent. Mais, j'ai passé 3 ans sur le forum Mario Kart Wiii et j'ai jamais vu autant de flood que sur le forum Mario Kart 7! :rire:
Donc avant de dire n'impporte quoi il faudrait peut être se remettre en question CO. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment