Kiriyama_17
CO n'en a absolument rien à foutre du forum et du jeu. Tu vas continuer à lui trouver des excuses encore longtemps ?
Sérieusement, tu as vu toutes ses absences sur le forum depuis décembre ? Ce sont les co-modos successifs qui ont fait la majorité du boulot [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-395549-1688-0-1-0-blabla-officiel.htm#message_472883 ]. On ne s'engage pas à être modérateur si c'est pour déléguer quasi-immédiatement le job à d'autres.
Il a fallu insister pendant des semaines avant qu'il ne verrouille des topics de jeu à boost bidesques (je sais de quoi je parle). Le pire, c'est qu'il y en a encore un sacré paquet, mais deux-trois locks par-ci par-là ça fait croire aux gens qu'il fait réellement quelque chose. Pourquoi s'embêter à en faire davantage ? …comment ça, ces topics prennent la place d'autres topics plus intéressants concernant le JEU ? « On s'en fout ».
Tu l'as vu répondre à des topics concernant le jeu ou même jouer en ligne ? Il s'en branle complètement de Mario Kart 7. On l'a vu jouer grand maximum deux fois en ligne avec les membres du forum. Ça c'est de l'implication.
Je ne parle même pas de la façon dont il traite les mecs qui lui font des remarques sur sa modération. Des « sous-merdes », des « sans-vie », des « idiots » et j'en passe. Ben oui quand on est modo on a toujours raison, on ne se remet jamais en question et on se permet de prendre ses airs supérieurs.
Hey au fait CO, t'as envoyé une carte postale à Pekik pendant tes vacances de trois mois ?